Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Une nouvelle série en due pour Sarina Bowen mais je n'ai pas apprécié autant que ces précédents romans.
L'histoire est sympathique mais manque un peu de suspense, cela reste assez prévisible.Quelques scènes assez drôles cependant.
j'imagine qu'un troisième tome sera consacré à Sadie, la troisième copine de la bande.
sympa, sans plus.
Afficher en entierhttps://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2021/01/10/saga-n44-man-hands-sarina-bowen-tanya-eby-tome-2-man-card-lecture-v-o/
Braht et Ash travaillent dans la même agence immobilière et sont en compétition pour savoir qui va remporter la prime du meilleur agent à la fin de l’année. Et il n’y a pas qu’au travail qu’ils sont rivaux. Ils passent leur temps à s’envoyer des piques et se provoquer jusqu’au jour où les choses vont déraper… Ash est déterminé à revenir à leurs anciennes habitudes mais cela ne semble pas être le cas de Braht qui est déterminé à prouver à Ash qu’ils sont fait l’un pour l’autre. Seulement les passées respectifs de l’un et de l’autre pourraient compliquer les choses de façon inattendues et ruiner pour de bon ce qu’il pourrait exister entre eux…
J’avais découvert la série « Man Hands » en 2019 et j’avais eu un peu de mal avec le premier tome qui partait un peu dans tous les sens à mon goût. Je me suis donc laissé du temps avant de lire le tome 2, voulant laisser une chance à cette série et à ce duo d’autrices car Sarina BOWEN fait partie de l’une de mes autrices préférées et ne m’a jamais déçue auparavant. Et je dois dire que j’ai bien fait car j’ai vraiment beaucoup aimé ce second tome. Je l’ai trouvé beaucoup plus construit que le premier, il y a de vraies intrigues grâce aux passées respectifs de Braht et Ash qui sont assez inattendus et les personnages sont plus profonds ce qui donne un vrai intérêt à la lecture. Je me suis également plus attaché à ces deux personnages que j’ai trouvé aussi drôles que touchants. J’aime bien le trope « Hate to Love » et c’est vraiment ce qu’on a avec Ash et Braht. Leurs querelles incessantes sont souvent drôle mais lorsqu’ils se rapprochent il y a aussi beaucoup de moments touchants. Suite à un incident, Ash et Braht sont forcés d’apprendre à se découvrir et à la grande surprise de Ash, Braht est loin d’être aussi arrogant et pénible qu’elle ne le croit. J’ai vraiment aimé découvrir l’évolution de leur relation mais aussi les intrigues liées à leurs passés qui donnent un certain suspens à l’histoire car on se demande ce que chacun peut cacher et surtout comment les choses vont se terminer… Ce tome n’est pas un coup de coeur car j’ai eu quelques petits bémols sur certaines scènes que j’ai trouvé un peu surjouées ou inutiles mais ce tome reste vraiment au dessus du premier et m’a donné envie de découvrir la suite de la série, ce que je ferai sans doute très prochainement car je n’ai pas envie d’attendre presque deux ans cette fois…
Afficher en entier