Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
mandarine43
avatar de mandarine43
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
*** J'ai créé ce profil pour mes lectures 2012 ***
**** Pour mes lectures 2013 : http://booknode.com/mandarine-43_2377622
Je suis trentenaire, et j'habite en Auvergne.
Bonnes lectures à tous ! :-)

voir plus

Booknaute Suprême
41%
Initié en poésie
Votre compatibilité littéraire avec mandarine43 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Au moins 50 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livres

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (13)

12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Tite_Nath a écrit :
21-03-2016
Bonjour,

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
mandarine-43 a écrit :
03-01-2013
Voici donc mon profil pour mes lectures 2013 !
Bonne année à tous !
mandarine43 a écrit :
03-01-2013
Oui, ça y est, on est en 2013, j'ai donc créé un nouveau profil, ci-dessus ! ;-)
02-01-2013
ça y est on est en 2013 xd
mounamakeda a écrit :
14-12-2012
Bonjour Mandarine, je suis en train de lire "Le goût des pépins de pomme" de Katharina Hagena, et je m'apprêtais à en écrire un extrait qui m'a particulièrement touchée par sa finesse de vue et d'écriture, quand je me suis aperçue que tu l'avais déjà fait! "Cet escalier exterieur était un lieu merveilleux (...) Passagers en transit, consignés dans l'entre-deux."
Cela m'a fait sourire, et bien que "l'ordinateur " de booknode estime que notre compatibilité littéraire est infime, nous avons en tous cas le goût des mêmes mots!
Eric75 a écrit :
20-05-2012
Les liste Or, Argent, pour désigner ses préférences, tout ça ne me paraît pas pertinent ! Je préfère utiliser ces catégories pour distinguer BD et romans, par exemple...
Mais t'inquiète, je me soigne...
Eric75 a écrit :
19-05-2012
Salut Mandarine !
ravi de rencontrer une tête connue par ici !
ZouzouZouzou a écrit :
18-03-2012
non c'est dommage en effet on ne peut pas faire une liste uniquement par auteur sinon ça implique que l'on mette tous les livres de l'auteur au même "rang"
ZouzouZouzou a écrit :
17-03-2012
Coucou en fait tu peux faire plusieurs groupe du même auteur mais en ajoutant diamant, or, argent derrière le nom de l'auteur. Par exemple Loti diamant Loti or.....
Sinon c'est sûr si tu ne précises pas cela tout tes livres vont se retrouver dans le même groupe sans aucune distinction.
Les groupes peuvent aussi servir à mettre tous les tomes d'une même série ensemble. Mais tu le savais peut-être déjà.
Bonne journée.
anatheme1 a écrit :