Livres
567 903
Membres
622 832

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de mamour04 : Liste d'Or

Above All, Tome 1 : Embarquer Above All, Tome 1 : Embarquer
Battista Tarantini   
Et bien j'ai passé un bon moment, une fois entamé je n'ai pas pu le lâcher! L'auteur m'a rendu accro à Van Allen & Snow, quel tension omg!
Étant une fan des livres sur les militaires, je me suis régalée, et vu que Top Gun est MON film culte et bien je n'ai pu m’empêcher de voir en Van Allen un Val kilmer au top de sa forme. :)

J'ai aimé le caractère bien trempé d'Alexi, le fait qu'elle ai du répondant... Car un Mr connard tel que Andréas et bien il faut une paire de ********, pour s'imposer, ne pas se laisser faire et résister...
Les personnages secondaires sont très intéressants,et intrigants, j'ai hâte de découvrir la suite.

par mamour04
Above All, Tome 2 : Résister Above All, Tome 2 : Résister
Battista Tarantini   
J'ai embarqué sur le Percival dans l'après midi, ou j'y ai passé un moment somptueux, même si l'atterrissage fût rude et éprouvant.

On y découvre un Ice différent, qui fond un peu la glace qui l'entoure, il nous livre des bribes de lui pour notre plus grand plaisirs, et quel homme, autoritaire, sur de lui, un tantinet intimidant,mais sexy comme c'est pas permis... il nous charme complètement. Snow est égale à elle même et vit son rêve, prend son envol doucement mais surement.
La palette de personnages secondaires est toujours bien présente, et on succombe au charme de certains, ils forment une famille atypique à laquelle on s'attache facilement.
Les joutes verbales entre Snow & Ice sont toujours aussi savoureuses, piquantes et remplie de tension.

Et les scènes de vols, sont tellement bien détaillées et décrites que j'ai réellement cru que je volais avec Ice ou Teddy Bear, simplement époustouflant.

J'ai vraiment adoré ce tome, j'ai hâte que février pointe le bout de son nez pour découvrir la suite.

par mamour04
Above All, Tome 3 : Décoller Above All, Tome 3 : Décoller
Battista Tarantini   
Ce dernier tome, je l'attendais avec impatience, je décomptais les jours afin de savoir ce qui allait arriver à Snow & Ice bien entendu mais surtout à Drake indicatif Teddy Bear, mon petit coup de cœur, et bien je n'ai pas été déçue, un final pleins de rebondissements, des joutes verbales savoureuses, de prises de bec grandioses, bref, une fois commencé impossible de le lâcher!

La plume est toujours aussi fluide et addictive. Les pages tournent sans que l'on s'en aperçoive, un régal.

Ce dernier opus porte bien son nom "Décoller" car ça pour décoller on décolle, et oui il faut s'accrocher, car notre petit cœur prend des coups... Ca va de la frustration à l'émerveillement, de la joie à la tristesse ou à la colère, Battista dose savamment ses ingrédients afin de nous garder en alerte.
Les termes techniques sont toujours aussi bien présent, et j'ai encore eu une fois l'impression d'être avec l'équipe sur le Percival ou dans les airs et de prendre X, G dans la figure avec eux...

C'est avec regret que j'ai vu arriver l'épilogue et que j'ai du dire au revoir à ce couple haut en couleurs qui m'a charmé, ainsi qu'aux personnages secondaire que j'ai hâte de redécouvrir dans d'autres aventures...

Un très joli final.





par mamour04
Jeu Set Match, Tome 1 : Principessa Jeu Set Match, Tome 1 : Principessa
Battista Tarantini   
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé la plume épicée de Battista Tarantini, et je peux vous assurer qu'elle est toujours aussi addictive.

C'est avec un engouement certain que j'ai pris place dans les tribunes pour quelques sets de match de tennis corsés.

Ella contre Sevastian alias Sévi, ce match durera cinq jours, sera fait de services, de revers, de balles de match... Et nous fera vivre des montagnes russes d'émotions. Mais au centre il y a Luka (le "trop" lisse et doux docteur ) qui remettra à sa manière la balle au centre.

Je n'aime pas les "trio" en général, mais là, j'ai été happé de le début de l'histoire, car on rentre directement dans le vif du sujet. Et mes nerfs ont été mis à rude épreuve, j'ai aimé la découverte de ces héros déchus, de leur failles et des sentiments naissant.

J'ai hâte de découvrir la suite bien entendu.

par mamour04
Jeu Set Match, Tome 2 : Regina Jeu Set Match, Tome 2 : Regina
Battista Tarantini   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-5xb

{Marina} : Le synopsis de Regina, laissait présager que l’histoire de cette suite de Jeu Set Match allait encore tourner autour du triangle amoureux qui a alimenté l’intrigue du premier tome… Heureusement (pour moi), Battista Tarantini nous offre un autre genre d’aventure… et ceci, dans un rythme étourdissant.

[...]

Le résumé de l’éditeur étant rédigé pour ne rien dévoiler sur l’histoire, il m’est très difficile d’écrire mon avis sans spolier (Et j’ai bien peur que les quelques lignes que je viens de coucher ne le fasse déjà un peu trop).

