Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de MandyBul : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Slaves, Tome 3 : Révélation Slaves, Tome 3 : Révélation
Amélie C. Astier   
Je suis sûre qu'en écrivant Slaves T3, Amheliie s'est dit : "tiens, si je torturais mon gentil lecteur ? si je le mettais dans tout ses états avec une fin de la-Mort-qui-Tue ?!! Si je faisais en sorte qu'une boule de bowling bien grosse, lourde et douloureuse vienne se loger dans sa gorge ?!! Que son coeur soit au bord de l'implosion à chaque chapitre ?!!... hum quelle bonne idée !! niark niark niark" (le tout avec un rire bien gras et diabolique évidement !!)

Cette auteure est en fait la fille cachée de Machiavel et vient de faire son coming-out avec ce troisième opus !!


par toutoun
Slaves, Tome 4 : Avenir sombre Slaves, Tome 4 : Avenir sombre
Amélie C. Astier   
Mon dieu quel tome ! COUP DE COEUR

j 'ai mis du temps à le lire et pour cause les avis que j'avais lu
je ne voulais pas lire les souffrances de dead.
Et bien j 'avais raison, mon dieu ce qu'il subit, il m'a arraché le cœur, comment on peux faire ça à mon dead Bouhhhh
Ce tome est génial plein de rebondissement, suspense, trahison et émotions m'ont tenus en haleine pfioouuu
Faith m'a fasciné par son courage et sa force
ce tome nous offre plusieurs point de vue, un ascenseur d'émotions
l'auteure nous torture jusqu'à la fin de ce tome

par nadoss
Cassandra Palmer, Tome 5 : L'Emprise de la Lune Cassandra Palmer, Tome 5 : L'Emprise de la Lune
Karen Chance   
Ce 5éme tome est une merveille ! Un des meilleurs tomes de la saga ! Il y a toujours autant d'action et autant d'humour . Beaucoup de scénes et de répliques cultissimes . Et puis surtout beaucoup de révélations : sur Mircéa, Pritkin, la mére de Cassie et Cassie elle-même . Une grosse révélation vers la fin, je ne m'y attendais pas du tout . Je peux aussi vous dire que les fans du duo Cassie/Pritkin ( c'est mon cas) et les fans du duo Mircéa/Cassie seront aussi heureux l'un que l'autre . Chaque duo aura le droit à de trés belles scénes . Et pour finir la fin du tome est terrible ! J'ai eu un gros pincement au coeur . On va attendre longtemps pour lire le tome 6 qui n'est même pas sorti en VO mais je peux vous dire que j'ai vraiment hâte de le lire vu la fin de ce tome 5 .

par sony18
Les Héritiers, Tome 1 : La Princesse de papier Les Héritiers, Tome 1 : La Princesse de papier
Erin Watt   
Beaucoup de bruit pour pas grand chose concernant ce livre. L'écriture est simpliste, pleine de répétition et surtout vulgaire. Beaucoup de gros mots et un langage très cru concernant le sexe. J'espère vraiment que les ados américains ne parlent pas ainsi car ça serait très inquiétant.
Concernant Ella on essaye de la faire passer pour une fille qui a du caractère mais [spoiler]La fille est prête à faire une fellation à un mec qui l'insulte de sal... toutes les 2 minutes wtf, ensuite elle tombe amoureuse de lui et ne peut pas résister parce-qu’il est trop beau donc qu'il te manque de respect, te menace et t'harcèle c'est pas bien grave. Euh non je ne suis pas d'accord ce n'est pas de l'amour vache c'est mal et dévalorisant pour la femme [/spoiler]

Reed ce n'est absolument le genre de personnage masculin qui me plait. Ce n'est pas un bad boy c'est un mec irrespectueux et vulgaire.

Leur histoire d'amour tombe comme un cheveux sur la soupe ainsi que le statut de "petite soeur" d'Ella y a 2 pages vous la détestiez et là d'un coup sans elle votre famille sera brisé. C'est n'importe quoi.

