Date de sortie
Manipulations psi
- France : 1989-01-01 - Poche (Français)
Activité récente
Titres alternatifs
- FNA -647- Manipulations psi - Français
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Manipulations psi
Résumé
♦ FNA n°647.
♦ Volume 14 du cycle des Chevaliers de lumière - Gilles Novak.
♦ Remontant une file de voitures bloquées derrière un camion de livraison, la moto arrivait en trombe. Soudain, débouchant devant le poids lourd, surgit un landau qui, tout frein desserré, traversait en cahotant la chaussée. Le choc parraissait inévitable, l'enfant allait être broyé par la machine vrombissante.
C'est alors que, sous les yeux écarquillés de Régine Véran, se produisit cette chose démente : le landau s'envola littéralement au-dessus de la chaussée et se reposa en douceur sur le trottoir d'en face ...
Afficher en entier