Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par MaMt

Extraits de livres par MaMt

Commentaires de livres appréciés par MaMt

Extraits de livres appréciés par MaMt

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
date : 18-11
"Dans un combat contre des vampires, si votre formation est brisée, vous devez aussitôt battre en retraite. Les vampires sont beaucoup plus forts que nous. C'est pourquoi nous devons nous battre en équipe." # Mito
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 18-11
Glenn: Nous avons fait ça pour te punir, Shinoa. Cette unité est sous ton commandement. Je veux que tu saches que la moindre de tes erreurs peut entraîner la mort des membres de ton équipe.
Shinoa: Une punition... ce n'était pas la peine d'en arriver là.
Glenn: Apparemment, tu ne sembles toujours pas avoir compris. Tu n'as encore jamais eu une personne à qui tu tenais. Tu ne connais donc pas la peur de perdre un être cher. Mais les choses vont changer. Une seule erreur de ta part et tu te retrouveras avec un ou plusieurs morts sur la conscience. Tes petites plaisanteries risquent bien un jour de tuer ta famille.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 18-11
Glenn: Apparemment, ce n'est pas de ta faute si vous êtes arrivés en retard. Pourquoi as-tu tout pris sur ton dos?
Yû: Euh...
Glenn: Enfin bon, vouloir protéger tes camarades est une attitude exemplaire. Les considères-tu désormais comme des membres de ta famille?
Yû: Ah, euh... je dois vraiment répondre? C'est un peu gênant...
Glenn: Dans ce cas, restons-en là. L'expression sur ton visage est bien meilleure que lorsque tu ne pensais qu'à la vengeance.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Sindbad, je voulais vraiment collaborer avec toi. Beaucoup de force magique, sept djinns à ta disposition et quelques liges parmi les plus forts! J'ai toujours pensé que ce serait très amusant de conquérir le monde entier à tes côtés! Mais j'ai finalement eu une autre idée bien plus amusante encore! Battons-nous à mort! Voilà qui sera amusant!" # Judal
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Au fait, c'est un bien joli pays ici... tout le monde y est très chaleureux, ce royaume que tu as créé est à ton image. Et je ne te déteste pas, le petit Magi non plus, c'est pour ça que j'ai décidé qu'il me revenait à moi seul de tout détruire!" # Judal
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Naruto: Autrefois, je prétendais détester Sasuke mais en fait, j'adorais être à ses côtés. Et puis, il m'a apprécié à ma juste valeur, lui plus que quiconque. Sasuke est mon ami. Quelqu'un avec qui j'ai noué des liens précieux.
Saï: Des liens? Et c'est pour cette raison que tu veux affronter Orochimaru?
Naruto: Si je n'ai plus de bras, je le tuerai avec mes pieds. Si je n'ai plus de jambes, je le mordrai... S'il me coupe la tête, je le tuerai de mon regard. Si je n'ai plus d'yeux, je le tuerai d'un maléfice... Même s'il doit me laisser à moitié mort, je lui reprendrai Sasuke.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Saï: Naruto te considère comme son véritable frère. C'est Sakura qui me l'a dit.
Sasuke: Je n'ai qu'un frère et c'est l'homme que je dois tuer.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Saï: Ravi de te connaître. Je m'appelle Saï. Tu dois être Sasuke?
Sasuke: Disparais!!!
Saï: Même quand j'affiche mon plus beau sourire, ça ne marche pas... c'est fou comme j'arrive à me faire détester des gens, moi. C'était pareil avec Naruto. Pourtant, je pensais mieux m'entendre avec toi qu'avec lui.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 18-11
"Si tu contnues à aimer Una, tu souffriras bien plus qu'avec mes épines." #Kuko
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Va et cherche le gazolba dans ces îles qui s'étendent sous le soleil d'Orient. Là, ô roi, sur les côtes lointaines du levant, tu contempleras de nouveau l'oiseau vivant, symbole et talisman de ta dynastie. Là, de tes propres mains, tu l'abattras."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Sur Zothique, dernier continent de la Terre, le soleil ne brillait plus de sa blancheur primordiale, mais d'une lueur faible, ternie d'un sang vaporeux. De nouvelles étoiles, innombrables, étaient apparues dans les cieux, et les ombres de l'infini s'étendaient, toujours plus proches. Sortis de l'obscurité, les anciens dieux avaient repris place parmi les hommes: des divinités oubliées depuis Hyperborée, depuis Mu et Poséidonis, dotées d'autres noms mais des mêmes attributs. Les anciens démons, eux aussi revenus, attisaient puissamment les braises de sacrifices maléfiques et favorisaient à nouveau la magie primordiale.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Je suis déjà parti avec mission avec Kakashi et je sais très bien quel genre d'homme c'est. Mais c'est moi qui le remplace et j'ai ma propre personnalité. Alors les phrases du genre "je ne vous laisserai pas vous faire blesser" balancées avec un grand sourire, désolé, mais ce n'est pas mon genre! Vous n'êtes plus des apprentis ninjas que leur maître doit protéger... vous êtes des ninjas de Konoha, et vous devrez un jour dépasser Kakashi... Il ne faut pas confondre bonté et charité! Si on veut avoir une chance de capturer Orochimaru, il faut se lancer immédiatement à leur poursuite! Si on attend, ce sera trop tard, nous n'aurons peut-être plus jamais l'occasion de mettre la main sur lui." # Yamato
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Il faut que tu comprennes que la source de ta vraie force n'est pas dans le chakra de Kyûbi! D'ailleurs, si tu as pu résister tout ce temps au chakra de ce démon, c'est justement grâce à ton propre chakra! Alors si tu veux sauver Sasuke, fais-le avec ton chakra! Si tu veux revoir Sasuke et protéger Sakura, tu dois regarder avec tes yeux, et non plus avec ceux du Kyûbi!" # Yamato
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Naruto: Mais... pourquoi tu pleures, Sakura? Je sais! C'est encore cette langue de vipère de Saï qui t'a dit quelque chose de blessant! Il t'a traitée de boudin ou de brute épaisse, c'est ça? L'enfoiré, il ne perd rien pour attendre!
Sakura: Espèce d'abruti! T'aurais au moins pu m'épargner la "brute épaisse"!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Le chakra qui s'échappe de Naruto cherche à se stabiliser... il prend peu à peu la forme de Kyûbi, on dirait. Il se sert du corps de Naruto comme d'un point d'ancrage... on a véritablement affaire à un Kyûbi miniature. Quel gigantesque bouillonnement! Et ce n'est qu'une affaire de quantité. Ce chakra n'a rien à voir avec celui de Naruto. Il empeste la malveillance. Comment ce garçon peut-il survivre avec une telle horreur au tréfonds de ses entrailles?" # Yamato
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 05-11
_ Tu t'entends parler? s'énerva Dusan. Tu continues à dire "les miens" comme si tu ne les avais pas quittés. Non mais, regarde-toi! A peine remise sur pied, tu n'as plus qu'un seul souci en tête: "les tiens".
_ Ce ne sont pas les "miens"!
_ Tu en es sûre? Quand tu vas revoir Danilo...
Dusan s'interrompit brusquement et je compris enfin ce qui le préoccupait vraiment.
_ Tu penses que je vais retourner vers lui?
_ Maintenant, tu sais ce qui t'attend avec moi, dit froidement Dusan. Quelques baisers et de belles nuits... Bien. Mais tout cela perdra aussi de son éclat dans l'âpreté de la vie quotidienne. La vie des errants est dure, Jasna. Des cabanes en forêt, aucune sécurité, la pluie à l'intérieur. Et l'hiver n'a même pas encore vraiment commencé. Peut-être que le prix à payer pour la chaleur d'un foyer au domaine ne te paraît plus du tout si élevé?
Si tu savais combien il me coûte, pensai-je.
_ Alors, tu me connais tout aussi peu que je te connais, répliquai-je froidement. Tu crois peut-être que l'on peut m'acheter...
_ On peut tout acheter, me renvoya-t-il sèchement. Tout et tout le monde.
C'était là l'autre Dusan. Celui que j'aurais aimé gifler pour ses paroles cyniques et blessantes.
_ Ah, ah! Tu penses donc que je me glisse dans tous les lits et que j'embrasse tous les hommes! lui criai-je. Pou qui me prends-tu? Combien de fois t'ai-je dit que ma décision était prise!
_ Se décider et s'enfuir sont deux choses différentes, rétorqua Dusan. Pour se décider, il faut avoir le choix. L'avais-tu?
C'en était trop!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 05-11
_ Attends, tu es en train de nous dire que...
_ ça a été un dilemme, je vous assure. Vous renvoyer sur Mars et me séparer de vous ou...
_ Ou nous renvoyer sur Mars en nous gardant avec toi. Tu n'as pas pu choisir, c'est ça? Et tu nous as clonés...
_ Oui. Vous êtes repartis il y a six mois.
_ Nos clones et ton clone, donc.
_ Non : vos originaux et mon clone.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Chi: ça faisait peur, cette partie de cache-cache... Il faut que ze m'améliore! (Miaaw!)
Le matou: Tu n'auras rien à craindre d'eux si tu te réfugies en hauteur. (Nyar!)
Chi: Hein? (Miaaa?) Z'arrive pas à grimper! (Miaaw!)
Le matou: T'inquiète. (Nyaar!) ça viendra.
Chi: Pour de vrai? (Mia)
Le matou: Ben oui, tu es un chat. (Nyar!) A plus tard! (Nya!
Chi: Un... chat? (Miaa!) Mais non! Ze suis pas un chat! Ze suis Chi! (Miaa!)
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Zagan: Il... il pleure? La mauviette chiale? Ha ha...
Hakuryû Ren: La ferme, travelo masqué!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Tu n'as peut-être pas tort quand tu dis que tes affaires ne nous regardent pas... toutefois, il y a probablement des gens qui veulent te prêter main forte ou d'autres pour qui tu comptes beaucoup et qui attendent ton retour avec impatience! C'est pour ces personnes-là, que cette fois, je compte te filer un coup de main!" # Morgiane à Hakuryû Ren
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 05-11
Yû: Pour ma part, Glenn m'a sauvé la vie. Je suis donc dans son camp.
Shinoa: Je vois mais compterais-tu rester avec lui même dans le cas où il nous trahirait?
Yû: Hm... j'ai un peu honte de dire ça mais Glenn a dit que nous étions une famille. Oui... Shinoa, Yoichi, Kimizuki, Mitsuba... depuis quelque temps, je me dis que vous êtes ma nouvelle famille. Je tiens à vous. Je ne peux pas oublier Mika. Je tiens aussi à lui comme à un frère. Mes parents m'ont abandonné. J'ignore peut-être ce qu'est vraiment une famille mais j'aimerais vous poser une question. Si un membre de notre famille nous trahit, doit-on alors nous aussi le trahir en retour? Moi, je ne le pense pas. Glenn a beau nous trahir... Mika a beau être devenu un vampire... une famille restera toujours une famille.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 05-11
Yû: Je croyais que la possession ne permettait pas d'avoir des pouvoirs spéciaux! C'est clair qu'il est en train d'utiliser un pouvoir spécial, là! C'est pas juste!
Kimizuki: Et toi alors? T'as bien fait apparaître toute une tripotée de sabres!
Yû: Hm? Ouais, mais moi, c'est pas pareil! Je suis un mec incroyable.
Kimizuki: Oui, tu es incroyable. Tu es incroyablement idiot.
Yû: T'as dit quoi, là?!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 05-11
"Allez, Yû, il est temps de nous battre. Voyons voir lequel de nous deux sera le maître de l'autre." # Ashuramaru
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Nävis: Ils tirent sur le plafond! Ils veulent nous faire peur... ça veut dire qu'ils ne cherchent pas à nous tuer, c'est déjà ça... mais au fait, c'est bien toi le petit génie, tu n'avais pas remarqué ça?
Jules: Mes... mes facultés de réflexion... elles... elles sont un peu altérées par le... la...
Nävis: La trouille!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Yannseï: Je suppose que tu n'es pas venue ici juste pour me faire la morale?
Nävis: J'ai l'opportunité de te faire rencontrer ton... ton père.
Yannseï: Mon père?! Je n'en ai qu'un, de père! Et il est mort!! En te sauvant, toi! Et accessoirement, tout ce foutu convoi qui le détestait! C'est lui qui m'a élevé. Et personne d'autre! Le reste n'est que biologie!
Nävis: Je me doutais que tu réagirais comme ça!
Yannseï: A quoi bon venir alors?
Nävis: Le téléportail menant à Tri-jj 768 est verrouillé! C'est une chance unique de pouvoir nous y rendre!
Yannseï: Très bien, qu'ils le condamnent, cet accès! Je m'en tape! Quant à moi, je me barre! Je retourne sur le vaisseau d'Atsukau, c'est là ma vraie place! Je t'offre mon vaisseau-gîte, que tu squattes à ta guise, sans jamais m'avoir demandé mon accord! De toute façon, tu l'as déjà perverti! Les tigrours sont devenus des chiffes molles! Allez, salut! Inutile de me dire merci.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"C'est vrai, c'est la peur qui m'a poussé à engager cette croisade insensée et maintenant que l'heure de vérité approche, je m'aperçois que je n'ai plus peur pour moi mais pour toi... mon fils." # Atsukau
Avez vous apprécié cet extrait ? 0