Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 819
Membres
1 008 384

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

– Sois prudente, Anna. Je connais un peu Connor. Il est sadique, il aime s’amuser avant de remporter la partie. Il ne cherche qu’à t’amadouer pour mieux te manipuler. Le scientifique gentil, une camarade de cellule agréable, tout est fait pour ton confort. Mais ce qu’il cherche, c’est te briser psychologiquement pour t’utiliser ensuite.

Afficher en entier

Un frisson parcourt la nuque de Liza. Anna, deux semaines plus tôt, a annoncé la mort de sa poule préférée ; elle avait aussi prédit un vêlage réussi et un violent orage. Ses rêves sont souvent prémonitoires. Malgré tout, la jeune fille cache sa peur, prend sa sœur dans ses bras et répète :

– Ce n’est qu’un cauchemar. Tu verras, demain, tout ira mieux.

Afficher en entier

Liza prend une profonde inspiration, ouvre la porte qui lui fait face et rentre enfin chez elle, ravie. Elle se tourne vers sa mère, sa soeur et son frère, leur sourit et dit :

" Nous voilà enfin chez nous !"

Et comme pour lui donner raison, le soleil transperce les nuages et se met à briller.

Afficher en entier

Les portes s’ouvrent dans un grincement abominable. La lumière soudaine éblouit Liza, qui plisse les yeux. Devant elle s’étend une vaste aire de combat sablée et un public enflammé qui hurle les noms des différents compétiteurs. Un instant effrayée, elle avance pas à pas.

Afficher en entier

« La bouche de Connor s’étire pour former un sourire. Sa future victime vient d’entrer dans la gueule du loup. Il ne lui reste plus qu’à refermer les mâchoires pour la broyer. »

Extrait de Juliette Lemaître « Manipulation 1 - Corbeaux »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sanalice 2018-09-19T15:32:29+02:00

Liza plisse ses yeux. Elle ne comprend rien.

"Jake ?

- Oh, excuse-moi, j'oubliais que tu étais une touriste ! Jake est le chef des Corbeaux. Brave gars, mais un peu trop sévère sur les règles.

-A quoi ressemble-t-il ?

- Brun, yeux marrons, grand et jeune. C'est sans doute le meilleur Corbeau qui soit.

Liza commence à comprendre petit à petit. Le puzzle se forme dans son esprit.

"C'est lui qui m'a poursuivie, devine-t-elle.

- Sérieux ? Ben dis donc, tu as de la chance d'être encore en vie. Comment lui as-tu échappée ?

- L'entrée des égouts. Je pouvais y passer. Pas lui. Mais après, je suis tombée dans l'eau et comme je ne sais pas nager...

- Je t'ai secourue ! Allons, même si j'ai sauvé une vie, je reste humble. Tu peux m'appeler "votre Majesté" et j'insiste sur la majuscule !"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode