Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de manduff : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Les Idoles du stade, Tome 1 : La Courbe parfaite Les Idoles du stade, Tome 1 : La Courbe parfaite
Jaci Burton   
Guimauve

Un conte de fées moderne avec tous les clichés du genre. Une lecture agréable et fluide mais pas inoubliable pour autant, avec quelques longueurs, et que je classerai dans la catégorie "Harlequin dépoussiéré" ! Car le vrai point fort de ce roman réside dans sa couverture choc, alléchante au possible, un véritable piège à lectrices qui nous prend toutes dans ses filets !

Bronze : 6/10
Bad Love, Captive mais insoumise Tome 6 Bad Love, Captive mais insoumise Tome 6
Nina Marx   
Une Belle série qui nous tient en haleine tout le long de ces six tomes. On pouvait se douter de l’histoire d’Amour entre nos deux protagonistes mais pas de tous les rebondissements qui se trouvaient dans cette intrigue. Ce que j’ai moins aimé dans cette série fut les voix intérieures d’Elsa, on a un peu de mal à comprendre que les dialogues ne sont pas les vrais mais ceux de sa voix. C’est un peu déconcertant.

par lou02
Corps impatients - Bonus - La fille aux yeux noirs Corps impatients - Bonus - La fille aux yeux noirs
Emma M. Green   
La rencontre entre Thelma et Finn vu par le célèbre professeur lui même !
J'ai bien aimé car on voit tout de suite qu'il est attiré par Thelma qu'il trouve à la fois mystérieuse mais aussi très intéressante.
Jeux dangereux, Tome 4 : Un risque à prendre Jeux dangereux, Tome 4 : Un risque à prendre
Emma Hart   
Ce tome est sans aucun doute ( à es yeux) le meilleur de la saga. tout ne tourne pas vraiment au tour du sexe, il y a de réelle sentiments et une réelle souffrance suite à la perte d'un être cher. Roxy et Kyle se connaissent depuis toujours et sont liés par Cam le frère de Roxy, décédé six mois plus tôt.
Mais le deuil est une chose terrible et chacun y fait face à sa façon, Roxy ayant opté pour l'autodestruction et l'insouciance.
Kyle fait tout pour aider celle qu'il considère comme sa soeur.... mais jusqu'où peuvent-ils aller?
Les Écorchés, Tome 3 : Ravage Les Écorchés, Tome 3 : Ravage
Tillie Cole   
Resumer

Trouver son vrai amour vaut-il la peine de faire le plus grand sacrifice?
Adolescent, le prisonnier 194 fut dépouillé de son nom et de son libre arbitre, méticuleusement adouci pour devenir une machine impitoyable. Même lorsqu'il tente de combattre ses ravisseurs, il sait que l'obéissance est le seul moyen de sauver sa sœur, qui est la seule personne qui l'empêche de se transformer en monstre.
Jeune fille, Zoya Kostava a à peine échappé à l'attaque brutale qui a tué toute sa famille. Maintenant âgée de vingt-cinq ans, elle vit dans le secret. Jusqu'à ce qu'elle apprenne que son frère a survécu et vit avec leur plus grand ennemi.
Zoya risque sa sécurité et son anonymat pour retrouver le frère qu'elle croyait mort et qui est capturé par un bel homme brutal. Un homme qui la captive et lui fait peur, en lui elle voit une âme aussi perdue que la sienne.
Ils ont tous les deux tant à perdre qu'ils peuvent se sauver l'un l'autre... et survivre.
Bad Love - Captive, mais insoumise Tome 4 Bad Love - Captive, mais insoumise Tome 4
Nina Marx   
Tome basés plus sur New York que sur l'univers des chevaux et de Blue Pine. On découvre quelque révélation sur ce tome, quelque moments marquants.
Sexy Bastard, Tome 2 : Insolent Sexy Bastard, Tome 2 : Insolent
Eve Jagger   
Mouais...
Autant j'avais trouvé le tome 1 divertissant et relativement sympathique, autant j'ai eu plus de mal avec celui-ci...

