Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
manaaa
avatar de manaaa
Je suis en train de lire
Madame Bovary
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
UNE ANNEE EN IRLANDE...
c'est ou chez moi ?
Je regarde vers la France quand je suis ici mais je suis appelée vers l'Irlande quand je rentre.

En tout cas, vivre tout ça c'est ...
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Activité récente de manaaa
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
superBBK l'ajoute dans sa biblio
superBBK le déplace en liste
superBBK ajoute un commentaire

Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Sacré
49%
Maître en fantastiqueMaître en MangaCompagnon en AventureMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en FantasyInitié en ThéâtreCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec manaaa est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (291)

Kyouki-no-Tenshi a écrit :
07-06-2016
Je vois que tu aimes le manga D.Gray-Man !
J'ai crée un petit quiz sur cet excellent manga, si ça te dit d'y participer :

S'il t'a plu, n'hésites pas à venir m'en faire part :D J'ai également crée une page de forum sur D.Gray-Man pour pouvoir en discuter et voter pour nos persos préférés :

Amicalement,
Kyouki
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
laylamouquet a écrit :
23-01-2015
Salut !
J'ai fais un quizz sur "La Mécanique de cœur" de Mathias Malzieu.
Si tu es tenté pour le faire voici le lien ci-dessous;

Bonne chance à toi si tu y participe !!!

Au revoir ! :D
Cassy33 a écrit :
15-08-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais envie de lire La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français.
Il faut 1000 signatures pour que la maison d’édition qui s’occupe de cette saga la traduise et si l’on regarde dans l’onglet « Statistiques » de ma pétition, on peut lire « 1 025 personnes ont signé cette pétition. Les signatures proviennent de 963 adresses IP différentes. » Il faut donc que l’on atteigne les 1000 adresses IP différentes alors pourrais-tu m’aider ? Je sais que tu n’as pas encore lu ce livre, mais c’est vraiment frustrant de ne pas pouvoir terminer une saga que l’on adore et je suis certaine que tu le comprends. :)
Merci à l’avance! :)
nellilona a écrit :
23-03-2014
Bonjour
Voilà,j'ai écrit un petit quizz sur "le monde de Charlie"
Si tu as le temps d'y faire un tours cela me ferrais vraiment plaisir.
Merci d'avance et je m'excuse pour la pub.

ps:vive Lorde<3<3<3
Mana-Lovereading- a écrit :
22-12-2013
Hey ! désolée de ne pas t'avoir répondue la dernière fois... ^^'
Quoi de neuf ?Cette année chuis en Première ESS, et toi ?
04-11-2013
Que?
justine-c a écrit :
15-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
29-06-2013
Ne jamais faire confiance aux adultes ..........................................
wicca64 a écrit :
13-04-2013
Coucou,
J’ai vu que tu avais le premier tome de la maison de la nuit dans ta bibliothèque
Donc j’aimerais te proposer mon quiz si ça te tente et si tu as du temps...Voici le lien…
Bonne journée Wicca64:)
lionelbehra a écrit :
01-04-2013
Bonjour, je vous invite à découvrir LES ARCANES DU TEMPS, roman mêlant SF, aventures historiques et thriller. Il propose d'expliquer les mystères de Jeanne d'Arc par le voyage dans le temps. Plus de renseignements ici: http://lionelbehra.canalblog.com/
Merci
21-03-2013
MERCI ENCORE POUR CE SUPER APREM !!!!!!!!
BIG BISOUS <3<3<3
16-03-2013
Hey soul sister!
10-03-2013
Je pars faire du skiiiii alors je vous repondrai avec du retard :-):-):-)
nani-12 a écrit :
08-03-2013
Moi aussi il l'ont vraiment trop bien réussi ce film *-* le casting est super aussi ! et le livre il est trop bien :D
nani-12 a écrit :
04-03-2013
Coucou ! Oui je lai vu *-* et toi ?? Mais jetais degoutee de devoir le regarder sur l'ordi parce qu'il passait pas au ciné dans ma ville mais bon c'est pas grave ^^
isabellebook a écrit :
03-03-2013
divergent et promise aussi pourrais avoirs un film aussi et la sélection aura une série.
isabellebook a écrit :
03-03-2013
pour la trilogie éphémère il parler de film après j'ai pas plus d'info voila.
02-03-2013
EN VAAAAAACCCCCCAAAAAAANNNNNNNNCCCCCCCEEEEEESSSSSSSSSSSSSS !
28-01-2013
Et un controle commun de moins :-)
25-01-2013
J'adore ton avatar, c'est trop joulyy !!! ^^'
22-01-2013
Oral de stage, passé :-)
02-01-2013
Au faite cinema jeudi ???
02-01-2013
Bonne année poulette !! bon j'ai pas pu te le souhaiter hier j'était occupe .... ;D
01-01-2013
Bonne année! et vive les c.greag !!!! ^^
29-12-2012
J'ai vu la bande-annonce des ames vagabonde sa a l'air troop bien !!
18-12-2012
merci
M
E
R
C
30-11-2012
Oui tkt ^^ !!!! Mais au collège, parce que là ça le fait moins ...
26-11-2012
Racontez moi votre stage les c.greag !!!!!!!!!!!!!!!!!!