Manga - Le Messie

Description ajoutée par anonyme 2011-06-25T11:48:01+02:00

- Primé à Angoulême -

"Vient-il détruire le monde ou le sauver ?"

VOLUME 1 – Découvrez la plus grande nouvelle de tous les temps. Ce volume vous entraine en Palestine découvrir la vie et l’enseignement de Jésus. Mais qui est-il ? Vient-il détruire le monde ou le sauver ?

Le Messie est spécialement adapté pour partager sa foi. Il connaît un excellent départ à l’échelle mondiale : près de deux million d’exemplaires ont déjà été imprimés à ce jour dans 20 langues différentes ! Cet album fait partie de la collection Bible en manga de 5 volumes

Commentaire ajouté par LaurieBC 2017-01-30T22:56:51+01:00

Le seul livre qui était à disposition dans le lycée privé catholique où j'étudiais... C'est un ouvrage ayant pour but de raconter la Bible de manière ludique sous forme de manga.

Je dois avouer que ce livre n'a pas suscité chez moi de vocation religieuse, mais il a eu le mérite de beaucoup me faire rire...

Commentaire ajouté par lecture-folle28 2015-12-06T12:56:48+01:00

D'habitude je ne lis pas de manga,mais celui la est juste trop bien j'ai ADORER

Commentaire ajouté par mamoac 2012-08-20T14:16:59+02:00

Mes enfants ont beaucoup aimé et ils me "collent" sur certains passages des évangiles.

Commentaire ajouté par plumedepaon 2012-08-17T10:23:09+02:00

C'est vrai que je n'accroche pas fort aux dessins de manga. Mais je voulais quand même faire l'effort de le lire. Ce qui m'a fait arrêter la lecture c'est la façon d'interpréter la Bible dans certains passages, trop loin des véritables paroles de l'écriture. J' admet que cela peut être une belle porte d'entrée pour les jeunes.

Commentaire ajouté par thebouquineuse 2011-07-21T21:44:50+02:00

Pour moi le meilleur de tous