Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de manduff : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Effet de vague, Tome 1 Effet de vague, Tome 1
Jana Rouze   
beaucoup apprécié car ça change des romance habituelle, par contre des fois je me perdais un peu dans les dialogues.

par audoky1
Effet de vague, Tome 2 Effet de vague, Tome 2
Jana Rouze   
Ok je suis fan mais .... pourquoi un tome se fini comme ça..... Civilité - Guerrier histoire passionnante
Effet de vague, Tome 3 Effet de vague, Tome 3
Jana Rouze   
Bonjour, je n'ai jamais laissé de post jusqu'ici. Mais je vous lis. Toutes. Tout d'abord merci pour cette belle impatience. Ça me touche. Ensuite, l'écriture de la saison 3 finale d' Effet de Vague est terminée. Mes éditrices lisent actuellement. Donc, la sortie est proche mais nous n'avons encore aucune date. Il faut qu'elle se fasse belle, qu'on lui trouve une couverture... Voili voilou. J'espère que vous l'aimerez. À plus d'impatience, les Booknodes. Jana

par JanaRouze
Reapers Motorcycle Club, Tome 1 : Possesseur Reapers Motorcycle Club, Tome 1 : Possesseur
Joanna Wylde   
Un premier tome que j'ai beaucoup apprécié. L'histoire avec les bikers m'a fait penser à la série Sons of Anarchy.
C'est l'histoire de Marie, une jeune femme qui vient de quitter son ex-mari violent pour s'installer chez son frère. Celui-ci traite d'affaire avec les Reaper, des bikers. Elle rencontre l'un d'eux, Horse.
Dans ce livre, l'histoire se déroule autour de la rencontre de Marie et Horse, le rapprochement et leur vie ensemble. C'est très dur pour marie de rentrer dans le monde d'Horse car celui-ci vit dans un monde où les règles ne sont pas les mêmes que les citoyens lambda.
Beaucoup de scènes de sexe entre nos 2 personnages, de la violence aussi car on est plongé dans un monde dur et violent.
L'histoire est racontée par Marie et Horse, mais la partie de Marie est plus importante et est racontée à la première personne.


par chica07
Reapers Motorcycle Club, Tome 2 : Protecteur Reapers Motorcycle Club, Tome 2 : Protecteur
Joanna Wylde   
Je fais partie de ses filles qui de temps en temps (voir une fois par mois pour être franche) a besoin de ses petits moments de réconfort. Certaines vont se goinfrer de Nutella, d'autres vont courir (ouais c'est plus sain mais faut avoir une case en moins) et bien moi je me fais des petites romances. Et je ne parle pas de la belle romance émouvante travaillée voir plutôt réaliste. Non là je vous parle de ses romances que beaucoup classeront dans la catégorie roman de gare ou nanar comme Twilight (j'en vois qui grimace mais si les filles Twilight c'est le nouveau Sissi, le truc que votre mec ne regardera jamais avec vous et que certaines nieront bêtement avoir vu). Pourquoi je vous parle de ça? Tout simplement parce que ce livre en fait partie c'est pas aussi guimauve mais c'est aussi sexiste et j'adore. Evidemment que dans la réalité j'aurais baffé le mec s'il s'était comporté comme ça. C'est de la fiction et c'est pour ça que c'est génial. On lui pardonne tout parce que c'est un beau goss et qu'on l'imagine trop sexy dans son jean taille basse (grrr). Franchement je m'égare, désolée, mais parfois faut se lancer sans a priori et accepter de se laisser porter sans chercher la petite bête.
Reapers Motorcycle Club, Tome 3 : Corrupteur Reapers Motorcycle Club, Tome 3 : Corrupteur
Joanna Wylde   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-5d3

{Marina} :
Joanna Wylde y va crescendo avec sa série Reapers Motorcycle Club ! Les deux premiers tomes m’avaient beaucoup plu, mais Corrupteur est un coup de cœur !!

J’étais impatiente de lire l’histoire de Em, la fille du président des Reapers, et Hunter, un Devil’s Jack.

[...]

La première partie du livre reprend des événements du tome précédent, mais le changement de personnages principaux donne une nouvelle dimension à l’histoire. Et le ton employé pour l’écriture de Corrupteur est totalement différent.

Em est loin de l’image de la fille à papa faible et naïve qu’elle donnait dans Protecteur. Et pour une fois, il s’agit d’une héroïne qui comprend et connaît les enjeux du milieu des bikers. Une femme qui sait tenir tête et se battre pour ceux qu’elle aime.

Tant qu’à Hunter… Il est craquant ! Capable de liquider un homme de sang froid au nom de son club, il fond comme neige au soleil devant une femme qui représente pourtant ses rivaux.

J’ai plongé dans l’histoire sans parvenir à m’en détacher avant la fin… Et même à la fin, j’en voulais encore.

Ce tome est indéniablement le meilleur ! Du moins, celui que j’ai préféré !
Reapers Motorcycle Club, Tome 4 : Défenseur Reapers Motorcycle Club, Tome 4 : Défenseur
Joanna Wylde   
Encore un bon tome !
l'auteure nous annonce la couleur dès le début !
Je ne pensais pas accrocher au personnage de Reece et bien pas du tout !
London m' a énormément touché par son courage et sa gentillesse
Tout s'enchaine à la bombe que sort hunter à la réunion...
Epilogue sur Jess qui à l'air intéressant à suivre
et le prochain sur Puck....impatiente !!

par nadoss
Blood Of Silence, Tome 1 : Hurricane & Creed Blood Of Silence, Tome 1 : Hurricane & Creed
Mary Matthews    Amélie C. Astier   
avis complet sur http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/09/blood-of-silence-de-maryrhage-amheliie.html

Alors celles qui lisent le résumé vont se dire "rho encore une histoire de triangle amoureux, y'en a marre, c'est toujours pareil!!" et là je dis STOP !!! NON NON NON !! Certes, dans Blood of Silence il est question (entre beaucoup d'autres choses) d'un triangle amoureux, mais totalement innovant !! De l'inédit, du jamais vu (je peux vous le garantir ) !!

(...)

Là où le récit est totalement INNOVANT, c'est qu'il est narré non pas du point de vue d'un homme (même si c'est rare, c'est du déjà vu) mais de DEUX hommes !!! Oui, oui ! Ici le roman est narré à deux voix, un chapitre du point de vue de Creed et le suivant de Hurricane. Pas de nana pleurnicharde qui ne sait pas quel mec choisir.... mais deux mâles bourrés de testostérones, meurtris et blessés par la vie qui ne les a pas épargnés. Deux hommes dont la famille (quelle soit de sang ou non) passe avant tout, où leur "club" (gang) est leur vie, où l'amour n'a pas sa place...et pourtant...

Ce livre est un petit diamant. Loin d'être parfait, c'est un diamant brut avec ses irrégularités et ses imperfections, que ce soit dans la ponctuation mal placée, l'orthographe à corriger ou certaines tournures de phrases maladroites... mais derrière tout cela, nous sommes éblouies par sa brillance et son éclat !!
C'est addictif, prenant, émouvant, original, tant par l'écriture (la narration à deux voix) que par l'univers (le monde des bikers).
J'ai adoré et j'en redemande. Alors je ne dirais plus qu'une seule chose : vivement la suite !!


par toutoun
Blood Of Silence, Tome 2 : Liam Blood Of Silence, Tome 2 : Liam
Mary Matthews    Amélie C. Astier   
J'ai vécu cette romance en deux étapes.
La première partie est de celle qui nous met les papillons dans le ventre. Rien de plus beau et attendrissant qu'un amour naissant. Le monde qui entoure Gina et Liam est peut-être sombre et dangereux, mais dans leur bulle, c'est le bonheur. Ils sont touchants, émouvants et leur amour est juste sublime... pur et sincère ! ça fait rêver et on se sent bien...Vraiment bien...
On s'imagine déjà leur avenir, qui certes sera compliqué vu l'appartenance de Liam au Blood, mais notre cœur est rempli d'espoir pour eux. Bon, après, quand on voit le nombre de pages du roman (presque 500 pages tout de même), on se dit que... oui, c'est beau tout ça, mais à moins qu'ils ne décident de repeupler toute la terre de leurs rejetons... y'a comme qui dirait, anguille sous roche !

