Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 811
Membres
1 008 320

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Réveille-toi !

Hein ? Qui me parle ? Oh putain, la gueule de bois monumentale ! Je claque de la langue et je me demande quel animal est venu crever dans ma bouche pendant que je dormais. J’ai un tambour entre les deux oreilles et je n’ose pas ouvrir les yeux, par peur que la lumière ne m’achève.

— Allez, réveille-toi ! Debout ! Si tu ne bouges pas, je tire la couverture !

La douce voix de mon agent – et amie – Susan Morgenstein, me vrille les tympans.

— Vas-y, je suis à poil dessus, je grogne d’une voix enrouée.

Bon sang, j’ai vraiment besoin de me brosser les dents. Et d’avaler une aspirine, avant.

— J’ai déjà vu les horreurs de la guerre, me répond Susan. Je suis mariée depuis vingt ans et voir ton joli petit cul au réveil ne me fait pas peur.

Non, mais, stop ! Je ne suis pas un objet. Je suis un homme libre. Enfin, je crois. De toute façon, je ne suis pas à poil. Je porte au moins un caleçon et des chaussettes, je crois. Je me relève en grognant, un œil ouvert et l’autre fermé. Mesdames, Travis Bradford au réveil !

— Eh bien, si tes admiratrices te voyaient, rigole Susan.

— Je te paie pour qu’elles ne me voient pas, je grogne. Et parle moins fort, j’ai mal au crâne.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode