Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Manon-1-2-3-4 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
5 histoires de milliardaires. So romantic ! 5 histoires de milliardaires. So romantic !
Phoebe P. Campbell    Hannah Taylor    June Moore    Felicity Stuart    Mina Shepard   
J'ai bien aimé les 5 débuts de récits où les hommes jouent le chaud et le froid, mais sans pour autant me donner le goût de continuer les histoires car j'ai de trop bons romans qui m'attendent.
Agents pour la Couronne, tome 2 : Comment séduire un Marquis ? Agents pour la Couronne, tome 2 : Comment séduire un Marquis ?
Julia Quinn   
Belle histoire d'amour où nos protagonistes se leurrent sur ce qui les attire l'un vers l'autre. Elisabeth est une jeune femme forte mais inexpérimentée qui l'amène dans des situations cocasses qui nous font sourire. Et James se surprends à vouloir l'aider dans sa quête: le coquin! Bien entendu toute cette histoire est entrecoupé par la forte personnalité de Lady Danbury qui ajoute du piquant.
Agents pour la Couronne, tome 1 :  To catch an Heiress Agents pour la Couronne, tome 1 : To catch an Heiress
Julia Quinn   
J'ai bien aimé l'histoire. Histoire d'amour avec des prétextes rocambolesques avec beaucoup de jeux de mots où Caroline est en mode réaction comme si une guêpe la piquait, du moins c'est ce que j'ai compris. J'ai beaucoup souri, par contre je ne maîtrise pas assez l'anglais pour bien goûter tous les jeux de mots.
2176, tome 1 : La légende de Banzaï Maguire 2176, tome 1 : La légende de Banzaï Maguire
Susan Grant   
Malgré le peu de lecteur, je suis agréablement surprise par cette histoire. Le concept et le bon dans le futur très intéressants. J'ai hâte de lire la suite.
2176, tome 2 : La citadelle interdite 2176, tome 2 : La citadelle interdite
Kathleen Nance   
J'ai préféré ce tome-ci au précédent. Moins d'actions sauf à la fin, mais plus d'humour. J'ai été plus bouleversé par l'histoire d'amour entre Day et Lian qui doivent faire un choix déchirant.
2176, tome 3 : Les messagers de l'ombre 2176, tome 3 : Les messagers de l'ombre
Liz Maverick   
J'ai adoré le début et la fin. Par contre entre les deux, il y avait des incohérences dans les souvenirs de Jenny et Deck qui m'ont agacé. J'ai quand même eu des moments où j'ai été bouleversés. Quand on est en mode survie comme Jenny pendant des années, on ne voit pas d'autres solutions que de tout régler soi-même et cela l'a desservit.
2176, Tome 4 : Le pouvoir de l'alliance 2176, Tome 4 : Le pouvoir de l'alliance
Patti O'Shea   
Concept très intéressant que d'être connecté de façon 'neurale' à quelqu'un d'autre. Bonne histoire qui pourrait facilement être exploitée plus à fond, ce qui ne semble pas être le cas de cette saga. J'ai beaucoup aimé le couple Kali et Jake, ainsi que leur quête. Mais j'ai hâte de connaître l'histoire de Banzaï et Ty.
2176, tome 5 : L'impératrice pourpre 2176, tome 5 : L'impératrice pourpre
Susan Grant   
Belles histoires d'amour qui se construisent dans l'adversité. Beaucoup d'action en suivant l'histoire de 2 couples soit Banzaï/Ty et Cam/Kyber. Nous revoyons les 5 femmes courageuses et tenaces face à l'adversité même si ce n'est que quelques phrases. Par contre, le retournement de situation vers la fin me laisse mitigée et auquel je crois plus ou moins.
Oui, je le veux !, tome 2 : Le mariage du milliardaire Oui, je le veux !, tome 2 : Le mariage du milliardaire
Phoebe P. Campbell   
J'ai préféré ce 2e tome car les personnages ont plus de consistance et l'intrigue se développe sur la vie de Dan et il est tellement chaud, ainsi que la scène d'amour, ouf!
Oui, je le veux !, tome 1 : Le mariage du milliardaire Oui, je le veux !, tome 1 : Le mariage du milliardaire
Phoebe P. Campbell   
J'ai trouvé le début comme un roman-savon moyen. Ensuite on a apprend à connaître Jane qui saute d'une idée à l'autre comme si elle était superficielle, ce qui me déchantait. Par la suite, Dan la rappelle et Jane devient concentrée, absorbée sur un début de relation à ne pas rater. A partir de là, je veux en connaître plus, je lis donc le 2e.