Les personnages ne m'ont pas semblés cohérents, entre Savannah qui est une carriériste et ne pense qu'à son boulot mais qui tout à coup se fait porter pâle pour... s'envoyer en l'air (!?!) et Cash qui est allergique à l'engagement et ne vit que des histoires libres d'une nuit mais qui devient direct accro à l'héroïne et se montre même jaloux alors qu'ils ne sortent même pas ensemble !

Par ailleurs, j'attendais de retrouver le Cash léger et fun du tome 1 et on se retrouve de nouveau avec un mec qui se transforme en dominateur une fois la porte de la chambre franchie ! Franchement, raz-le-bol des héros dominateurs experts en sexe !

Cela amène d'ailleurs une scène, à la fin du chapitre 10, qui m'a totalement dégoûtée : [spoiler]Cash veut que Savannah soit sienne, la marquer comme il dit... Donc il va lui éjaculer sur le ventre et les seins pour marquer son territoire (c'est ce qui est écrit) ! En dehors du fait que c'est le genre de trucs tout droit issu du porno et que je n'apprécie déjà pas tellement habituellement, là ça m'a juste donné l'impression que Savannah était un arbre et que Cash le chien qui lui pissait dessus pour marquer son territoire !
Juste BEURK quoi ![/spoiler]

Au final, je vais m'arrêter là pour cette série, je n'accroche pas.
Mais elle plaira sûrement à d'autres !

par Vitany
Clipped Wings, tome 2 : Dark love Clipped Wings, tome 2 : Dark love
Helena Hunting   
http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2014/08/dark-love-suite-de-bad-boy-de-helena.html


(...)
Dans le tome 1, Tenley était totalement brisée, et essayait avec l'énergie du désespoir de s'en sortir. Dans ce deuxième volet, même si les blessures sont - et seront - toujours là, elles se cicatrisent peu à peu. Quant à celles d'Hayden, elles, elles se réouvrent !! C'est donc Hayden, ici, qui doit faire face à ses fantômes du passé et à ses anciens démons. Sa souffrance est bouleversante ! Voir comment le seul baume efficace pour le soigner est l'amour qu'ils se portent Tenley et lui, voir comment ils se soutiennent l'un l'autre... se tirant vers le haut. (chacun étant la béquille de l'autre !) C'est fort, intense, magique et poignant !!
De plus, l'intrigue attise au maximum notre curiosité, nous voulons nous aussi, connaître et démasquer le meurtrier des parents de Hayden.
Sans oublier non plus, tous les personnages secondaires qui donnent le côté intime, mais aussi plus de légèreté au livre : Sarah l'amie et voisine de Tenley, Cassie la tante de Hayden, et Nate son mari, Lisa, Jamie et Chris les amis et associés d'Hayden [ils tiennent ensemble le salon de tatouage le "Inked Armor" (d'où le titre de la VO)]. Ce sont des personnages insolites, touchants et vraiment très attachants !!!

En conclusion : c'est un quasi coup de coeur pour ce tome 2 !!!!! Dark Love est intense, émouvant et sexy : de quoi être complètement charmée !! Un livre à ne pas manquer :))

par toutoun
Madness Madness
Mary Matthews   
Si vous hésitez encore à lire "Madness" n'hésitez plus, Foncez lire !!
Cette histoire est un pur diamant brut, qui nous prend aux tripes et nous bouleverse.
On vit, on découvre, on aime et on pleure aux côtés Marie.
L'auteur aborde des sujets difficiles au fil du récit, qui d’ailleurs, sont très bien écrit.
J'ai adoré, et je ne me lasserais pas de le relire encore et encore. Chapeau !

Starcrossed, Tome 1 : Bad Romeo Starcrossed, Tome 1 : Bad Romeo
Leisa Rayven   
Bon OK, je suis vraiment vraiment perturbée ! Ce livre est une vrai coup de cœur, c'est une pépite. Mais cet fin, mon dieu cet fin, j'ai juste tellement envie de lire la suite. J'espère que l'on ne devra pas attendre un an, parce que c'est beaucoup trop long pour une fin pareil.