Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 906
Membres
1 008 749

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Maniemanon

Extraits de livres par Maniemanon

Commentaires de livres appréciés par Maniemanon

Extraits de livres appréciés par Maniemanon

"Ne renonce pas au romanesque, Anne, murmura-t-il timidement. Un peu c'est une bonne chose - pas trop, bien sûr - , mais gardes-en un peu, Anne, gardes-en un peu."

-Matthew, fin du chapitre 28
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Au fait, à ton avis, qu'est-ce que je pense de toi?

Que je suis "ton ami"?

BIIIP! Raté ! Même si c'est ce que je pensais avant...

Et qu'est-ce que tu penses maintenant?

Si je te le dis, cette relation ne sera plus intéressante!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
TOUT CET EXTRAIT CONTIENT DES SPOILERS

-Newt, écoute-moi. Il y a des choses que tu dois savoir. Sonya, ta soeur, est toujours en vie. Je la protégerais, mieux que j'ai su le faire avec toi. Je te le promets.

Newt avait du mal à réfléchir. Ses pensée refusaient de se former de manière cohérente. En revanche, il sentit son coeur se gonfler de joie. Sonya était vivante. Elle était toujours en vie. Son seul regret était qu'il n'aurait plus l'occasion de la revoir, maintenant qu'il se souvenait d'elle.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 26-04-2021
[SPOILER]Ça pourrait être n'importe quel premier jour de semestre, à la façon dont les voitures convergent sur la route en direction de l'école. À la façon dont les élèves affluent. La lune brille dans le ciel nocturne dégagé, illuminant le champ autour de nous.

De nous tous.

Élèves et professeurs. Oportunity.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Mais nous ne sommes pas au complet. Quand nous nous prenons les mains, nous avons tous conscience des trente-neuf morts. Des vingt-cinq à l'hôpital.
Tant de gens perdus. Tant de gens brisés.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Mais tu vas rouler sans casque, Tom!

- T'en fais pas Karen, je suis plutôt du genre prudent quand je transporte un passager ,d'autant plus quand il s'agit d'une passagère qui vient de tomber dans les poires...

-Dans les pommes, Tom. On tombe dans les pommes en France.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
/!\ SPOILER /!\

Ne t'isole pas mon Jamie. Souris, ça te va si bien. Fait briller tes yeux d'or. Eblouis le monde comme tu m'éblouis moi. Si un jour, la vie me ramène vers toi, je veux être fasciné par ta beauté comme la première fois que je t'ai vu. Je retomberais amoureux de toi, même si je n'aurais jamais cessé de t'aimer.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Son odeur, se fut mon premier souvenir de lui. Entêtante. Quelque chose qui avait plus à voir avec la fragrance d'une peau qu'à celle d'un parfum coûteux.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 18-01-2021
TW: su*cide

-Par exemple, de quoi aurais-tu besoin là, en ce moment? Qu'est-ce qui te manque? Commençons par là.
-J'aurais besoin que ça s'arrête.
-Que quoi s'arrête?
-Que tout s'arrête. Les gens. La vie.

Page 299
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode