Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Manon84
avatar de Manon84
Je suis en train de lire
Beauté Infinie

Née en : 1993
Né en : 1993
Booknaute Sacré
13%
Maître en fantastiqueMaître en AventureMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en FantasyInitié en SteampunkInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Manon84 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Au moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (39)

19-04-2017
J aime beaucoup ta photo de profil. Tu es fan de vampire diaries ?
19-04-2017
Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :
c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .
Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )
fait passer ce message a tes amis
LeaVava a écrit :
02-03-2017
Saluuuut :D Désolée de te déranger, j'essaye d'écrire un livre et étant donné qu'on a pas mal de bouquins en commun je me suis dis que peut être tu pourrais aimer! Si jamais tu as le temps et l'envie tu peux venir y jeter un coup d'oeil! https://www.wattpad.com/user/LeaThbt1997
Si jamais ça t'intéresse, n'hésites pas à laisser des commentaires et à me donner tes avis ça serait génial!
Bonne journée! :)
23-02-2017
fait passer ce message a tes amis
Roxy67 a écrit :
28-01-2017
Les livres sont tout pour moi. Ils peuplent ma chambre et mon esprit. J'aime parler de mes coups de cœur et c'est pourquoi j'ai décidé de créer un blog littéraire.
Je t'invite à découvrir mon univers et mes articles en suivant ce lien : https://ettoutdroitjusquaumatin.wordpress.com/
Tu t'abonner avec une adresse mail ou avec un compte Wordpress si tu en as un :)
Bonne lecture ;)
SlythKhaleesi a écrit :
06-10-2016
Salut ! J'ai vu qu'on avait une comptabilité littéraire impressionnante, alors je me permets de te proposer d'aller faire un tour sur mon blog, je viens de me lancer et j'adorerais avoir ton avis ! Passe une bonne fin de journée :) ! https://labylivres.wordpress.com/
LodiGrs a écrit :
01-06-2016
bonjour j'ai créée un blog il y a pas très longtemps donc si cela peut intéresser ;)

AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
amand0802 a écrit :
01-05-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "La Mer infinie" T2 de la 5è Vague alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) sur le sujet si tu le souhaites

Voilà !
Bonne journée ! :)
Emee a écrit :
23-03-2016
Bonjour!
Je tiens à m'excuser mais ce message ne contient que de la publicité pour mes histoires... Avant que tu ne supprimes ce message, j'aimerai juste te demander d'aller y jeter un œil car en ce moment, n'ayant pas beaucoup ni de visites, ni de commentaires, je n'arrive pas à m'améliorer. J'écris principalement des romans, dont un historique et deux fantastiques. D'après ce que je vois dans ta bibliothèque, il est possible que tu aimes... Donc, merci d'aller regarder si tu as une minute et surtout si tu as envie !
Bonne journée,
Emee.
Lawlende a écrit :
02-03-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
Azuriea a écrit :
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

Grâce à l'événement de Vision Livre, vous pouvez pré-commander "Au-delà des limbes", mon roman, mon bébé, mon tout petit
émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
lifeisfandom a écrit :
25-02-2016
Bonjour !
Je pense que tu connais bien entendu la sage Harry Potter, non ?

J'ai justement écrit un OS sur ce sujet et j'aimerais beaucoup avoir ton avis sur celui-ci :)

En tout cas, j'espère que tu l'aimerais si tu le lis.
Lifeisfandom. x
BunnyEm a écrit :
06-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
Ella-N a écrit :
16-12-2015
Avis de Recherche!

Petite plume désespérée cherche lecteurs/lectrices potentiels afin de commenter son histoire (en bien ou en mal!).

Si vous répondez de cette catégorie et que vous aimez le fantasy vous êtes enjoints à lire "Par delà les forêts" et de vous rendre sur le lien suivant: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=233563&p=17205933#p17205933
zunic a écrit :
23-11-2015
"Imaginez que les anges soient descendus sur Terre. La paradis? Pas tellement non. Le Paradis n'est pas ce que vous pensez. L' apocalypse m'est tombé dessus un jour d'été. Depuis je lutte pour survivre. Les anges ne sont pas des saints. La Terre est devenue le nouveau terrain de jeu à la mode entre anges et démons. Et les humains sont les proies. Le jeu est désespéré. Il n'y a pas de gagnants, juste des perdants. Je m'appelle Safia, Rose pour les rebelles humains. J'ai 18 ans et les anges me portent un peu trop d'intérêt à mon goût."
Voici le résumé d'une histoire que j'ai posté sur booknode si ça t'intéresse voici le lien sur booknode :) :
Cassy33 a écrit :
17-07-2014
Merci beaucoup, c'est vraiment gentil de ta part! J'espère effectivement que les éditeurs vont finir par accepter notre demande! :)
Mais il faudrait 1000 signatures, selon le community manager de Gallimard Jeunesse, alors si tu as un moyen de faire passer cette pétition à beaucoup de gens, tu pourrais le faire, s'il te plait? :) Grâce à un blog, Facebook ou Twitter, ou si tu connais pas mal de personnes dans ton entourage qui pourraient signer, ce serait fantastique, sinon on y arrivera que dans très longtemps.. :/
Cassy33 a écrit :
15-07-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais lu (et beaucoup aimé) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français.
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide.
cerise14 a écrit :
21-04-2014
Que feriez vous si vous étiez la première? La première humaine contactée, la première détenant enfin la réponse d'une des plus grande question de tout les temps...
Luce, est l'humaine qui à été choisie. Celle dont la destinée déterminera l'avenir de leur espèce ... et potentiellement de la notre...

Hey, j'écris une histoire, CONTACT, j'en suis déjà un peu avancer (chapitre 7) mais je comte pas m’arrêter là donc si ça t’intéresse voici le lien :)

PS désolée pour la pub
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS et L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
coco94 a écrit :
12-04-2014
Salut j'ai écrit un texte sur la vie de tout les jours et je voudrais que vous allez passez pour me dire ce que vous en pensez merci d'avance

P.S: Désolée pour la pub
GoodbyeLullaby a écrit :
02-04-2014
Salut, j’ai vue qu’on avait des goûts semblables pour la lecture, je me disais que mon blog pourrait t’intéresser. Je partage ma collection de livre, suffit de faire le tour et m’envoyez un message avec les livres qui t’intéresse. J’en ajoute de nouveau tout les jours. Viens faire un tour! goodbyelullaby.skyrock.com
chiara-cerise a écrit :
03-03-2014
Salut, désolé pour la pub
j'ai fait un quiz sur Ignite Me de Tarehreh Mafi,
Attention spoilers.
Merci
Lili-Listesratures a écrit :
18-07-2013
Coucou !
Nous avons un grand nombre de livres en commun, du coup on pourrait peut être en discuter ou en conseiller à l'autre vu qu'on a un minimum les même goûts :) ?
snoukette74 a écrit :
19-06-2013
Merci d'avoir participé à mon quizz sur New Victoria.
GraceandSam a écrit :
17-06-2013
Salut, merci :) !!
babou0343 a écrit :
13-06-2013
il ya un forum vampire diaries sur booknode si ca t'interesse,c'esta ce lien:
Twilighteuse a écrit :
01-06-2013
Salut ^^ Désoler de t'embêter, j'ai fait un quizz de New Victoria tome 2
alors je me demander si tu aimerais y participer ^^ quand tu auras finit de le lire =)

Voila au revoir ^^
GraceandSam a écrit :
11-05-2013
Hey salut, ça va ?
J'ai jeté un coup d'oeil a ta biblio et j'ai vu que tu avais lu "insaisissable, tome 2",
hier soir je me suis éclatée a faire un petit quizz si jamais tu aimerais l'essayer, ce serait sympa :)
Redis-moi ce que tu en a pensé si tu le fais ;)
Bye !
Joe_ a écrit :
10-05-2013
Merci d'avoir fait mon quiz sur Phaenix, j'espère que tu l'as aimé et bravo pour ton score ! ;)