Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
787 632
Membres
1 278 286

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mangeons! Tome 1



Description ajoutée par Gkone 2013-10-24T18:20:59+02:00

Résumé

D’elle, on ne connaît rien ou presque. Cette charmante jeune femme surgit sans crier gare dans la vie de gens ordinaires qui ont pour point commun d’être agacés, écrasés parfois, par les tracas du quotidien. Jeune diplômé attendant désespérément le résultat d’un entretien d’embauche, homme hanté par le souvenir de la rupture avec sa compagne, mari torturé par sa propre infidélité… Les âmes à secourir sont légion pour celle qui pourrait être la déesse de la bonne chère. Le temps d’un repas auquel elle convie silencieusement cette galerie de personnages, elle leur redonnera le sourire, l’espoir, ou cette légèreté qu’ils ont perdue. Ses armes : une gourmandise ô combien communicative et une sensualité où se rejoignent désir et plaisir du palais, qui feront vite oublier l’incongruité de ses apparitions toujours plus hilarantes.

Afficher en entier

Classement en biblio - 9 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par beckygirly 2019-01-10T06:11:53+01:00
Bronze

On découvre ici un manga tout à fait particulier, qui peut en laisser plus d'un perplexe. On n'a pas de réelle trame et encore moins d'action. La seule chose que nous faisons, ce sont des rencontres avec des personnages de tous les jours pris dans le cours de la vie et qui sont autrement que joyeux. Dépité, triste, déprimé, stressé etc, aucun n'a le sourire jusqu'à ce qu'il croise une énigmatique fille, seul point en commun entre toutes les histoires. On ne sait pas qui elle est, ni son nom ni d'où elle vient, où elle va. La seule chose qui est certaine, c'est qu'elle adore manger. Et elle n'hésite pas à s'incruster, à se faire inviter et ainsi partage-t-elle un moment de détente et bonheur avec ces gens si moroses.

On assiste à des moments totalement surréalistes mais qui prêtent à sourire. Au delà de ça, on a l'idée du partage, qu'il faut profiter des choses simples pour être heureux, tout simplement.

Le concept change de ce qu'on a l'habitude de voir, et j'ai passé un agréable moment avec ces inconnus, ayant de plus en plus faim à chaque histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-10-14T18:41:42+02:00
Bronze

C'est assez sympa mais je n'ai pas réussi à accrocher suffisamment pour vouloir continuer.

C'est assez surréaliste comme ambiance et le personnage principal est un concept plutôt drôle.

Le problème vient plus du fait que certaines situations étaient clairement irréalistes (au-delà du personnage principal) et les sous-entendus à chaque fois qu'elle mangeait.

C'est dommage car j'aimais beaucoup certaines des histoires (celle du parfait ou du dango). Et on apprend beaucoup de choses.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eren 2014-03-07T18:48:07+01:00
Envies

Ça me tente bien rien que le titre me fait envie ;)

Afficher en entier

Date de sortie

Mangeons! Tome 1

  • France : 2014-03-05 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • たべるダケ / Taberu dake - Japonais

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 9
Commentaires 3
extraits 0
Evaluations 3
Note globale 6.67 / 10