Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par MaMt

Extraits de livres par MaMt

Commentaires de livres appréciés par MaMt

Extraits de livres appréciés par MaMt

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
Raphtalia: Il me protège toujours des monstres, et il me laisse me reposer quand je suis fatiguée! Et toi alors? Tu aurais tendu la main à une esclave sale et malade, comme Naofumi l'a fait?
Motoyasu: Hein?
Raphtalia: Il m'a nourrie correctement, il a soigné ma maladie avec des remèdes adéquats... il n'a pas hésité à dépenser le peu qu'il avait... en aurais-tu fait autant, toi?
Motoyasu: B... bien entendu!
Raphtalia: Dans ce cas, pourquoi n'as-tu pas aidé un autre esclave que moi?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Raphtalia: Naofumi, je suis très heureuse de t'avoir rencontré parce que tu m'as donné une raison de vivre et une occasion de combattre les calamités!
Naofumi: ça m'embêterait que tu passes l'arme à gauche alors je vais faire mon maximum pour te protéger mais je ne te garantis rien.
Raphtalia: Je sais... je vais aussi faire de mon mieux! Je suis ton épée! Je te suivrai où que tu ailles!
Naofumi: Bien, ravi de l'entendre!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Flèches après flèches... la conviction au service de la vie... combattre le chaos... harmoniser les souffles et les gestes... et faire triompher la lumière."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 16-01
_ Il se nourrit et grandit à l'intérieur du corps de l'insecte choisi, mais il a besoin d'eau pour se reproduire. Malheureusement pour lui, son hôte vit habituellement sur la terre ferme et, si le ver sort, il risque de se retrouver au beau milieu d'un champ et de mourir desséché!
_ Alors comment fait-il pour trouver de l'eau?
_ C'est très simple... il influence le cerveau de l'insecte et le force à se jeter dans un point d'eau!
_ Attendez un peu! C'est comme si le ver forçait la mante religieuse à se suicider!
_ Eh oui! Un parasite, pour vivre et pour se reproduire dispose de sa propre volonté, et dans certains cas il prend le contrôle de son corps!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 16-01
"Le monde a commencé sans l'homme et il s’achèvera sans lui." # Claude Lévi-Strauss
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 13-01
"On raconte qu'autrefois les côtes d'Amide étaient balayées par une mer déchaînée, et que les pêcheurs rentraient bien souvent bredouilles. Un jour, un de mes ancêtres a ramassé un œuf sur le rivage. Une créature mi-femme mi-poisson est venue le récupérer et a conclu un pacte avec lui. Mon aïeul a dû honorer la mer et prendre soin de l’œuf en changeant l'eau de son bassin une fois par semaine, avant de le rendre au bout de 60 ans. Après quoi les descendants de mon ancêtre ont reçu un autre en échange et c'est ainsi que cette promesse est transmise dans ma famille de génération en génération, et qu'en retour nous jouissons d'une mer paisible et de pêches abondantes."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Tu es mon ami, je serai toujours là pour te venir en aide si tu devais être en danger mais... n'es-tu pas prisonnier de ta vengeance? Un combat motivé par la haine n'engendre que tristesse, voilà ce qu'on m'a appris... n'y-a-t-il aucun moyen d'éteindre la flamme de la vengeance qui te consume?" # Aladin à Hakuryû Ren
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Hakuryû Ren: Viens avec moi jusqu'à l'Empire Kô. Je t'aime, Morgiane. Je... je t'aime, Morgiane. Tu es une femme formidable, tu es forte, douce et belle, c'est pourquoi je... je voudrais t'épouser!
Morgiane: Que t'arrive-t-il?! Enfin... tu es bizarre...
Hakuryû Ren: Je suis sérieux, j'ai pris ma décision l'autre jour... tu deviendras ainsi la reine du grand Empire que je fonderai!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 13-01
Alors le labrador se dirige vers le chat qui lui pose ses pattes noires sur le cou, examine son oreille déchirée. On ne saurait trouver ce soir-là trois compagnons plus satisfaits. Ils demeurent blottis tous trois ensemble dans une sorte de niche remplie d'aiguilles de pin parfumées cachée sous un grand arbre, près des berges du ruisseau. Le vieux chien a retrouvé son ami adoré. Il est là tout chaud et ronronnant avec béatitude entre ses pattes. Luath a récupéré son protégé, il peut donc poursuivre son chemin d'un coeur plus léger.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Yannseï: Salut!
Nävis: Yannseï?! Qu'est-ce que tu fais là?
Yannseï: Moi aussi, je suis ravi de te voir, maman chérie! Il se trouve que ce vaisseau est à moi!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Nävis: "Juliette"... je n'en reviens toujours pas.
Snivel: Elle est bien, cette petite! Tu sais, Nävis, elle me fait beaucoup penser à toi lors de ton intégration... un peu trop enthousiaste et un petit peu boulotte, aussi, non?
Nävis: Hey! Arrête tes allusions déplacées, boîte à puces! Je voulais parler du fait que notre Jules est en réalité une Juliette!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 13-01
Nanami: Et donc, cette personne à Izumo m'a appris que les sentiments amoureux des yôkaï étaient plus forts que les nôtres et qu'ils pouvaient aimer un être humain pour l'éternité même après sa mort. Sachant cela, il n'est plus question pour moi de mettre la pression à Tomoé.
