Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Manon-1-2-3-4 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
5ème Avenue, Tome 0 : Take Me 5ème Avenue, Tome 0 : Take Me
Maisey Yates   
J'ai beaucoup aimé l'histoire courte et intense (la scène de sexe est très chaude, ouf) et l'écriture est fluide.
À fleur de peau, Tome 1 : Rush À fleur de peau, Tome 1 : Rush
Maya Banks   
http://lune-et-plume.fr/a-fleur-de-peau-de-maya-banks/

Ces derniers temps j’ai l’impression de lire toujours le même livre ! Enfin non, le même mais de pire en pire. Si on retire le sexe de ce bouquin il en reste un tiers. Je vais finir par croire que Maya Banks est le pseudo de Marc Dorcel. Du cul et pas d’histoire( ou si peu et pas originale). Je sais que c’est le créneau porteur en ce moment mais il ne faut pas exagérer : cette fois, le héros refile sa nana à d’autres mecs, les personnages secondaires font ménage à trois et seront d’ailleurs les héros du tomes 2 «Fever».

Je ne désespère donc pas de voir un tome trois où l’on pourra les retrouver tous ensemble dans le même lit avec peut-être, si on a de la chance, un saint-bernard et un hamster pour pimenter les choses. Je suis exaspérée.
À fleur de peau, Tome 2 : Fever À fleur de peau, Tome 2 : Fever
Maya Banks   
Une bonne suite avec des personnages sympathiques.
J'aurais aimé que l'auteur développe plus les sentiments et la relation entre Jace et Béthany.

par Adèle
À fleur de peau, Tome 3 : Fire À fleur de peau, Tome 3 : Fire
Maya Banks   
Après un deuxième tome qui ne m'avait pas spécialement plu, revoici nos héros dans un dernier tome qui pour moi conclut avec brio la série. On reste bien évidemment dans la veine de la série: dominant, sexé, amour, argent... Mais jodie est attachante, ash un homme beaucoup plus complexe qu'il paraissait, des amis amoureux et très présents et une famille détestable, un peu d'action sur la fin, le tout bien écrit et sans tiré dans le vulgaire. J'ai cru à un moment que l'auteur nous ouvrait sur un 4eme tome [spoiler] histoire de Tiffany et Kay[/spoiler], ca aurait été un plaisir de tous les retrouver une fois de plus...
mention spéciale aux soirée entre filles!

par Slovachki
Alpha & Oméga, Tome 4 : Entre Chien et Loup Alpha & Oméga, Tome 4 : Entre Chien et Loup
Patricia Briggs   
Le prologue semble inutile et je l'avais oublié jusqu'à ce que le lien m'aveugle! J'ai aimé les descriptions équestres car ils étaient entrelacées avec certains protagonistes nous dévoilant leur passion. J'ai dévoré le livre, l'écriture est fluide et j'ai été heureuse de revoir Anna et Charles.
Alpha & Omega, Tome 5 : Dans la gueule du loup Alpha & Omega, Tome 5 : Dans la gueule du loup
Patricia Briggs   
J'ai adoré retrouver Charles et Anna. Que Charles prenne toujours soin de Anna me fait chaud au coeur. Il est très intéressant de retrouver les personnages de Mercy Thompson, même si c'est de loin, mêlé à cette histoire et l'intrigue m'a tenu jusqu'à la fin.
Anita Blake, Tome 25 : Mort écarlate Anita Blake, Tome 25 : Mort écarlate
Laurell K. Hamilton   
Une finale comme je les aime, mais là était toute l'action. J'adore toujours la série de Anita Blake, mais la longueur du début est franchement trop longue (désolée du pléonasme). La scène qui m'a le plus agacée au tout début est celle où ils sont couverts de sang; s.v.p. je veux me laver! J'ai aussi beaucoup aimé la nouvelle personnalité de Nathaniel qui cadre vraiment mieux avec la personnalité de Anita.
Anita Blake, Tome 6 : Mortelle séduction Anita Blake, Tome 6 : Mortelle séduction
Laurell K. Hamilton   
Waouh. Tout au long du livre, la tension monte, monte et monte. J'ai pensé avoir atteint l'apogée et soudain, revirement et aboutissement et, encore, revirement: ouf!
Anita Blake, Tome 24 : Cœur de glace Anita Blake, Tome 24 : Cœur de glace
Laurell K. Hamilton   
Un autre très bon tome que j'ai adoré, que j'ai dévoré. Ce ne sont plus les émotions conflictuelles de Anita qui sont compliquées, c'est son groupe poly qui l'est. Déjà qu'une relation de couple peut être compliquée, imaginez des polyamoureux... Je comprends que Anita fasse de l'évitement parfois. J'ai beaucoup aimé l'enquête de ce tome qui nous a amenés dans une autre dimension.
Anita Blake, Tome 11 : Péchés céruléens Anita Blake, Tome 11 : Péchés céruléens
Laurell K. Hamilton   
Excellent, l'auteure nous emporte dans son univers lors de la description de la bataille métaphysique avec Anita. J'ai adoré et j'ai été transporté dans cette scène comme si j'avais été roulé par une vague océanique. Effectivement, il y a de moins en moins d'enquête policière et plus de scènes sensuelles, sexuelles avec lesquelles Anita se débat par la suite. Micah a une personnalité plus effacée dans ce tome et on comprends les sacrifices/efforts que Jean-Claude fait pour Anita.