Commentaire ajouté par Juju93300 2012-03-11T18:42:30+01:00

Je n'ai pas particulièrement adoré ce livre car j'ai trouvé la partie sur l'Inde très longue, sans interêt et contenant trop de pages de descriptions( et de reflexions) inutiles. Heureusement que la partie Indonésie se lit très facilement,est intéressante et que ce livre nous apprend quand même pas mal de choses sur ces trois parties du Monde.

Commentaire ajouté par lolitaspace 2012-03-10T19:11:56+01:00

Personnellement j'ai trouvé ce livre insipide !! A quoi cela sert il d'écrire un livre pareil ?????

La premiere partie sur l'italie se laisse lire tranquillement , disons que le charme des descriptions de ce pays opére mais des la deuxieme partie j'ai vraiment cru que l'auteur avait écrit cette partie pour nous inciter nous même à entrer en méditation !! et je n'ai même pas lu la troisieme partie tellement ce livre est inutile !

Commentaire ajouté par sof2sophie 2012-03-05T14:53:00+01:00

La quête d'une trentenaire qui réapprend le plaisir des choses simples de tous les jours en Italie. Elle poursuit sa quête autour de la méditation en Inde et redécouvre l'amour à Bali. Trois pays qu'elle présente à sa façon. Il y a en effet quelques longueurs parfois mais j'ai trouvé pour ma part cette ballade dans trois pays que j'aime beaucoup très intéressante.

Commentaire ajouté par Sabrinaduhavre 2012-02-28T23:58:55+01:00

D'un ennui mortel, je n'ai pas réussi à dépasser le début de l'Inde, pourtant j'étais pleine de bonne volonté me disant qu'avec toute cette pub autour, ça devait valoir le coup...

Commentaire ajouté par ThePerle44 2012-02-05T21:13:21+01:00

Je ne saurais dire si j'ai vraiment apprécié ce livre. D'une part, j'ai trouvé intéressant que l'auteur découvre trois différentes façons de vivre et nous partage ses réflexions, mais... ce qui m'agace un peu avec cette histoire un peu extravagante, c'est qu'on semble dire qu'il suffit d'aller voir ailleurs pour chasser une vilaine dépression! Quelle femme n'aimerait pas foutre le camp quand elle en a trop marre de tout, dites-moi?? Et combien peuvent vraiment se permettre de tout plaquer pour aller chercher leur point G en Italie, leur soi-disant équilibre en Inde et l'aventure à Bali?? Bref, histoire charmante mais totalement inaccessible: tant mieux pour ceux et celles qui peuvent y croire... mais pas moi: pas mal trop simple!

Commentaire ajouté par valy 2012-01-07T23:04:27+01:00

je n'ai pas lu le livre mais j'ai vu le film au cinéma, c'est un agréable moment. Mais j'ai trouvé cette histoire cousue de fil blanc; tout y est trop simple.

Commentaire ajouté par Patriz 2011-11-15T09:03:31+01:00

un livre qui pour moi est allé crescendo ... j'ai eu beaucoup de mal avec l'Italie,j'ai mis un temps fou à lire ce passage puis j'ai accroché avec l'Inde et son ashram , l'Indonésie a été ma partie préférée.

Commentaire ajouté par Celeste 2011-11-13T11:52:54+01:00

J'ai adoré l'aventure en Italie, beaucoup moins en Inde, et un peu Bali.

C'est dommage car l'histoire de cette femme était très attirant, mais c'est trop long.

Commentaire ajouté par mel82 2011-10-28T22:17:48+02:00

Un livre plutôt agréable à lire. La plume de l'auteur est légère, l'idée originale. C'est vrai que parfois, certains passages sont longs, mais ce livre en vaut quand même le coup

Commentaire ajouté par bebecoco64 2011-09-29T00:24:12+02:00

Déçue... j'ai commencé ce livre il y a plus de 6 mois et je l'ai arrété à la fin de la partie sur l'Inde. Une écriture toute en longueurs, trop de descriptions, pas assez d'action, dommage car l'intrigue est intéressante.....