Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de mangaFox : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Shooting Star Lens, Tome 4 Shooting Star Lens, Tome 4
Mayu Murata   
Risa est le genre de jeune fille dont toutes les mamans rêvent ! Elle est gentille, serviable, studieuse et brillante. Elle est aussi l’amie idéale, celle qui sait écouter et conseiller. Mais elle se sent à l’écart de ses camarades, car contrairement à elles, elle n’est jamais sortie avec un garçon, en fait elle n’est même jamais tombée amoureuse. Suite à un incident, elle rencontre Yûgure, son exact contraire. Populaire, meneur et insouciant, il est celui qui va embraser le coeur de la jeune fille.

par Gkone
Please Love Me !, Tome 6 Please Love Me !, Tome 6
Aya Nakahara   
Comme toujours, impossible de retenir ses fous rires avec Please Love Me ! Le duo Shibata / Kurosawa devrait vraiment se lancer dans un show comique, ils feraient fortune... Ils se comportent comme un vieux couple, alors qu'ils ne sortent même pas ensemble ! Et ils ont une de ces réparties...

Bref, j'ai hâte de lire le tome 7 et de rire à m'en décrocher la mâchoire, une nouvelle fois ! Surtout avec une fin pareille ! Je ne sais pas ce qui a traversé l'esprit de Shibata, mais là on tient du lourd. Il me tarde de voir la réaction du chef. Sûrement un mouvement de recul avec une vieille grimace doublée d'un regard dédaigneux comme il sait si bien le faire, ahah !

par Calypso-x
Fairy Tail, Tome 46 Fairy Tail, Tome 46
Hiro Mashima   
Presque aussi triste que le précédent ! J'ai a-do-ré ! Que l'histoire se concentre ainsi sur Grey, ça ne peut que me faire aimer en fait !
Et comme toujours, de très bons combats.

PS : La couverture est si belle !

par Azamoon
Seraph of the end, Tome 5 Seraph of the end, Tome 5
Yamato Yamamoto    Takaya Kagami   
Dans ce tome, Glenn se la joue très mystérieux je trouve ! Je n'arrive pas à savoir s'il est du côté de Yu et ses amis ou non. Depuis le début, Glenn semble être un personnage qui se préoccupe davantage de lui-même que des autres, mais au fond, je crois que c'est seulement un air qu'il veut se donner. Je suis sûre qu'en réalité, Glenn cache un grand secret et qu'il le cache seulement dans l'intérêt de tous. Shinoa se doute de quelque chose, mais elle ne peut rien faire pour le moment pour découvrir la vérité.

J'ai hâte aux prochains tomes pour découvrir ce secret !

par Enrika
100 Demons of Love, tome 7 100 Demons of Love, tome 7
Pedoro Toriumi   
Et voilà, cette série est terminée. J'ai attendu avant de mettre un commentaire et au final, depuis que j'ai tourné sa dernière page, une seule et même pensée me taraude. Cette fin... Pourquoi cette fin??? Je suis mitigée, partagée entre joie et tristesse, entre bonheur et chagrin. La fin est belle, oui, mais sur certains aspects, sur un point bien déterminé, elle est triste. Je n'en dévoilerai pas plus ici et me contenterai de conseiller ce manga à tous les amoureux de cette thématique, ils ne seront pas déçus.
Seraph of the End : Glenn Ichinose, la catastrophe de ses 16 ans, Tome 5 Seraph of the End : Glenn Ichinose, la catastrophe de ses 16 ans, Tome 5
Takaya Kagami   
L'histoire débute avant la chute du monde et le règne des vampires. Glenn Ichinose, le mentor de Yuichirô, est alors âgé seulement de 16 ans. Il est sur le point d'intégrer la prestigieuse académie de magie de Shibuya 1 dirigée par la famille Hiiragi. On dit qu'il faut pourtant être le meilleur et être né dans les clans les plus prestigieux pour y parvenir. Glenn vient d'un clan mineur et rebelle, mais il est prêt à y subir les pires humiliations pour servir son ambition. Il va y croiser une jeune femme à laquelle il avait fait une promesse il y a bien longtemps... Alors que le monde court à sa perte, tous, Glenn comme les autres, sont guidés par une terrible soif de puissance...!

par Lyanaa
Fairy Tail, Tome 25 Fairy Tail, Tome 25
Hiro Mashima   
C'est fou comment dans un simple examen, les choses peuvent se corser et se finir en une bataille.
L'arrivée de Zeref va mettre un peu de piquant à l'histoire, mais c'est bizarre qu'on considère comme "un grand méchant" ce type qui essaie tant qu'il peut de pas tuer de gens.

par Jenna95
Please Love Me !, Tome 8 Please Love Me !, Tome 8
Aya Nakahara   
Un des meilleurs manga que j'ai lu (et j'en ai lu !)
L'histoire est juste tellement simple et comique à la fois, on se lasse pas de l'histoire, elle avance progressivement (mais sûrement) et c'est ce qui fait tout le charme !
On voit bien que tout n'est pas rose et passionnelle pour que l'amour s'installe entre deux personnes, mais qu'au contraire ça se cultive et c'est exactement le ressentie que j'ai en lisant ce manga ! C'est une des choses que j'ai le plus apprécier avec pleine d'autres !

Je trouve que c'est génial de voir l'alchimie qui se créer gentiment mais surement entre Shibata et Shunnin ! Oh ! Ils sont juste trop mignons tout les deux à tout le temps se chamailler ! On dirait un vieux couple avec 20 ans de mariage ! ^^
Ce que j'aime aussi c'est la protagoniste qui est tellement marrante et attendrissante, on ressent direct de la sympathie pour elle et on a vraiment envie qu'elle trouve le bonheur avec le chef ! Ollalla trop hâte de lire la suite !

par Akatsuki
Fairy Tail, Tome 43 Fairy Tail, Tome 43
Hiro Mashima   
Le retour de Jellal est vraiment trop bien ! Je le trouve trop beau et j'aime trop sa relation avec Erza.

par Ellana28
100 Demons of Love, tome 5 100 Demons of Love, tome 5
Pedoro Toriumi   
Waaaw quel bond on a fait dans l'histoire! Encore une fois, ce tome ne déroge pas à la règle, il y a autant d'action qu'on pourrait en souhaiter! Le truc c'est que le mangaka arrive à alterner le sérieux de l'histoire à de petites phases futiles qui font sourire. De plus maintenant, on a un nouveau personnage qui est apparu et..... bref, je me demande ce que ça va donner pour la suite!