Kayuko: Ah là là... qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre! Tu n'es vraiment qu'une imbécile. ça veut dire que les yôkaï sont fidèles en amour, c'est plutôt une bonne chose.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 13-01
"Comme les yôkaï vivent plus longtemps, leurs souvenirs et leurs sentiments ne s'altèrent pas comme ceux des humains et leur amour peut ainsi traverser les siècles sans jamais périr. Aimer une personne et la désirer comporte tellement de risques pour un yôkaï."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 08-01
Naruse: Dis-moi... quand est-ce que tu as rencontré Yuki?
Hakamada: Quoi?
[...]
Hakamada: Et pourquoi je devrais te répondre?
Naruse: Je vais te le dire... cette fille, elle est à moi.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 08-01
"Passer du temps avec la personne qu'on aime, la voir sous un autre jour, je ne connais personne que ça ennuierait. Quand tu te mets en colère, quand tu pleures, même quand tu es gênée ou que tu as peur, tous ces visages que tu me caches... je veux les voir, tous. Je veux les voir mais à part devant moi, ne souris pas devant les autres garçons. T'es vraiment trop mignonne quand tu souris." # Naruse
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 08-01
"Moi aussi, j'ai envie de comprendre ce qui s'est passé... mais n'oubliez pas, mademoiselle. Je vous suivrai où que vous alliez, et si vous êtes en danger, je vous protégerai, je ne laisserai personne toucher ne serait-ce qu'à un seul de vos cheveux!" # Reborn à Misha
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 08-01
Reborn: Mademoiselle! Donnez-moi un ordre! On a le choix: s'enfuir ou se battre! Mais décidez-vous avant qu'il soit trop tard! Je sais que vous avez peur, mais je vous protégerai, faites-moi confiance!
Misha: S... s'enfuir ou se battre?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 08-01
"De toutes les castes, c'est la seule capable d'infliger des dégâts supérieurs à la limite des 999. Elle peut même dépasser la valeur maximum représentable des 65535. Cette caste aux attaques physiques ultimes a été créée spécialement pour détruire le roi du mal. Vas-y, Tolza, montre-lui la raison pour laquelle on t'appelle l'exterminateur à la croix!" # Sizz
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 08-01
Nonn: Est-ce qu'on peut faire confiance à cet homme?
Sizz: Hein?
Nonn: Bien des exterminateurs acceptent de lutter contre le roi du mal pour de basses raisons telles que l'argent, le plaisir de la chair, ou simplement pour se faire remarquer. Seulement, beaucoup prennent peur et renoncent en cours de route. Qu'en sera-t-il avec lui? Si on l'aide, est-ce qu'il ira jusqu'au bout?!
Sizz: C'est certain! Car c'est dans ce but qu'il a toujours voyagé jusqu'à présent.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 08-01
"Cette petite n'a pas conscience de sa tâche mais elle a choisi la voie du mal de son propre chef. A nous d'être témoins de sa décision. De toute façon, elle mourra tout comme nous, lors du combat final. Alors contentons-nous d'accomplir notre tâche maléfique."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 08-01
Sizz: Merci pour le compliment! Seulement, désolée mais je n'aime pas le blanc.
Tolza: Pourquoi ça?
Sizz: Parce que je suis un peu "souillée". Le noir me correspond mieux.
Tolza: C'est à cause de cette vie dissolue que tu mènes. Mais si tu t'arranges un peu...
Sizz: Ce n'est pas ça. C'est en tant qu’individu que je suis souillée... Je me prostituais, il y a encore six mois. Dans un quartier abject de la strate 1 : l'étage des déchets, c'est de là que je viens. Je me suis retrouvée dans un bordel dès que j'ai eu l'âge de raison.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 08-01
Iruma: M... m'enfin?!
Vanilla: Le type en question a posé sa main sur moi comme ça. [...] Et il m'a dit que mon potentiel était bon, mais toujours en phase de développement.
Iruma: En parlant de ta poitrine?!
Vanilla: Non, de mon pouvoir, crétin! Ma poitrine a déjà atteint son max, elle!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 08-01
"Les plus rapides à prendre conscience de leur pouvoir latent réfléchissent à comment en tirer parti, et s'entraînent pour le développer. Si bien qu'aujourd'hui, pour la toute première fois, un humain parvient à frapper une Dolly à main nue!"
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Tu es plus faible que le garçon aux cheveux rouges alors que tu es plus costaud et plus robuste que lui. Sais-tu pourquoi tu es plus faible? C'est parce qu'il n'y a aucune vision dans tes yeux. Il n'y a ni la volonté, ni l'ambition, ni l'ardeur qui mène à la victoire." # Itona
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Meg: J'appartiens au peuple Findus.
...: C'est quoi ce nom de poisson pané?!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 03-01
Sheeva: Dis... c'est vraiment interdit de vous toucher?
Le Professeur: Si tu entres en contact avec nous, tu seras maudite. Je t'en ai déjà parlé... si la malédiction s'abat sur toi, tu deviendras monstrueuse.
Sheeva: Et ça se soigne?
Le Professeur: Non, on reste comme ça pour toujours.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1