mamoac
avatar de mamoac
Je suis en train de lire
Haroun et la mer des Histoires
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Enseignante en maternelle, j'ai des goûts assez éclectiques ("classiques" français, littérature japonaise, allemande, d'Amérique du Sud, science fiction, ... et autres !). J'ai beaucoup beaucoup lu quand j'étais plus jeune, moins maintenant mais toujours amoureuse de la littérature.
voir plus

2023-09-17 21:21:35
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
mamoac
Livres dans ma bibliothèque : 707

Pays, Ville : France, Rhône-alpes
Née en : 1973
Né en : 1973
Booknaute Sacré
49%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en RomanceCompagnon en Science-FictionCompagnon en HorreurInitié en poésieInitié en ThéâtreInitié en Contes et LégendesInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec mamoac est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (18)

AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
lionelbehra a écrit :
07-07-2014
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
Plus d'infos sur mes romans ici :
www.lionelbehra.canalblog.com
Ambre64 a écrit :
04-06-2014
Bonjour et excusez moi de vous dérangé,

Le 22 juin prochain j'aimerais avec une amie pouvoir participer à la course des héros qui est une course solidaire en faveur d'associations ... et pour finaliser notre inscription, il nous faut récolter au moins 250€ pour l'association que l'on a choisi à savoir UNICEF. Et comme chaque initiative est bienvenu vous pouvez venir courir avec nous le 22 juin ou bien faire un don à l'unicef par le biais de ma page collecte (crée sur un site internet prévue à cet effet et garantit sécurisé !!) et même faire la promotion de mon initiative autour de vous !
Alors surtout n'hésitez pas à faire un tour pour voir en détails de quoi il s'agit ( et pourquoi pas de faire un don ;P ) :

Merci d'avance ! ( encore désoler du dérangement :/)
Et bonne lecture ;D
pourquoipasmoi a écrit :
04-03-2014
Salut, j'ai vu que tu avais lu le livre Lorenzaccio de Musset, c'est pourquoi je te propose ce petit Quizz pour tester tes connaissances! N'hésite pas à donner ton avis :)
Mondaye a écrit :
07-02-2013
Mon message va peut etre te sembler jaillit de nulle part mais j'espere que tu lui accordera tout de meme un peu de ton temps.
Il s'adresse a tout ceux apreciant la poesie.
Pouruoi des recueil comme ceux de Rimbaud, des poemes merveilleux n'ont que 3 miserables point pour le theme poesie?

Aussi je te pris de la faire avec ce livre et tout les autres recueil de poemes que tu as lu, voter pour le theme poesie et lui rendre son importance premiere... pour ce recueil et pour tout les autres auquels tu pourras songer.

merci.
plumedepaon a écrit :
19-08-2012
Je trouve que tu as une très belle bibliothèque, avec pleins de livres que je n'ai pas lu et qui me font envie !
titia1 a écrit :
13-06-2012
coucou,
je viens vous proposer un quizz sur charlie et la chocolaterie
voici le liens :http://booknode.com/quizz/charlie_et_la_chocolaterie-30172-quizz
si ça vous tente ...
coline80 a écrit :
05-06-2012
Bonjour,

As-tu déjà entendu parler d'un livre où la norme sexuelle est inversée ? Ça t’intéresse ? Dans ce cas là je te recommande le livre Emya, qui a été écrit par une jeune auteur présente sur le site et que j'ai moi même dévoré. Son livre raconte une histoire d'amour hétérosexuelle dans une société où la norme est homosexuelle. J'espère de tout coeur que ça t’intéressera, car l'auteur est jeune elle a besoin de se faire connaître. Voici la page du livre : http://booknode.com/emya_0260402

Merci d'avoir lu ce message et bonne soirée.
danielpages a écrit :
28-05-2012
Je serais heureux que tu ailles lire mes textes sur le forum et que tu me laisses un petit com pour dire ce que tu en penses...
http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=79577 (Clara des Tempêtes 5 premiers chapitres)
http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=79238 (l’amour, si tu n’y prends garde fragments d’un roman à venir)
http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=80399 (Aude…)

Mon blog http://www.danielpages.fr
;)
Daphne06 a écrit :
24-04-2012
Merci! Bonne lecture à toi aussi!
Elo971 a écrit :
01-04-2012
Dans un des sujets sur le forum tu parlais de tes enfant et tu disais que tu n'avais pas vu beaucoup de jeunes C'était pas vraiment une question j'te rassure ;) Et elle n'était évidement pas existentielle ;)
Prends ton temps pour les livres j'te force à rien rassures toi ^^
Bonne soirée :)
Elo971 a écrit :
01-04-2012
Bienvenue sur BN ^^
Juste un mot pour te dire que oui il y a des enfants sur BN mais généralement soit ce sont les parents qui les ont inscrits et là tout va très bien soit ils viennent tout seuls mais sans comprendre le principe communautaire du site et ils font n'importe quoi =/ Voilà la réponse à ta question qui (j'en suis sûre) fut existentielle :D Avoue tu dormiras mieux maintenant ? XD
J'en profite pour te demander ton avis sur L'histoire sans fin, L'écume des jours et le jeu des perles de verre, que je vois dans tes livres favoris ^^"
Après correction j'ai vu ton commentaire sur l'Histoire sans fin ^^' Alors pas la peine :)
Bonne journée
sasa29 a écrit :
10-03-2012
De rien!
Si tu as besoin d'aide je serai là!!^.^
killerseb98 a écrit :
04-03-2012
De rien!!!!
killerseb98 a écrit :
04-03-2012
Bienvenue sur BookNode et si tu as besoins d'aide , nous sommes là!!!
sasa29 a écrit :
29-02-2012