Mais il y a une chose que je peux raconter sans risque de trop en dévoiler, ce sont les émotions… Et il y en a des tonnes…

L’ambition, la jalousie, la compétitivité, l’instinct de protection, la peur, la douleur, la faiblesse, la force, la méchanceté, la bonté, la rancœur, le pardon, la chute, la renaissance… L’amour, le désir, la passion… Et le tout s’enchaîne à une vitesse étourdissante et haletante…

Dans ce tourbillon d’émotions, j’ai malgré tout été gêné dans ma lecture…. Je ne connais rien au tennis et je ne comprends pas le russe. Je me suis donc retrouvée un peu perdu dans la compréhension de l’histoire… Et c’est franchement frustrant parce que je vivais totalement dans la peau des personnages.

Cela m’obligeait à sortir de « ma transe » pour trouver le sens qui m’échappait…. Dans un livre aussi rythmé que celui-ci, où il n’y a pas de pause dans l’enchaînement des rebondissements, c’était un vrai crève-cœur.

Mais cela reste uniquement de mon fait… De mon ignorance envers ce sport ou cette langue… Ou peut-être de mon besoin viscéral de TOUT comprendre, de ma peur de louper une information importante pour la suite.

Quoiqu’il en soit, c’est un livre À LIRE ABSOLUMENT… Et j’espère que Battista Tarantini planche déjà sur l’histoire de Val et Karl !!

A LIRE ABSOLUMENT
Love Chef Love Chef
Battista Tarantini   
Conseils avant dégustation de ce chef d’œuvres.

Munissez-vous d'une tablette de chocolat, et/ou accompagnez-là d'un bon verre de vin.

Pourquoi? Me direz-vous.

Car vous allez salivez pendant le récit, avoir chaud, bouillir même, et donc, il faudra vous hydrater, et vous re-sucrer afin de ne pas tomber en hypoglycémie.

Maintenant la recette de cette superbe histoire.

- Placez d'un côté Santa, jeune Corse de 23 ans, à la chevelure violette, au caractère bien trempé, qui n'a pas sa langue dans sa poche, sous-chef au Jéricho de Paris, ou le chef étoilé n'est autre que le célèbre Lois Cardi. Elle voudra découvrir ses secrets.

- Disposez de l'autre côté Rafael, un Argentin ténébreux et sexy en diable, au regard perçant, chef de 24 ans dans un restaurant de 13ème arrondissement. Lui ne devra pas la faire souffrir.

- Pimentez le tout avec un jeu de télé-réalité qui désignera le meilleur chef de l'année. Elle nouvait pas participer, lui ne rêve que d'une chose, gagner.

- Agrémentez l'ensemble, de passés torturés, tourmentés, de secrets bien gardés, de tensions, de tentations, de désir, de challenge...
- Arrosez l'assortiment avec des personnages secondaires attachant (Archiiii ), et d'autres détestables.

- Obtenez une romance douce-amer, tendre et rosée, qui a un petit gout de reviens-y.

Si vous ne l'avez pas compris en lisant ceci, cette romance est un véritable coup de cœur, je suis tombée amoureuse de Rafael, de sa cuisine, et de son histoire, il est torturés, apocalyptique, Santa est une héroïne qui m'a séduite d'emblée, elle est forte et fragile à la fois, douce, fière et honnête, des qualités que j'apprécie.
Mais le tout est magnifique, car il y a la plume caractéristique de Battista Tarantini, qui pour celles qui la connaissent la reconnaitront, et pour les autres, elles découvriront une auteur de talent.
La narration à deux voix permet de ressentir, les émotions,les sentiments,le dilemme, ainsi que les questions de nos deux héros. Le récit alternant des bribes de passés, mais principalement du présent, nous offre un panel d'émotions et de compréhension.

Je vous conseille vivement cette histoire succulente, avec des recettes à vous faire ramper sur du verre pilé, avec des héros aux couleurs de l'arc-en-ciel, qui nous livrent une histoire d'amour délicieuse.

par mamour04
Ice Chronicles Ice Chronicles
Battista Tarantini   
Tout d'abord merci à Battista Tarantini pour ces extraits de la vie de ce (mon :p) cher capitaine Van Allen, indicatif Ice. A travers cette courte (trop courte) nouvelle, nous découvrons un pan de vie d'Andreas, de cinq ans à maintenant, où la St Valentin est le fil conducteur de ses pensées.
On y retrouve les personnages qui ont fait de la saga Above All, une trilogie exceptionnelle, cette nouvelle nous offre une piqûre de rappel pour toute les émotions ressenties en lisant les aventures de Snow et Ice, mais aussi Teddy, Godzilla... en quelques pages, l'auteur nous donne l'envie de voler de nouveau avec ces personnages mythiques.

