Livres
521 233
Membres
537 493

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Mannonn : Liste de diamant

Death Note : Black Edition, Tome 5 Death Note : Black Edition, Tome 5
Tsugumi Ōba    Takeshi Obata   
Jusqu'où est prêt à aller Light pour construire son monde idéal? Sacrifier sa famille? Ses amis??

Encore un tome haletant, j'aime bien la relation entre Mello et Near même si ils ne coopèrent pas, ils se respectent!
Je trouvais que Higuchi était flippant c'était avant de rencontrer Mikami!!

Plus qu'un tome pour connaître le vainqueur...

par Gabichou
Death Note : Black Edition, Tome 4 Death Note : Black Edition, Tome 4
Tsugumi Ōba    Takeshi Obata   
L'histoire se continu avec autant de suspens et une dose d'action. Light va-t-il réussir à s'en sortir ??
Il faut lire toute la série.
Death Note : Black Edition, Tome 3 Death Note : Black Edition, Tome 3
Tsugumi Ōba    Takeshi Obata   
Une suite idéale si ce n'est la place des femmes dans l'histoire... Que je juge bien trop insuffisante. Les filles et femmes ne sont présentent que pour servir de potiches.

par loana585
Death Note : Black Edition, Tome 2 Death Note : Black Edition, Tome 2
Tsugumi Ōba    Takeshi Obata   
L'arrivée dans l'histoire de Misa donne un nouveau tournant à l'intrigue et la fin est très accrocheuse. Ce manga est vraiment intéressant : une enquête policière dont les nombreux rebondissements ne cessent de nous surprendre.
Death Note : Black Edition, Tome 1 Death Note : Black Edition, Tome 1
Tsugumi Ōba    Takeshi Obata   
Un manga mémorable!!!
Je crois pouvoir affirmer que c'est là , le premier tome de ma saga de manga favorite.Le scenario est rechercher, les dessins sont bien réalisé , il y a des retournement de situation (suspense... ^^) :Tout pour faire une bonne lecture!

Avis à la population:A LIRE DE TOUTE URGENCE!!

par Annami
La Maison de la nuit, Tome 12 : Sauvée La Maison de la nuit, Tome 12 : Sauvée
Kristin Cast    P.C. Cast   
Le dernier tome d'une série qui ma transporté. La Maison de la nuit est sans doute une de mes série préfère bien que je sois assez déçus des dernier tomes.

Je l'attendais ce livre, tellement que j'avais oublié ce qui c'était passé du coup dans le 11. Bon alors je pense que je vais commencé par les points négatifs, tout d'abord est ce que c'est vraiment la fin fin ? parce que personnellement je pense qu'il manque quelque chose. Neferet est mis en état de nuire certes mais euh j'ai presque eu l'impression que c'était trop facile. Apres tout, elle était complètement folle, au plus haut point de puissance alors je comprend pas qu'il est pu la vaincre aussi facilement.
[spoiler] Et avec aussi peu de mort ( du groupe de nos personnages parce que c'est vrai que beaucoup de innocent sont morts ) nous avons perdue que Kalona est franchement ça ne m'a fait ni chaud ni froid quand il est mort. C'était vraiment une fin trop gentille[/spoiler]

Bon pour les histoires d'amour, je vais pas revenir dessus comme je le fait pour chaque tome mais je les trouves tellement cul cul à force.
Pour les personnages, bah comme dans les anciens tomes nos personnages principaux sont bien mis de cote mais du coup vue que on est habitue ben on fait pu vraiment attention. C'est dommage.

Pour les points positifs et bien j'ai quand même pas pu lâcher mon livres du week end parce que j'était pris par l'histoire, je voulais absolument connaître la fin et le suspense était tout de même bon.



En conclusion pour la série je la conseille vraiment mais je pense que faudrait s'arrête de lire au 7 ou 8eme tomes parce que après ça part quand même en cacahouète. Mais j'ai vraiment apprécie lire ces livres, connaître ces personnages géniaux, cette univers magique qui fait rêver et cette histoire.
Merci à mère et fille Cast.


par LolieVA
Death Note : Black Edition, Tome 6 Death Note : Black Edition, Tome 6
Tsugumi Ōba    Takeshi Obata   
Une série magistrale !
J'ai réellement apprécié si ce n'est quelques "détails" : la place de la femme, le coup de crayon en ce qui concerne les shinigamis....

par loana585
La Maison de la Nuit, HS : La Chute de Kalona La Maison de la Nuit, HS : La Chute de Kalona
Kristin Cast    P.C. Cast   
Très très déçue par ce court ouvrage. Après avoir lu toute la série La Maison de la Nuit, je m'étais vraiment attachée au personnage de Kalona, l'un des plus énigmatiques de toute la saga. Cependant, ce hors-série ne lui rend, à mon goût absolument pas hommage : ses émotions sont simplifiées et sa relation avec Nyx ordinaire. J'aurais préféré que les auteurs relatent les aventures du guerrier, après sa chute, notamment ses crimes, ses enfants-corbeaux ou sa rencontre avec A-ya. À la place, on assiste à la rivalité fraternel, très enfantine à mon goût. Un très gros point de déception a aussi été le personnage de Nyx : majestueuse dans tous les tomes, elle est ici d'une banalité déconcertante, c'est une déesse quand même !

Cependant, la créativité des auteurs est à souligner, elles réussissent à recréer le monde de la Maison de la Nuit et de sa mythologie bien spéciale à la perfection. Les clins d'oeils ([spoiler]les taureaux ou les corbeaux[/spoiler]) sont nombreux et bien mis en place !

Un très court roman, à demi intérêt.

par lilas16
La Maison de la Nuit, HS 10.5 : La Malédiction de Neferet La Maison de la Nuit, HS 10.5 : La Malédiction de Neferet
P.C. Cast    Kristin Cast   
Suite à une rencontre que j'ai eu avec les deux auteures à Paris, elles m'ont clairement affirmé qu'elles allaient écrire sur le passé sombre de Neferet, son histoire avec son père alcoolique, sa rencontre avec Nyx (car au départ, elle était très étroitement liée avec la déesse, un peu comme Zoey) puis celle avec Kalona, qui va la détourner de son chemin, et qui va alimenter sa rage envers Nyx, en lui prouvant l'injustice du jugement de la déesse...
Tout ça, à découvrir en 2014, car une représentante de l'édition PKJ, qui accompagnaient les auteures lors de leur séance de dédicace, m'a déclaré que ce spin-off sur Neferet sortirait 3 ou 4 mois après celui de Dragon Lankford...

par lilas16
La Maison de la Nuit, HS : La Promesse de Dragon La Maison de la Nuit, HS : La Promesse de Dragon
P.C. Cast    Kristin Cast   
Une histoire d'amour sublime et passionnante. Elle nous permet de mieux comprendre les personnages concernés et de plonger des siècles avant l'existence de Zoey, et de la HoN de Tulsa!
Je recommande a tout fan de la série!
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode