Manœuvre hostile, Tome 1

Description ajoutée par ortibus 2022-10-05T18:45:52+02:00

C’était censé être une simple blague. Un gage débile, rien de plus.

Un moment un peu coquin dans un placard, à l’abri des regards. Juste un baiser. Sans conséquences.

Mais à trop s’approcher des flammes dans le regard d’un homme, on prend le risque de se brûler. Je l’ai bien vite appris à mes dépens. Le temps d’avoir le goût de Grey Blackwood sur ma langue, ma vie était ruinée.

Enfin, du point de vue de Grey, c’était moi qui avais ruiné la sienne. Qui l’avais humilié. Qui avais à jamais détruit ses plans et son avenir.

Rien ne peut arrêter sa quête de revanche. Ni son succès inattendu, arraché de haute lutte. Ni la mainmise qu’il a sur Wall Street. C’est un homme impitoyable. Sans cœur. Déterminé.

Il élimine une à une les entreprises de ceux qui lui ont causé du tort. Et quand c’est à l’empire de ma famille qu’il s’attaque, la petite vie tranquille que je m’étais bâtie loin de Manhattan s’écroule, elle aussi.

Mais quand Grey fait irruption en plein conseil d’administration, dévoile sa manœuvre hostile et exige que ce soit moi qui négocie au nom de ma famille… ce n’est pas un ennemi, que je vois. C’est une opportunité, celle que j’ai attendue pendant si longtemps.

Une chance de passer à nouveau une nuit dans ses bras, et plus encore.

Les négociations peuvent commencer.

Extrait ajouté par Benni 2023-09-21T12:59:15+02:00

J’essayai de déterminer si j’étais un tout petit peu offensé ou carrément offensé. Je jetai un regard vers Grey, comme s’il avait la réponse. Il avait l’air plus glacial que jamais. Carrément offensé, donc. Nous sommes officiellement carrément offensés.

Commentaire ajouté par Magdala-2 2024-02-29T06:46:22+01:00

Ce livre est doux, sans forcer sans prise de tête. Je crois que c'est pour ça que j'aime j'avais besoin quelque chose de mignon. Pour un mec qui veut se venger Grey est que bonté envers Ellisson. Et Elisson, quel personnalité magnifique. En tout cas ce livre n'a rien de ce qu'on pourrait attendre de dur et de coup bas c'est franchement tout doux.

Commentaire ajouté par Benni 2023-09-21T14:35:34+02:00

Lucy Lennox est une valeur sûre quand nous avons juste envie de plonger dans une belle histoire sans se prendre la tête. Une lecture légère, pétillante, positive, qui me laisse un sourire au visage même si certaines situations peuvent être peu réalistes (on s'en fout), je fait parfaitement abstraction de tout ça juste pour le plaisir d'une belle histoire d'amour. Idéale entre deux lectures un peu plus dark qui nous ramène de la joie toute en légèreté. Merci Lucy!

Commentaire ajouté par odeka33 2023-09-15T19:32:22+02:00

Un Lucy Lennox que j'ai beaucoup apprécié. Les apparences sont parfois trompeuses et peuvent amener à l'erreur d'une vie. Heureusement, Grey et Ellison vont avoir droit à une seconde chance pour changer les choses et dépasser les rancœurs du passé.

C'est un jeu de dupes, de faux-semblants et de pouvoir. Les puissants ne sont pas toujours ceux qu'on croit. Comme on dit, l'argent n'achète pas tout. Très intéressant l'idée des citations de Sun Tzu, l'art de la guerre. J'ai appris des choses pertinentes à leur lecture.

Comme toujours l'histoire d'amour est intense et les moments intimes plaisants à lire. J'aime beaucoup cette auteure et lire ses livres fait toujours du bien.

Commentaire ajouté par Celine-208 2022-11-12T21:49:51+01:00

Une histoire plutôt intéressante gâchée par le très grand nombre de fautes

Commentaire ajouté par Folize 2022-11-09T11:30:22+01:00

Cela fait 15 ans que Grey attend ce moment : celui où il va pouvoir se venger du jour où il a tout perdu à cause de Warren York. Pendant 15 ans, il a tout donné, absorbé par la réussite de son entreprise et est maintenant à la tête d’une des plus grandes holdings au monde. Sa dernière opération : il est devenu le nouvel actionnaire majoritaire de York Capital grâce à une OPA et prend le contrôle de l’entreprise familiale. Après avoir humilié le père, il compte humilier Warren le fils en demandant à ce qu’il devienne son assistant pendant 2 semaines mais Grey va se rendre compte que Warren n’est pas l’homme qu’il pensait. Quant à Warren, il est heureux de revoir Grey, le seul homme qu’il a désiré et voit là l’opportunité de s’excuser mais Grey est devenu un homme froid et distant donc il va devoir s’armer de patience… Un bon moment en compagnie de personnages attachants.

Commentaire ajouté par Marie_Ced 2022-11-08T16:25:43+01:00

un bonheur de retrouver Lucy Lennox on s'attache vite a Grey et Ellison

Commentaire ajouté par Segolya 2022-11-02T19:35:56+01:00

Un bisou dans un placard qui en fait deux ennemis et un désir de vengeance? Aly est là pour pour le lire de suite !!

J’ai adoré Grey! Ce mec il a suer sang et eau pour en arriver là où il est. Il doit son succès uniquement à lui-même et sa détermination. Mais l’humiliation qu’il a vécu l’a marqué. Il a fermé son cœur pour atteindre son but. Qu’on ne vienne plus me dire que JE suis rancunière ! Ce mec prépare et met en place sa vengeance pendant près de 10 ans !!!

Mais Grey est très têtu et heureux ! Donc j’ai quand même eu envie de le secouer !!!

Merci à Lucy pour Ellison parce que je m’attendais à un bourge arrogant mais non. On est sur une personne qui détonne dans son environnement. C’est un homme qui a beaucoup plus de valeur qu’une certaine personnelle sa famille. Une personne touchante mais par moment je lui aurai dit de secouer un peu plus Grey! (Et non pas dans le sens hot, je vois déjà venir bande de coquin(e)s!)

J’ai super bon moment !

Commentaire ajouté par Chris-111 2022-10-22T18:43:51+02:00

Comme tous les romans de Lucy Lennox, celui-là n'est pas en reste, je l'ai adoré. Pas de temps mort, une belle histoire, c'est très bien écrit et de supers personnages. L'histoire de haine/amour entre Grey et Ellison est juste magnifique, je vous recommande ce livre sans problème.

Commentaire ajouté par SoEb 2022-10-22T09:18:43+02:00

Très bonne lecture, on passe doucement de la haine à l'amour en découvrant pas à pas le caractère de ces 2 personnages. Ils sont tous les 2 attachants à leur façon. Jusqu'à la fin, l'auteure aura su semer des petites miettes d'amour en dévoilant des faits passés. J'ai adoré voir l'attraction et les sentiments de Grey & Ellisson grandir au fil des pages. J'ai parfois été un peu perdu par les termes techniques du monde financier, mais jamais au détriment de la romance. J'ai tourné les pages toujours plus vite, impatiente d'assister à leur rapprochement inévitable. Et comme dans une bonne partition de musique, j'ai aimé le final et sentir les choses monter crescendo, dans l'incompréhension et la douleur, pour exploser dans un mélange de tendresse et d'amour vrai. C'etait génial !

Commentaire ajouté par HistoiresDeNath 2022-10-09T23:36:35+02:00

Une très agréable surprise ! J'ai dévoré cette histoire ! Un peu de suspens, un petit slow burn, et une très belle histoire ! A lire absolument !

Manœuvre hostile, Tome 1

• France : 2022-10-03 (Français)
  • USA : 2021-10-03 (English)

pillflo l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-04T01:41:16+01:00
horse98 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-07T04:41:11+02:00
Benni le place en liste or
2023-09-21T07:59:03+02:00

• Hostile Takeover (Hostile Takeover #1) - Anglais