Un seul mot m'est venu à la fin de lecture : ENCORE...

par mamour04
Heroes Heroes
Battista Tarantini   
J'ai fermé Héroes il y a quelques jours déjà...
J'ai été emballé dés les premières pages, happée dans l'outback, et prisonnière du charme et de l'inaccessibilité de Z, dés les premières lignes.
Deux héros atypiques, aux âmes brisées, qui se trouvent, se réparent. Qui réapprennent à aimer la vie, avec pour compagnie la mécanique, les super-héros, un chien un peu encombrant mais très attendrissant.
Mon petit cœur a survécu in-extremis, poum poum poum, extra- systole (découverte de Z), biiiiip arrêt cardiaque (une certaine scène dans la douche) poum poum, fibrillation ventriculaire (Grace et Z qui s'apprivoisent), poum poum poum poum, l'apothéose d'une fin d'histoire qui marque par sa beauté, sa douceur, ses failles, mais qui reste ouverte aux possibilités d'encore meilleur, de bien plus....
Une histoire qui laisse une empreinte et qui donne place à la réflexion.
Un coup de ❤️ , une plume enchanteresse.
Merci pour ce superbe moment d'évasion.

Battista Tarantini, fait partie de mon top 3 #frenchteam, sa plume est douce et épicée, tendre et dur à la fois, chacun de ses récits, nous fait voyager, nous emporte loin, très loin de l'endroit où nous sommes, ses hommes de papier, sont écorchés, brut de décoffrage, mais ne nous laisse pas indifférentes, ses amazones ne sont pas en reste, des caractères bien trempés, de la répartie, qui nous feront sourire, et adorer ses héroïnes.
Alors si vous ne connaissez pas encore cette auteure ingénieuse (vous ne devez pas être nombreuses, ^ ^) FONCEZ!!! Vous ne serez pas déçues!

par mamour04
Faith, Love & Devotion, Tome 1 : Nouveau départ Faith, Love & Devotion, Tome 1 : Nouveau départ
Tere Michaels   
Un bouquet d'émotions!

J'avais entendu parlé de cette histoire par des copinautes qui lisent en VO et j'avais hâte de découvrir l'histoire de ce couple attendrissant. Et bien je peux dire que j'ai été charmée, Evan m'a émue et profondément touchée, dés les premières lignes j'avais la gorge nouée.

Evan mène une vie merveilleuse avec Sherry son premier amour, il n'a connu qu'elle, ils ont quatre merveilleux enfants, leur vie est toute tracée, ils vieilliront ensemble, regarderont leur enfants grandir et ce sera merveilleux, mais la destinée en a décidé autrement, Sherry décède brusquement dans un accident de voiture et Evan doit faire face à cette perte monumentale, il ne perd pas simplement sa femme, il perd la mère de ses enfants, sa meilleure amie et son unique amour. C'est plus qu'une tragédie pour lui!
Un an plus tard, alors qu'Evan se remet doucement, il va faire la rencontre de Matt, un ancien flic, au regard terne, et dans lequel il se reconnait.
A travers différentes rencontres, entre saouleries et épanchements, va naître une merveilleuse amitié, qui au fil du temps va se transformer en un sentiment d'amour, de désir.
Ils sont hétéros alors pourquoi cette attirance réciproque?? Voilà bien une question qu'ils ne cessent de se poser.
Matt m'a attendrie, avec sa tendresse, sa compréhension, son humour, son attachement envers Evan et sa jolie petite troupe.
Le chemin de l'acceptation va être dur, blessant, et pourtant je comprends les réactions d'Evan, il n'est pas seul, il a des responsabilités, sa vie n'est pas bisounours land, non, il doit agir au mieux pour ses enfants. Et même si ses choix sont cassant, je le comprends.
Heureusement pour notre duo, ils ont des amis et une partenaire, qui les épaules, et les aident, et aussi quatre bambins qui leur montre la voix.

Aux lectrices, qui vont détester Evan, je ne peux pas vous comprendre, car pour moi ses remises en questions et son positionnement va de soi avec son rôle de père.
Vous l'aurez compris mon coup de cœur va a Evan...

Un joli moment de lecture.
Je le conseille vraiment.

Cher ME, si vous passez par ici, s'il vous plait ne laissez pas ce tome en One Shot, publié la suite de cette série qui promet de merveilleux moment de lecture.

par mamour04
Orion, Tome 1 : Ainsi soient les étoiles Orion, Tome 1 : Ainsi soient les étoiles
Battista Tarantini   
Je n'y connais rien en danse classique, et pourtant avec cette histoire j'ai eu l'impression de souffrir, de voler, de tourner, de chuter, mais surtout de me dépasser et de me relever.
Tout comme le fait Leo, avec l'aide d'Orion.
Orion le "n'importe quoi" qui m'a séduite, Orion l'exigeant qui m'a anéantie, Orion le maitre qui m'a tué.


Ce fût une lecture bouleversante, sombre, et pourtant très poétique, ou la légèreté est mise de coté pour que l'inoubliable reste.
La plume de l'auteure est toujours aussi addictive, piquante, aérienne, avec les années qui défilent, la plume de Battista se bonifie, et n'arrête pas de me surprendre.

Une apothéose pour moi.

Ce nouveau Battista Tarantini, est comme une de mes gourmandise préféré, le café liégeois, il a l'amertume du café, la souplesse de la crème fouettée, la douceur de la glace moka... Un parfait mélange de chaud et de froid. Un délice a savouré.

par mamour04

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode