Mamie-Lou
avatar de Mamie-Lou
Je suis en train de lire
Le Comte de Monte-Cristo, tome 1/2
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis pas sûre de bien réussir à me décrire, alors je vais juste dire quelques trucs :

1) Je suis maniaque avec mes livres, je n'utilise d'ailleurs quasiment que des tickets de caisses pour marque page, par peur que des plus épais puissent les abîmer.

2) Un de mes livres préférés, et le restera longtemps encore je pense, c'est "Les Âmes Vagabondes", et ceux qui l'ont lu comprendront surement pourquoi ;)

3) Mon auteur favoris, c'est Stefan Zweig. Et ma nouvelle préférée, c'est "Lettre d'une Inconnue. De Stefan Zweig haha ^^
voir plus

2024-02-09 22:02:01
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Mamie-Lou
Livres dans ma bibliothèque : 466

Pays, Ville : France, Lyon
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Vénérable
29%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueInitié en MangaMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Mamie-Lou est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (13)

28-08-2017
Salut je te contacte car tu es fan de lecture et que lecture et thé vont souvent ensemble. J'ai découvert il y a quelques temps du thé de bonne qualité et je voulais te faire partager cette découverte n'hésite pas à me dire ce que tu en pense . Voici le lien du thé que je te parle :
Audrey
Celia-Autie a écrit :
13-07-2017
Bonjour je viens de voir que tu as lu chroniques des arcanes en anglais j'aimerais bien me lancer mais je crains que ce soit vraiment dur pour une non bilingue j'aimerais bien avoir ton avis . Merci beaucoup
Luna6 a écrit :
18-09-2016
Bonjour ! J'ai une petite annonce à vous partager ! Je viens de commencer une chaine booktube, alors certes je n'en suis pas encore loin, mais j'avance doucement et certainement ! Si les livres vous intéressent tout autant que moi, ce que je pense être le cas, n'hésitez pas à aller jeter un œil et à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé, c'est toujours sympa ! :) https://www.youtube.com/channel/UCjEZJ4uy7A2jqwYomLPmeZA
A bientôt, j'espère :)
LucieP a écrit :
04-09-2016
Bonjour , oui désoler c'est de la pub pour mon histoire que je viens d'écrire. "Kidnapping princier pas comme les autres"
Voici mon résumer :
Tout se passe pour le mieux dans le pays la Vallée de Monjardin.
Mais un prince s'ennuie et décide de pimenter sa vie en kidnappant une jeune fille de son royaume.
Comment réagira-t-elle ?
C'est vrai c'est pas tous les jours que votre "sauveur" soit un kidnappeur et un prince incroyablement sexy.

Voila si tu es interesser par mon histoire n'hésite pas a aller voir ;-)

Bonne journée encore désoler pour le dérangement
fairytears a écrit :
03-08-2016
Au passage j'ai vu que tu avais mis " les âmes vagabondes" dans tes livres favoris. A vrai dire sa fait pas mal de temps que j'ai ce bouquin dans ma bibliothèque mais j'hésite cruellement à le lire..pourrait tu me dire les "+" de ce roman, du moins ce qui t'a plu? Merci ^^
fairytears a écrit :
03-08-2016
Hello :)
J'ai fait ma petite curieuse et j'ai vu que pas mal de personne t'avais parlé , pour à peu près la même raison que moi , concernant le tome 4 de Zombieland..( quoi?encore?!). Je ne me suis pas précipité sur la version VO ,car j'ai un peu d'appréhension. J'ai bien compris que l'histoire étais principalement tourné vers l'amant et fougueux amoureux de la pauvre Kat décédée.. avec Mila ( qui n'a pas disparu de la surface de la circulation en vue des déductions , cette fille est une pouf , je ne l'aime pas mais faisons avec) .Donc ma question est : Est ce que Cole et Alice vont apparaître ou pas du tout?
AntoneRoberts a écrit :
18-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Katmar911 a écrit :
26-04-2016
Salut Je suis moi aussi une super grande fan des chroniques de zombieland et je suis en pleine lecture du tome 4. Je ne suis pas très habituée aux livres en anglais mais je m'accroche parce que je suis vraiment accro. Bien que pour l'instant je ne partage pas vraiment le même avis que toi sur Milla, je voulais te remercier pour ce super commentaire que tu as écrit parce que je trouve vraiment génial de comparer mon opinion avec une autre personne. J'espère tout comme toi qu'il y aura un cinquième tome parce que je ne peut absolument pas me passer de cette série !! Encore une fois merci ; )
myritille a écrit :
15-03-2016
Coucou. Je viens d'apprendre que les chroniques de zombieland ont un tome 4 et je voulais savoir où tu te l'étais procurée car je ne le trouve pas sur des sites comme la Fnac ou amazon... Tu l'as commandé en librairie directement?

Je peux te rajouter en favoris ? *^.^*
P-S: on a une compatibilité littéraire Impressionnante ;-P
09-11-2015
Coucou! je viens de lire ton commentaire sur le tome 4 des chroniques de zombieland et il est génial ;) ca me donne encore plus envie de le lire *^.^* par contre tu l'as trouvé ou sur internet le tome 4 ? merci
somoii a écrit :
02-08-2015
Salut,
alors j'avais acheter Burned de KMM et Dead of Winter en même temps... j'avais peur que ce sois dure a lire mais en faite je me suis bruler les doigts lol!
Burned est bien plus dure ! à coté Dead of Winter est très simplement écrit.
Je te conseil quand même a coté de toi un dico car il y a des termes des tarots qui ne font pas parti du langage commun.
Mais un conseil, si tu ne lis pas souvent en anglais, essaye pas de traduire chaque mots mais d'englober les phrases comme ça, même si il y a un mot que tu ne comprend pas la phrase elle gardera son sens :)
tout ça pour dire , laisse toi tenté il est géniale ! =)