Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de mamibaba14 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Rave, tome 5 Rave, tome 5
Hiro Mashima   
Un superbe tome, beaucoup de progrès du coté de l'histoire ou plutôt du réalisme de l'histoire. Des révélations, du suspens, de l'action ! De plus, le manga devient encore un peu plus mature avec [spoiler]la mort tragique et touchante du Demon Card, ami du père de Haru, pas si méchant que ça...[/spoiler]

par Lawlende
Blue exorcist, Tome 15 Blue exorcist, Tome 15
Kazue Katō   
Un tome intéressant en ce qui concerne le côté ambivalent de plusieurs personnages. Beaucoup de choses restent en suspense... Beaucoup trop à mon goût. Ce tome est certes prenant mais nous laisse sur notre faim car l'histoire n'avance pas tellement.
Petit coup de cœur pour le premier chapitre qui m'a réellement émue.

par loana585
Fairy Tail, Tome 3 Fairy Tail, Tome 3
Hiro Mashima   
Nos jeunes Mages reviennent avec de nouvelles aventures encore plus déjantées, avec plus d'action et des ennemies un peu plus forts! Erza fait apparition pour la 1ère fois dans ce tome et on peut déjà deviner la force qu'elle contient en elle ^^ En tout cas même dans des situations dangereuses, les personnages nous font bien rire. Quand je pense à Fairy Tail et à ses personnages déjantés, un seul mot me vient à l'esprit: GÉNIALISSIME!

par Mimanga
Sword Art Online, tome 5: Phantom Bullet Sword Art Online, tome 5: Phantom Bullet
Reki Kawahara   
Ce commentaire est valable pour tout l'arc phantom bullet soit les tomes 5 et 6.

L'histoire reprend à un an après le réveil de Kirito, lorsque Kikuoka -l'homme à qui il doit une faveur pour lui avoir donné l'dresse de l'hôpital d'Asuna- lui demande d'enquêter sur Death's Pistol. Quelque peu sceptique Kirito converti momentanément sone personnage d'ALO à GGO, pour découvrir qu'il a eu la "chance" de recevoir un avatar très rare: celui d'un garçon ressemble à une très jolie fille.

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec ce tome car j'avais trouvé Fairy Dance moins bien qu'Aincraid et que le thème des armes à feu m'attirai pas autant que la fantasy, mais je n'est pas été déçue!Le nouveau personnage Sinon alias Asada Shino est vraiment bien. Contrairement aux autres personnage elle ne joue pas pour s'amuser, mais plutôt pour essayer de surmonter un traumatisme, de plus il n'y a pas de relation romantique entre les deux perso ce qui est un soulagement je trouve.
La fin de l'arc est aussi très réussie!
Avatar, le dernier maître de l'air tome 3 Avatar, le dernier maître de l'air tome 3
Michael Dante   
encore un tome 3 vraiment formidable !!! il est a lire ou a regarder a la TV !!! des personnages attachant que l'on a avec nous pendant toute l'histoire .

par MangaLove
Anita Blake, Tome 14 : Danse macabre Anita Blake, Tome 14 : Danse macabre
Laurell K. Hamilton   
TROUBLANT & ADDICTIF !

Bien consciente de manquer de partialité concernant cet auteure et cette série qui pour moi est celle de prédilection, j'ai comme toujours dévoré ce livre à belles dents sans considération ni pour ma fatigue, ni pour mon sommeil.
Cet opus commence très fort et dès la première page nous sommes dans le vif du sujet.
J'avoue que les personnages, l'humeur caractérielle d'Anita, ainsi que le style d'écriture de Laurell K. Hamilton m'avaient manqué.

Anita se retrouve une fois de plus au coeur d'intrigues et de politique vampirique mais cela n'est rien comparé aux autres problèmes auxquels elle doit faire face.
L'Ardeur, une montée considérable des pouvoirs, le nombre recrudescent de ses amants et la préservation de l'ego et des sentiments de chacun, auront presque réussi à avoir raison d'elle, qui, à un moment donné, lâchera prise en se mettant en danger ainsi que son entourage.

Jean-Claude est plus parfait que jamais -sublime-, Richard malheureusement fidèle à lui même, Asher toujours exigeant et touchant, Micah un peu trop Mr Parfait mais adorable !
Requiem refait son apparition dans ce tome et ne manque pas de nous surprendre, quant aux nouveaux partenaires de notre héroïne (de parfaits étrangers), je trouve dommage de ne pas se concentrer davantage sur ceux déjà introduits depuis de nombreux tomes et qui me paraissent de ce fait, un peu négligés face à la situation (exception faite pour Requiem qui avait retenu mon attention dans le tome 12).

Cela étant, il s'agit d'un petit bémol car j'ai ADORE ce livre comme les précédents, m'en délectant à chaque mot, tout en étant sidérée que l'auteure arrive encore à me surprendre, voire à me choquer mais sans jamais me détourner de ses oeuvres.
TRES FORT !

par ccmars
One Piece: The Eighth Log One Piece: The Eighth Log
Eiichirō Oda   
Chapitre 113 à 129:

Chapitre 113: Tiens bon !!
Chapitre 114: Le capitaine s'affirme
Chapitre 115: Little Garden
Chapitre 116: Titanesque
Chapitre 117: Dorry et Broggy
Chapitre 118: Nous ne sommes pas seuls
Chapitre 119: Tous les moyens sont bons
Chapitre 120: Les larmes du démon rouge
Chapitre 121: Je le savais !
Chapitre 122: Plus utile vivant que mort
Chapitre 123: Luffy versus Mr 3
Chapitre 124: Ce thé est exquis
Chapitre 125: Attaque Candle Champion
Chapitre 126: Instinct
Chapitre 127: Escargophone
Chapitre 128: Un pavillon symbole de fierté
Chapitre 129: Droit devant !!
Dragon Ball, Tome 61: Le mystérieux adversaire Dragon Ball, Tome 61: Le mystérieux adversaire
Akira Toriyama   
Cell revient, encore et encore...
Un manga qui est vraiment indispensable à la lecture, peu importe si on l'aime ou non ! :D
Death Note, Tome 9 Death Note, Tome 9
Tsugumi Ōba    Takeshi Obata   
Light devient de plus en plus sombre, et ne tente plus que d'éliminer ses adversaires afin de régner en tant que Dieu sur le nouveau monde: un peu stressant. Il s'agit d'une vraie lutte entre diverses perceptions du bien et du mal.
Dragon Ball, Tome 10 : le général rouge Dragon Ball, Tome 10 : le général rouge
Akira Toriyama   
Les dragon balls sont des boules de cristal magiques. Celui qui les réunit invoque un dragon qui réalisera ses voeux. Sangoku, Dendé, Végéta et tous les protagonistes de cette grande saga tentent de trouver les sept dragon balls qui, une fois le voeu exaucé, s'éparpilleront à nouveau dans l'univers.Devenue un véritable phénomène de mode dès sa parution, cette série connaît un succès mondial auprès de toute une génération.

par anonyme