Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par MaMt

Extraits de livres par MaMt

Commentaires de livres appréciés par MaMt

Extraits de livres appréciés par MaMt

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
date : 12-07
Sigyn attend toujours auprès de la tête de Loki comme elle le faisait à l'époque, contemplant le beau visage crispé de son mari.
Le bol qu'elle tient se remplit lentement, une goutte à la fois, mais finalement le poison emplit le bol à ras bord. C'est alors, et à ce moment-là seulement, que Sigyn se détourne de Loki. Elle prend le bol et jette le venin. Pendant son absence, le poison du serpent coule sur la figure et dans les yeux de Loki. Alors, il est saisi de spasmes, tressaute et se contracte, s'agite, se tord et se débat, à tel point que la terre entière tremble. Lorsque cela se produit, nous autres ici, à Midgard, nous appelons cela un tremblement de terre.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 12-07
Si vous tombez à la guerre avec bravoure, les Valkyries, belles vierges des batailles qui rassemblent les âmes des valeureux défunts, vous emporteront pour vous amener dans la grande grande halle qu'on appelle le Valhalla. Odin vous y attendra et là, vous boirez, combattrez, festoierez et lutterez, avec lui à votre tête.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 12-07
Thor, dieu du tonnerre, le plus puissant de tous les Ases, le plus fort, le plus brave, le plus vaillant au combat, n'était pas encore complétement réveillé, mais il avait l'impression que quelque chose n'allait pas. Il tendit une main vers son marteau qu'il conservait toujours à portée pendant qu'il dormait. Il tâtonna, les yeux clos. Il farfouilla en quête du manche confortable et familier de son marteau. Pas de marteau. Thor ouvrit les yeux. Il se dressa sur son séant. Il se leva. Il fit le tour de la pièce. Il n'y avait aucun marteau nulle part. Son marteau avait disparu.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 12-07
Le marteau de Thor s'appelait Mjollnir. Il avait été fabriqué pour lui par les nains Brokk et Eitri. C'était un des trésors des dieux. Si Thor frappait avec lui sur quoi que ce soit, la cible était détruite. S'il jetait le marteau sur une cible, l'arme ne manquait jamais son but et revenait toujours en fendant les airs pour regagner sa main.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 11-07
_ C'est juste que je ne m'y attendais pas! Désolée d'être partie en courant comme ça!
_ Il t'a plaquée contre un mur?
_ Il t'a forcée à ouvrir la bouche?
_ Il t'a pris la main?
_ Il t'a serrée dans ses bras?
_ Quelle bande de... Comment ils ont l'esprit mal tourné! Je ne suis pas encore prête pour la vraie vie!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Shikamaru: T'as changé de statut pour de bon, mec.
Naruto: Je ne te suis pas du tout. Shikamaru: Mon maître m'a légué un tas de choses. Certaines hyper importantes, d'autres insignfiantes. Et c'est pareil pour toi. Tu as reçu beaucoup en héritage. Tu ne crois pas que notre tour est venu?
Naruto: De quoi tu parles?
Shikamaru: Il faut qu'on passe du côté de ceux qui ont reçu à celui de ceux qui lèguent. C'est galère, mais c'est comme ça.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Il disait toujours du bien de toi. Il te considérait un peu comme son petit-fils. Il était si fier de toi... Il espérait te voir reprendre le flambeau. Et sache qu'il était fermement persuadé que tu ferais un formidable Hokage. Il a toujours gardé un oeil sur toi. Comme il doit le faire en ce moment, là où il est. Je ne pense pas qu'il aimerait te voir déprimer comme ça. Non. Sois toi-même, celui qu'il a toujours connu. Allez, reprends-toi!" # Shikamaru à Naruto
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 11-07
Inkarmat à Ashirpa: Tu es venue m'arrêter? Trop tard, j'ai déjà tout misé sur le six! Mais je suppose que de ton point de vue, il vaudrait mieux que ma prédiction ne se vérifie pas... C'est vrai, si tes deux compagnons accèdent soudainement à la fortune... est-ce qu'ils t'accorderont toujours leur soutien?
(en parallèle)
Sugimoto à Shiraishi: Parce que tu t'imagines que quand j'aurai suffisamment de sous en poche, je vais lâchement me défiler? Même pas en rêve! Pas question que j'abandonne Ashirpa en cours de route!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 11-07
Ashirpa: A jouer de l'argent sur des prédictions bancales, tu vas finir par t'attirer des ennuis! Ne laisse pas cette renarde te mystifier!
Shiraishi: Je t'interdis d'insulter la grande prêtresse Inkarmat, insolente! Tu vas immédiatement lui présenter tes excuses!
Ashirpa: Pouah! Tu pues du bec!!!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 11-07
Ashirpa (dans sa propre langue): Sugimoto, il mange sa soupe avec du popo dedans!
Inkarmat: Vraiment? L'odeur doit être horriblement incommodante...
Sugimoto: Minute! Je rêve ou je viens d'entendre "Sugimoto", "ohaw" et "osoma" dans la même phrase?! Je parie que tu lui as dit que je mettais du popo dans ma soupe!!!
Ashirpa: Moi? Pas du tout...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Captain America: C'est ça, votre brigade de choc entraînée à descendre les héros?
Agent Hill: Personne ne souhaite une guerre, Captain. Seulement, les gens commencent à en avoir marre de vivre dans le Far West.
Captain America: Les héros costumés font partie intégrante de l'histoire de ce pays.
Agent Hill: Pas plus que la petite vérole. Maintenant, arrêtez de faire l'idiot, Ok? Personne ne désire vous empêcher de faire votre travail. Mais il est grand temps que vous agissiez dans la transparence comme nous.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Fermez les yeux à présent, messieurs. ça va faire mal." # Captain America
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Ce projet finira par diviser notre communauté. Vous risquez de nous plonger dans une guerre fratricide." # Captain America
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 03-07
"Nous avons le choix entre trois solutions. La première... nous nous enfuyons d'ici. La seconde... vous faites appel à moi. La dernière... nous tentons le tout pour le tout!" # Holo
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Calypso: Tu as fait une bonne sieste, Ulysse?
Ulysse: Oh voui... j'ai même rêvé de toi, déesse Calypso!
Calypso: Je ne suis pas une déesse, mais une nymphe!
Ulysse à Totor: On dégage! On dégage!
Totor: Ulysse?! Et moi qui croyais que je ne te reverrais jamais!
Ulysse: Calypso est une nymphe! Vous vous rendez compte, une nymphe!
Athéna: Et alors?
Ulysse: C'est l'autre mot pour cannibale! J'ai failli me faire bouffer! Une nyyyyymphe!
Athéna: Ben non... une nymphe, c'est comme une fée qui se consacre à l'amour!
Ulysse: ... Lâche-moi!!! Je retourne là-bas!!!!!
Totor: Raaaame, Athéna! Rame!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 03-07
"Qu... qu'est-ce que tu attends, sale nerd?! J'ai serré les dents et je me suis résigné à gagner d'une façon qui me donne envie de gerber! Pas question d'avoir fait tout ça pour rien!!!" # Katsuki
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 25-06
Léo: Nous sommes des démons. Ne nous mets pas dans le même panier!
Coco: Des démons...?
Toa: Tu connais les dieux, non? Les démons sont d'anciens dieux qui sont tombés sur Terre, parfois pour un détail. Ne nous compare pas aux monstres et aux apparitions!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 25-06
Kyôka: Les humains ne peuvent pas nous comprendre!
Erza: Nous avons aussi nos croyances! Le plus important est de ne pas se perdre soi-même, d'avoir la force de réfléchir et le courage de ne pas fuit! Nous avançons par nous-même!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 25-06
Erza: Vous êtes des adeptes de Zeleph?
Kyôka: Nous sommes les livres écrits avec amour par Zeleph! Nous sommes nés de ces livres! Nous sommes les démons des livres de Zeleph!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Totor: Et tiens! Tiens! Fumier de harpies! Saleté! Rognure d'ongle d'Augias! Champignon d'orteil! Piège à touristes!
Artémis: Totor, arrête!!!
Totor: Escroquerie bourrée de stupides épines! Je te déteeeeeeste!
Artémis: Mon petit frère Apollon m'a dit que c'est strictement défendu de détériorer le buisson de vérité! C'est même assez mal vu...
Totor: Ah oui? La vérité, Artémis, c'est que ce machin est autant un buisson de vérité que je suis le dieu du vernis à ongles! Voilà la vérité!
Artémis: Oh?
Totor: Deux heures que j'attends une réponse et... rien! Pas une feuille qui s'agite ni une branche qui remue l'oreille!
