Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 477
Membres
1 006 511

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

En entrant au Cipriani, une heure plus tôt, j’étais loin de me douter que j’allais rencontrer un New-Yorkais-polyglotte-hyper-sexy. Aujourd’hui, la vie me réservait une surprise de taille.

Afficher en entier

Je ne suis plus Charline, une femme qui se trouve séduisante. Je ne suis plus une mère en devenir. Je ne suis plus un être profondément heureux. Alors, qui suis-je?

Afficher en entier

En gravissant les marches à toute vitesse, je prends conscience que cette perte d’identité est beaucoup plus insupportable que le regard que porte mon entourage sur moi. Comment fait-on pour se renouveler ? Pour renaître après une telle tragédie ? Natasha prétend que le temps guérira mes blessures et que la vie m’apportera son lot de surprises. Tristan croit que nous n’étions pas destinés à être parents et que nous devons nous concentrer sur d’autres aspects de notre vie, comme le travail… Je pense plutôt qu’il tente de s’en convaincre pour éviter de souffrir.

Afficher en entier

Matthew cesse en grognant de m'embrasser. Nos visages sont à quelques millimètres l(un de l'autre et son souffle, saccadé, caresse ma bouche gonflée par le désir. Les yeux mi-clos, voilés par l'envie, il fixe mes lèvres tout en caressant mes épaules. Il semble livrer un combat contre lui-même. Toujours hypnotisée, je sens son membre gonflé contre mon ventre bouillonnant. Je l'imagine...dur...long... Mon désir inassouvi provoque un mouvement de bassin involontaire chez moi. Matthew grogne de nouveau et cache son visage dans mon cou, qu'il embrasse. Je perds de nouveau le sens de la réalité.

Sa main glisse sur ma fesse et ma cuisse, qu'il soulève pour mieux se frotter contre moi. Cette fois-ci, je vois des étoiles partout lorsque je sens son sexe sur le mien

Afficher en entier

Quelques minutes plus tard, je fais glisser la carte magnétique dans la fente fixée à ma porte. Fébrile, j’entre dans ma chambre. Oh !… La première chose que je remarque est l’immense lit qui trône au milieu de la pièce. J’avale ma salive de travers en imaginant ce que d’anciens clients ont pu faire ici. Je vois clairement leurs corps entremêlés vivant d’intenses moments de plaisir… Ouf ! Trop d’informations ! Je secoue la tête pour chasser ces images obscènes, puis me dirige au centre de la chambre. Tout est si… blanc. Les murs, les draps, le fauteuil. Seuls la télévision, les rideaux et les coussins noirs ressortent de ce décor immaculé. Un peu décevant, mais, au moins, tout semble propre. Épuisée, je traîne ma valise à côté du lit et m’allonge sur le matelas pour le tester. Pas mal… Je devrais maintenant défaire mes bagages, prendre une douche, contacter Tristan et Natasha, ma sœur, mais mon regard glisse vers la porte de la salle de bains. Ma famille peut attendre. J’ai envie d’un bain chaud, pour me détendre. Rien de mieux pour commencer mon voyage…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode