Manhattan Lovers, tome 3 : Passion Volcanique

Description ajoutée par cdv25 2016-09-26T21:26:47+02:00

Je m’appelle Nina, je suis avocate à Manhattan, ce qui veut dire que je suis une tueuse en tailleur Gucci. Je ne fais pas de sentiments. Parce que j’ai commis une toute petite erreur, ma boss me soumet à un odieux chantage. Je dois faire semblant de sortir avec Travis Bradford, la mega-star d’Hollywood, dont une photo compromettante vient de sortir. Je suis prête à tout pour garder mon job, mais il y a des limites ! J’ai horreur des acteurs, j’ai horreur des blonds au look de surfeur et j’ai horreur des gentils garçons ! En plus, lors de notre première rencontre, monsieur la star m’a snobée ! Et ce n’est pas parce qu’il se montre sexy et charmant lors de notre premier dîner que je vais changer d’avis !

Je m’appelle Travis, je suis acteur et végétarien. Et voilà que mon agent m’oblige à vivre une fausse histoire d’amour avec Nina Stevens, une avocate qui pense que le droit de manger un steak devrait être inscrit dans la Constitution ! Nina me fait peur, sérieusement. Elle a l’air de vouloir me dévorer tout cru. D’un autre côté, je la trouve drôle et sexy. Après tout, je dois juste faire semblant de sortir avec elle, c’est un rôle comme un autre. Et si ça devenait le rôle de ma vie ?

Découvrez l’histoire d’amour passionnée et tumultueuse entre Nina et Travis, le nouveau couple star de la série « Manhattan Lovers » !

Attention, cette histoire contient des scènes d’humour… et d’amour !

— Réveille-toi !

Hein ? Qui me parle ? Oh putain, la gueule de bois monumentale ! Je claque de la langue et je me demande quel animal est venu crever dans ma bouche pendant que je dormais. J’ai un tambour entre les deux oreilles et je n’ose pas ouvrir les yeux, par peur que la lumière ne m’achève.

— Allez, réveille-toi ! Debout ! Si tu ne bouges pas, je tire la couverture !

La douce voix de mon agent – et amie – Susan Morgenstein, me vrille les tympans.

— Vas-y, je suis à poil dessus, je grogne d’une voix enrouée.

Bon sang, j’ai vraiment besoin de me brosser les dents. Et d’avaler une aspirine, avant.

— J’ai déjà vu les horreurs de la guerre, me répond Susan. Je suis mariée depuis vingt ans et voir ton joli petit cul au réveil ne me fait pas peur.

Non, mais, stop ! Je ne suis pas un objet. Je suis un homme libre. Enfin, je crois. De toute façon, je ne suis pas à poil. Je porte au moins un caleçon et des chaussettes, je crois. Je me relève en grognant, un œil ouvert et l’autre fermé. Mesdames, Travis Bradford au réveil !

— Eh bien, si tes admiratrices te voyaient, rigole Susan.

— Je te paie pour qu’elles ne me voient pas, je grogne. Et parle moins fort, j’ai mal au crâne.

Une histoire mignonne. Nina et Travis sont attachants. Mais je reste sur ma préférence le tome 2. J'ai passé un très bon moment de détente en lisant cette trilogie.

série sympa à deux voix ce que j'aime bcp....

j'ai une petite préférence pour le 3...

j'attends le 4 pour découvrir un nouveau couple qui je pense sera intéressant !!!!

Autant le tome 1 était sympathique à lire autant le tome 3 sent le réchauffé......

Un couple que j'ai beaucoup aimé. Travis est trop mignon bien qu'un peu, voir pas si sûr de lui que ça, et Nina la guerrière qui m'a beaucoup plu. Un chantage un peu cliché mais qui fonctionne très bien, des personnages qui ne s'apprécient pas pour de mauvaises raisons mais qui se découvrent et hop, changement de direction, des échanges qui m'ont bien fait rire. Le rebondissement de dernière minute est bien choisi et je me suis demandé comment Travis allait s'en sortir. Mais Nina lui a bien vite pardonné (il est tellement touchant notre super héros) et l'histoire se termine beaucoup trop vite pour moi, avec l'impression qu'il manque un truc. A lire tout de même.

Petite suite mignonne, sans être originale, avec clichés ( bonnes copines, gay, riches etc...) mais une lecture facile.

Livre à 2 voix, une préférence pour moi.

Le T1 restant mon préféré.

Meme si je ne suis pas fan de l'héroïne, j'ai apprécié ses petites faiblesses et son mordant.

Un bémol pour le script...pas de descriptions physiques précises de l'héroïne, ( heureusement qu'il y en a un peu dans le tome 2) que des suggestions....

Travis m'a un peu agacée aussi, son côté immature étant parfois exaspérant.

Cependant , ses faiblesses le rendent attachant.

Le scenario est sans rebondissements exaltants, mais l'auteure nous dispense, encore une fois, de remarques ou d'anecdotes délicieuses et dans l'air du temps.

En bref, un couple attachant par leurs faiblesses mais aussi exaspérant par d'autres, une scénario prévisible, avec clichés, mais fluide.

Des pensées pertinentes parsèment la lecture.

Le 4 eme est sur Joan, une femme plutot masculine dans sa description et avec un caractère bien trempé.

Bonne lecture

Manhattan Lovers, tome 3 : Passion Volcanique

• France : 2016-09-25 (Français)