Man in the Window, Tome 2

Description ajoutée par LaetiL 2018-04-30T20:50:33+02:00

Shuhei doit se rendre à l'évidence : l'homme qui lui a envoyé un message est bien une version plus âgée de lui-même ! Sauf que l'avenir ne se modifie pas si facilement, et il en fait vite l'expérience. Aussi, lorsqu'il apprend qu'Ayaka, son amie d'enfance, est condamnée à mourir dans un an, son sang ne fait qu'un tour !

Désormais, son objectif est clair... Il va tout tenter pour sauver celle qu'il aime de son triste destin. Mais avant tout, il s'agit de vérifier s'il a réellement le pouvoir de changer le cours des choses...

Source: 4è de couverture

Extrait ajouté par LaetiL 2018-05-01T15:12:33+02:00

"- Je t'ai dit de te calmer !! C'est pas en pleurant que je vais la faire revenir ! Je n'ai aucun moyen de changer son destin mais toi, si ! Tu es le seul à pouvoir la sauver !!"

~~

" À ce moment-là, je ne me rendais pas compte que j'avais commis une grossière erreur !"

~~

"- Cet homme et moi, on est dans la même pièce, mais pas à la même époque. Ce que tu vois à travers la fenêtre de droite, c'est le futur, dans trois ans !

- Tu plaisantes ?!"

~~

" Jusque-là, tout se passe comme prévu même si je ne m'attendais pas à revoir Ayaka. C'est maintenant que les choses sérieuses commencent !"

Commentaire ajouté par Lirepourvoyager 2022-06-18T11:04:50+02:00

Le personnage de Shuhei du présent se révèle être à la fois touchant, sentimental et très intelligent. Celui du futur semble plus mystérieux, ambigu et indéfinissable. La trame narrative est bien menée, les dessins sont incroyables. Cette série se lit vite.

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2022-05-29T22:11:52+02:00

Une suite beaucoup plus intéressante que le premier tome, j'ai adoré l'intrigue de ce tome là et j'espère que la suite sera dans cette gamme justement !

Commentaire ajouté par Nelouchou 2021-12-26T11:53:58+01:00

Un tome 2 que j'ai dévoré en quelques minutes à peine. L'étau se resserre autour de cette intrigue que je trouve prenante et intelligente. Le seul bémol que je constate, c'est qu'il n'y a guère de sortie pour un tome 3 ! On fait comment nous après la révélation de la page finale ? oo

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2021-12-04T14:02:21+01:00

J'avais entendu dire que il n'y avait que 3 tomes. j'ai vraiment hâte qu'il sorte parce que ne lisez pas ça si vous n'avez pas lu Spoiler(cliquez pour révéler)COMMENT C'EST POSSIBLE QUE CE SOIT SHUIHEI QUI AI TUE AYAKA en tout cas l'intrigue est vraiment géniale

Commentaire ajouté par Na09 2021-11-15T23:09:47+01:00

Une bonne suite avec quelque élément qui nous permet de commencer à comprendre l'histoire. J'espere que le tome 3 va vite paraître.

Commentaire ajouté par lady-chat 2019-10-21T18:18:17+02:00

belle intrigue ! Hâte que le dernier tome de la trilogie sorte !!!

Commentaire ajouté par Sombre_grimoire 2018-03-30T09:44:25+02:00

La fin de ce second tome m'énerve... Je veux savoir la suite moi T_T

Commentaire ajouté par Bushcraft78 2017-12-03T00:50:38+01:00

Une tome 2 aussi passionnent que le tome 1 . Une fin à la qu'elle je ne m attande pas forcément. Surtout avec tout se qui se passe dans le 1er tome. Hâte de le lire le tome 3

Man in the Window, Tome 2

• France : 2017-08-24 (Français)

Kainji l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-24T11:51:35+02:00