Bref le livre est tout de même prenant, qui nous laisse en suspens à la fin je lirais surement le second tome mais je ne le qualifierais pas de bon livre bien au contraire.

par suhani76
De mon sang, Tome 4 : Passionnée De mon sang, Tome 4 : Passionnée
Amanda Hocking   
Un tome génial !!!!!! Sûrement le meilleur de tous.
Je m'attendais à ce que l'histoire se passe en Australie, avec Peter, sans Jack, mais non. L'Australie ne dure vraiment pas longtemps !! Donc tant pis pour Peter...
[spoiler]La mort de Jane m'a vraiment peinée surtout qu'on apprend plus tard qu'Alice l'a sentie mourir, cette fameuse nuit en Australie. Pendant un instant, j'ai vraiment cru que Jonathan était innocent et voulait retrouver son meurtrier, mais non. Même par rapport à ce que l'on savait déjà de lui, il m'a vraiment déçue.[/spoiler]
Alice, Alice, Alice... Elle reconnait enfin ses sentiments pour Peter, mais ils ne font malheureusement pas le poids contre ceux qu'elle a pour Jack. Jack est toujours trop enfantin à mon goût, et Peter parfait, mais bon...
[spoiler]Découvrir que Leif est en vérité le père de Milo et Alice a été plus ou moins un choc, même si tous les indices, comme la photo servant de marque-page et la confiance immédiatement ressentie, nous conduisent sur cette piste et nous prépare à cette révélation.[/spoiler]
Je suis fière d'Alice par rapport la décision à la fin, qui porte sur les chasseurs de vampire.

par lina69
De mon sang, Tome 3 : Troublée De mon sang, Tome 3 : Troublée
Amanda Hocking   
Un tome à la hauteur des deux premiers, sinon meilleur. J'ai néanmoins été déçue par rapport à Peter, qui fait de trop rares apparitions à mon goût. Les réactions de Jack vis à vis de celui-ci sont justifiées mais je les trouve néanmoins excessives à certains moments et pas assez à d'autres. Dans ce tome-ci, Milo grandit, ce que je trouve bien car cela fait avancer l'histoire, mais mauvais car je trouve que c'est encore trop tôt. Le contrôle dont Alice tache de faire preuve est plutôt instable, mais ce sont dans ces moments-là que naissent les meilleures scènes.
Trèèèèès bon tome, j'ai adooooré !!

par lina69
De mon sang, Tome 2 : Destinés De mon sang, Tome 2 : Destinés
Amanda Hocking   
Un tome à la hauteur du premier.
J'ai été déçue de ne pas y retrouver Peter, malgré son apparition à la fin. [spoiler]L'auteur nous laisse cruellement sur une fin géniale, mais sans réponse car le combat entre Jack et Peter (s'il a eu lieu) se déroule pendant la transformation d'Alice, et on n'en entend plus parler.[/spoiler]
J'ai adoré !!

par lina69
De mon sang, Tome 1 : De mon sang De mon sang, Tome 1 : De mon sang
Amanda Hocking   
J'ai adoooré ce livre. Même si, au début, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de ressemblances avec Twilight, comme les circonstances de la rencontre d'Alice et Jack, qui me rappelait particulièrement un passage de Fascination. Même si l'on sait où l'auteur veut en venir, on reste surpris par les découvertes, et surtout les circonstances de ces découvertes.
Ce tome reste génial, car il mêle beaucoup d'émotions.
J'ai trouvé Jack un peu trop puéril par moments, mais ce personnage est tout de même attachant.
Hâte de connaître la suite !!

par lina69
La Meute du Phénix, Tome 1 : Trey Coleman La Meute du Phénix, Tome 1 : Trey Coleman
Suzanne Wright   
Coup de coeur pour ce livre ou les sentiments de nos héros sont très bien développés (Tout les 2 ont un passé chargé mais par rapport a d'autre livres du même genre la façon d'on chacun laisse tomber ses barrières et s'ouvre a l'autre est bien écrite et sans précipitation). L'histoire est bien mené sans pause ni longueur. Et les personnages trouvent chacun leur place dans l'intrigue. Petit plus pour les dialogues vraiment très juste et marrant, j'ai plus d'une foi bien rigoler avec Taryn et la "Mère Grand" de Trey!
Un bonus pour la couverture vraiment belle!

par Minuit
Cassandra Palmer, Tome 6 : L'Attrait des Étoiles Cassandra Palmer, Tome 6 : L'Attrait des Étoiles
Karen Chance   
Sixième tome fini ! Et que dire, que dire. Tout d'abord Cassandra m'a manqué, c'était un plaisir de la revoir. Et l'auteur n'a rien perdu pour ce qui est de faire vivre de nouvelles aventures à Cass'.
Plus les aventures avancent et plus on en apprend un peu plus sur les dieux, mais on assiste également à un petit moment familial entre Cassandra et sa mère. Mais on voit également évoluer son pouvoir, la découverte de son coven. Enfin bref l'auteur fait avancer l'intrigue a un rythme soutenu tout au long du tome je suis fan.
Et puis Pritkin et Cassandra, peut être que j'arriverais un jour à les voir ensemble :D
Bon a priori, je pense que la fin de ce tome-ci annonce ce qu'il va se passer dans le suivant.

par Gkone