Puis vient la phase numéro deux de ce récit, et non, ce n'était pas une anguille mais plutôt un train à grande vitesse ! qui nous percute de plein fouet et nous laisse dans un état second, hébétés, assommés... C'est le choc ! Et ça fait mal ! Tellement, qu'il m'a fallu quelques heures de pause pour me remettre de ce rebondissement.
Après cet énorme bouleversement, l'histoire prend une tournure encore plus intimiste qu'elle ne l'était auparavant. Page après page, c'est un vrai combat qui se déroule, une lutte acharnée où nos deux héros essayent de se reconstruire. Les auteures, Maryrhage et Amheliie, ont fait preuve de beaucoup de psychologie, les sentiments sont décrits avec justesse et beaucoup de profondeur. On fond véritablement pour ce magnifique couple. On rit, on pleure, on souffre, on aime avec eux.

Le premier volet de Blood Of Silence était un coup de cœur et il en va de même pour celui-ci ! Je dirais même que techniquement parlant, celui-ci est mieux. Plus abouti, plus travaillé aussi. Il reste quelques coquilles mais beaucoup moins nombreuses que dans le précédent tome. Après, il est vrai aussi, que je ne peux parler que pour les 100 premières pages, car, passé ce stade, je n'ai plus regardé l'écriture, l'orthographe ou les tournures de phrases... Je ne voyais même plus les mots ! tout n'était qu'émotions !

En bref ? Une magnifique histoire d'amour !

Avis complet sur : http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2015/09/blood-of-silence-t2-liam-de-amheliie.html

par toutoun
Blood Of Silence, Tome 3 : Sean Blood Of Silence, Tome 3 : Sean
Mary Matthews    Amélie C. Astier   
Je pensais qu'il serait difficile de faire mieux que le tome 2... Est pourtant le tome 3 est géant !
(T'inquiète Liam, tu restes mon préféré pour l'instant :P )

Dans ce tome on retrouve tous nos blood chéris, enfin réunis avec la sortie de prison des jumeaux. D'ailleurs ils vont devoir s'acclimater parce que les environs ont changés pendant leur absence... Notamment avec la présence d'un nouveau MC celui des Hells, dont la VP ne va pas laisser indifférente l'ombrageux Sean ! Une grande première en dehors de son frère !

J'aime leur histoire d'amour, parce qu elle est loin d'être rose. Ils se désirent, se déchirent, mais finissent toujours par revenir l'un vers l'autre en ravalant leur fierté à tour de rôles. Lemon est un personnage haut en couleur, elle est une femme qui s'assume et n'est pas prête de se faire marcher dessus... Sean devra composer avec.

A un moment j'ai eu envie de l'étriper. Quel con ! Mais il parvient à combattre ses démons, ni rhymes ni Lemon ne vont le laisser tomber. Et peu à peu il va s'ouvrir et combler ses erreurs. Il va se rattraper merveilleusement bien et on tombe amoureuse de lui dans THE scène de la fin (qui m'a bien fait flippé avant que ça s'arrange !). C'est obligé :)

J'ai aimé comme toujours les moments famille ! Ils sont importants et tellement touchants. J'ai aimé Liam et sa Gina, H qui joue les gros durs alors que c'est un gros nounours à l'intérieur. Les filles et leur caractère bien trempée... Et le fait que rien ne vienne séparer les jumeaux, au contraire ;)

Maintenant j'attends le tome 4 impatience pour voir quand est ce que Klax va enfin se sortir la tête du cul ! Non mais je vous jure, c'est tellement évident et il ne voit rien ! Lol

Par contre... Cette fin ! WTF ! C'est pas juste, c'est trop horrible de nous laisser sur ça...

par mounsch