Artémis: Bizarre, à moi, il m'a répondu... Qu'est-ce que tu lui as posé comme question?
Totor: Heu... je vais réessayer en posant une question... tu as raison... juste pour voir... (trop tard car il a réduit le buisson en charpie!)
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Thésée: C'est bon, t'avais raison. J'suis pas prêt pour affronter le Minotaure! Il est trop rapide et beaucoup trop musclé!
Aphrodite: Alors, tu renonces, Thésée?
Thésée: Oh que non, Aphrodite! Mais si je veux lui coller sa pâtée, j'vais devoir m'entraîner copieux!
Aphrodite: Ah ça, oui... Déjà, ça veut dire passer tes journées à soulever des troncs d'arbres et à casser des rochers à mains nues!
Thésée: Ouais, déjà!
Aphrodite: Mais aussi suivre un régime alimentaire de marathonien! Légumes, fibres et féta pendant des semaines!
Thésée: Ouais, ça aussi!
Aphrodite: Puis te lever aux aurores pour enchaîner tes trois heures d'échauffement et tes huit heures de sport quotidien intensif! Sans faire de pause...
Thésée: Je vais plutôt rendre Totor moins rapide et moins musclé... ça, c'est plus dans mes cordes... (il donne à Totor des tonnes de nourriture)
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 15-06
_ J'ai utilisé le matériel très sophistiqué du laboratoire. Comme on y trouve toujours de nombreux animaux agonisants à cause des expériences des chercheurs, j'ai pu greffer mes membres sur eux un par un, et m'évader de cette façon! Une fois dehors, j'ai tout de suite voulu contacter Setsu mais peut-être à cause de dommages au niveau du cerveau, ma mémoire et mes émotions étaient très instables et je n'ai pas pu mettre mon plan à exécution!
_ Tu te souviens du poisson monstrueux qui t'a attaqué? Il portait une greffe de main... c'était comme un morceau de cadavre encore vivant! En réalité, en utilisant des cellules-souches pluripotentes induites, il est possible de fabriquer des organes humains à l'intérieur de corps d'animaux... c'est un domaine dans lequel la recherche est très avancée! L'éthique interdit la création d'êtres vivants mélangeant des cellules humains et animales, mais l'organisation dispose de tas de connaissances et d'outils! Le professeur Ameno a enfreint les règles, et il est parvenu à créer un chat pourvu de l'esprit d'un homme...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 15-06
"Le sang d'une autre, je n'en veux pas. Je ne veux que le tien. Parce que celle que j'aime et que j'aimerai toujours, c'est toi, Mochizuki." # Yura
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 15-06
Satsuki: Pour tout te dire, il existe un truc. Un moyen de ramener cette nouvelle version post-morsure du frangin à la normale.
: C'est vrai?!
Satsuki: Ouaip! Bon, ça ne marche qu'avec la personne dont il a bu le sang au départ mais... tu veux savoir?
: Oui! Dis-moi tout, Satsuki!
Satsuki: Si tu l'embrasses sur les lèvres, il redeviendra comme avant.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 15-06
Mme Kido: Au contraire, j'suis bien contente d'cuisiner pour ce jeune homme!
Hiro: Arrête de te faire des films, vieille peau!
Mme Kido: T'as pas honte de te moquer de ta pauv' maman?! Tu sais ce qu'elle te dit, la vieille peau?!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 15-06
_ Dès que je t'ai aperçue, j'ai su qu'il fallait que je te possède. Ta beauté resplendissante... la finesse de ton grain de peau, le soyeux de tes cheveux... et surtout, tes yeux! Tes pupilles sont d'un bleu d'une infinie profondeur, vaguement mâtinées de vert... je les veux rien que pour moi!
_ Qu'est-ce que ta langue baveuse fait sur les yeux d'Ashirpa?!
_ Vous avez du mal voir! Je n'étais absolument pas en train de lui lécher l’œil! Lorsque vous êtes rentrés tout à l'heure, la petite semblait se sentir mal! Je me penchais juste sur elle pour m'assurer que tout allait pour le mieux!
_ Et on peut savoir, démone suceuse de globes par quel sortilège tu t'es introduite dans notre chambre?
_ Plaît-il?
_ J'avais pris soin de bloquer la porte... alors par où es-tu arrivée?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0