Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 833
Membres
1 008 460

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Manon4

Extraits de livres par Manon4

Commentaires de livres appréciés par Manon4

Extraits de livres appréciés par Manon4

Avenir
Meilleure amie
Chambre à soi
Maquillage
Confiance
Tolérance
Avez vous apprécié cet extrait ? -1
En remontant le long du buste de Claire, Shane effleura à peine ses seins, et elle étouffa un soupir. Il se redressa aussitot et se réfugia à une extrémité du canapé. il avait le visage rouge, les yeux brillants et il ne paraissait plus du tout fatigué.
-Non, lança-t-il en brandissant une main à la façon d'un agent de la circulation lorsqu'elle tenta de se rapprocher. Attention danger! Si tu refais un truc de ce genre, on aura des ennuis. Moi, en tout cas...
Avez vous apprécié cet extrait ? +16
Il ne fallut pas longtemps pour qu'ils atterrissent sur le lit de Shane et qu'il glisse ses doigts tièdes sous son tee-shirt, lui caressant les hanches et le bas du dos. Claire en eut le souffle coupé. Et lorsqu'il pressa sa paume sur son ventre, elle perdit complètement le controle, revant soudain de sentir ses mains un peu partout sur son corps. Partout. Son coeur tambourinait si fort qu'elle en avait le vertige. Tout était si... parfait. Elle remonta lentement son tee-shirt,et l'air frais lui chatouilla le ventre.
Shane l'arreta.
-J'en ai envie, chuchota-elle contre sa bouche. Je t'en prie, Shane. J'en ai très envie.
Elle se redressa pour dégrafer son soutien-gorge.
-Je t'en prie, répéta-t-elle.
Il s'écarta d'elle, la tete baissée. Quand il la redressa, ses yeux étaient deux immenses flaques sombres dans lesquelles elle aurait pu se noyer à tout jamais.
-Je sais, finit-il par dire. Moi aussi. Mais j'ai fait des promesses, et je vais les tenir. Notamment à tes parents. Et ton père n'est pas du genre à plaisanter.

p.192-193
Avez vous apprécié cet extrait ? +22
date : 07-10-2011
Maman est rentrée de son boulot à l'heure où je me préparais pour aller en cours. En voyant que je n'arretais pas de me gratter l'interieur du bras, mon infirmière de mère m'a brusquement attrapé le poignet et l'a serré si fort que ses articulations ont blanchi.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 07-10-2011
C'est qu'il n'a qu'un oeil, le loup. Il a perdu l'autre dans sa bataille contre les hommes, il ya dix ans, le jour de sa capture.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
-Alex, tu es pret pour le prochain cours ? Je parie que Brittany Ellis te hait comme la peste. C'est hilarant de voir comment elle éloigne à chaque fois son tabouret le plus loin possible de toi.
Avez vous apprécié cet extrait ? +21


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode