Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Manon_Nes : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Hades Hangmen, Tome 3 : La Loi d'attraction Hades Hangmen, Tome 3 : La Loi d'attraction
Tillie Cole   
DÉCHIRANT, CHOQUANT, BRISE COEUR, DUR mais tout ça en étant d'une certaine manière tellement BEAU

Deux âmes brisés totalement défaites, perturber, gruger par leurs passer qui trouvent en chacun d'eux la force au près de l'autre. Ils se guérissent, se comprennent, se libèrent. C'est une histoire sombre, tellement dur, tellement triste par toutes les choses qu'ils leurs sont arrivés. Mon cœur a complètement briser en mille morceaux quand Flame explique ce qu'il a vécu. J'ai eu tellement de colère, tellement de peine pour le petit garçon qu'était Flame quand il a subit ce qu'il a subit. J'ai eu le cœur fracasser par ce que Maddie a du endurer dans cette secte. C'est une histoire perturbante d'une certaine manière. C'est crue, c'est violent mais à travers toute cette violence, tout ce mal qui a été causer à Flame & Maddie il y beaucoup d'amour & d'espoir. Et c'est ce que fait de ce livre une beauté dans toute sa noirceur.

Au début je dois dire que j'étais très septique. Ayant découvert un peu du personnage de Flame dans les autres livres je me disais OK celui-là est vraiment un vrai perturber, j'étais même un peu dégouter par lui donc j'étais peu convaincue quand j'ai commencer..et après les premières pages je l'étais encore. Parce que disons le Flame est perturbant dans sa manière d'être , il se coupe, il aime se faire souffrir& sa lui procure du plaisir. C'est choquant même et puis on apprend à le connaître à travers les pages, on découvre son parcours petit à petit & on comprend à quel point il a été fracasser, détruit par la vie. Et Maddie le calme, l'aide a faire partir le feu qui brule dans ses veines. Elle l'apaise, fait taire la voix dans sa tête. Et de son côté Flame aide Maddie a se sentir en sécurité ( pour elle qui ne sait jamais senti en sécurité c'est énorme), il lui procure sa dose de force, de courage, il l'a guéri lui aussi à sa manière. Ouii il est tordu mais Maddie l'aime, le comprend comme personne, elle l'accepte, elle l'aime & c'est cette amour qui les libères. Pour être honnête les deux on vécu des choses horribles mais vraiment Flame m'a détruite avec son vécu. C'est un libre puissant, fort en émotion, c'est bien écrit. C'est un livre touchant dans le quel on se laisse entrainer complètement. C'est noir, c'est laid, c'est dur, c'est violent, c'est n'est pas un livre pour les âmes sensibles qui aime les histoires roses bonbons. C'est un livre pour tout ceux qui aime lire une histoire puissante qui malgré la fiction représente quand même ce que des gens vivre dans notre monde.

Tillie Cole une fois encore m'a transpercer, m'a bouleverser, m'a secouer avec cette romance qui sort certainement des chantiers battu. C'est vraiment une histoire troublante mais quand même remplie de beauté. Deux âmes briser qui se guérissent & qui sont enfin libres. Flame & Maddie m'ont beaucoup émus & leur histoire restera dans un petit coin de ma tête pour un petit moment.

par Marieno89
Infinite ∞ Love, Tome 6 : Nos infinis interdits Infinite ∞ Love, Tome 6 : Nos infinis interdits
Alfreda Enwy   
Bon ce dernier n est pas le dernier je dirais qu'il faudrait les lire dans l'ordre c est tome 4 5 et6 et après 1 2 3 mais bon sa ne gêne pas trop

par ninie28
Infinite ∞ Love, Tome 5 : Nos infinies confusions Infinite ∞ Love, Tome 5 : Nos infinies confusions
Alfreda Enwy   
Heureuse de retrouver cette auteur toujours au top! Encore un infini qui procure d’infinis émotions... les personnages sont magnifique, l’intrigue tenu et l’érotisme accaparante... on ressent les émotions des personnages et on s’attache à chacun d’eux... l’attente jusqu’au prochain volume va être longue...
Infinite ∞ Love, Tome 4 : Nos infinies insomnies Infinite ∞ Love, Tome 4 : Nos infinies insomnies
Alfreda Enwy   
MAGNIFIQUE!! J'adore cette auteure, toutes ces histoires ont de l'émotion, de superbes personnages (féminins et masculins), les personnages secondaires aussi sont géniaux! Whaou j'ai vraiment adoré ma lecture, j'avais adoré les tomes précédents mais celui-ci fait parti de mes préférés de la saga!
Points forts : la forte personnalité du personnage masculin et je dirais également du personnage féminin malgré ce qu'ils ont vécu tous les deux. Les émotions sont superbement bien décrites, on est happé par l'histoire du début à la fin! On ne s'ennuie jamais, l'idée de la liste est toute mignonne. L'épilogue de la fin avec le point de vue de Delsin est le point finale qu'il fallait c'était magique!
Poinst faible : et ba il n'y en a pas!
Pour tous ceux qui aiment les romances et le new adult et ba n'hésitez pas! Ce livre vaut le coup! Ainsi que toute la saga, cette auteure a une façon de conter les choses avec brio!

par xuxu
Totalement mordue Totalement mordue
Kristen Rivers   
Ce titre est un spin off de "Complétement mordue". Il se déroule en parallèle de l'histoire principale.
Les 2 tomes peuvent se lire indépendamment.

Sandra est une jeune maman célibataire. Rejetée par sa famille et son ex petit ami, elle fait tout pour assurer un avenir à sa petite fille.
Lorsqu'elle rencontre Nolan, le fils de son patron, l'attirance entre eux est immédiate, mais elle a tellement souffert, qu'elle n'accorde plus facilement sa confiance. Mais cette attractivité entre eux est-elle que pourront ils y résister???....

Vous vous souvenez de la petite Dulce, rencontrée dans "Complètement mordue" ? Et bien nous suivons ici sa maman, Sandra, cette jeune femme courage qui a été tellement blessée qu'elle n'accorde plus facilement sa confiance, mais sa rencontre avec Nolan, le fils de l'irascible M. Caldwell, pourrait faire changer bien des choses. Sauf que ce dernier n'apprécie que moyennement le fait que son fils unique fréquente une jeune mère célibataire.

Kristen nous montre une fois de plus ici son talent nous conter de fabuleuses histoires, nous sommes transportées une fois encore en Espagne sous le soleil de Florida. Nous souffrons avec Sandra, notre petit palpitant bat au même rythme que le sien, et ce n'est pas toujours de tout repos.
Et en bonus nous découvrons certaines scènes de Complètement Mordue sous une autre vision.
Je file maintenant découvrir l'histoire d'Emilia et de Greg, je suis impatiente de découvrir ce qu'ils nous réservent.

par Elina62
Agaçant, sexy et dangereux - Intégrale Agaçant, sexy et dangereux - Intégrale
Rose M. Becker   
https://lmedml.com/2017/01/26/agacant-sexy-et-dangereux-rose-becker/

C’est toujours un plaisir de découvrir un roman de Rose Becker, elle a la plume idéale pour divertir son lectorat. Avec [Agaçant, sexy et dangereux] préparez-vous à vivre une histoire pleine de rebondissements, de tendresse et de bon sentiments.

Billie, jeune femme de 23 ans vit à mille à l’heure, elle n’a pas de temps à perdre, entre ses heures de cours, son job de serveuse et l’éducation de sa fille de trois ans, il lui reste très peu de temps pour se divertir. Sa rencontre avec Sean va bouleverser son quotidien… L’attirance est immédiate mais Billie ne peut se permettre de compliquer sa vie avec une aventure avec un milliardaire agaçant, présomptueux et sexy à mourir !!! Vous êtes comme moi ? Vous bloquez sur le sexy à mourir ? Car oui Sean Cavendish est vraiment canon, il a cette arrogance qui le rend totalement irrésistible, impossible de ne pas fondre face à cet homme. Hélas, Sean est aussi le P-DG du journal qui va révéler au monde entier l’histoire de Billie et sa fille Célia qui se trouve être la fille du sénateur Johnson, candidat à la présidence des Etats-Unis. Billie se sent trahie et se retrouve dans une situation invivable, la presse s’acharne contre elle et les menaces s’accumulent de part et d’autre jusqu’à ce que Célia disparaisse et que Billie soit obligée de demander de l’aide à Sean…

Billie pourra-t-elle pardonner à Sean ? Qui se cache derrière toutes les menaces que Billie essuie ?

Vous voyez ce que j’adore avec les romans des éditions Addictives c’est qu’ils sont impressionnants de prime abord, et celui-ci ne fait pas exception. [Agaçant, sexy et dangereux] est un beau bébé de 489 pages et pourtant il s’est laissé dévorer en seulement une journée. Rose Becker m’a charmé dès le départ avec le tableau familial qu’elle nous sert avec Billie et sa fille Célia, qui est trop adorable, mignonne et très drôle. La preuve avec ce petit passage.

-Dis, maman ?

-Oui ?

-C’est lui le monsieur que tu parles tout le temps avec Tata Karlie ?

Euh…quelqu’un a un flingue ?

-C’est lui que tu dis qu’il est trop, trop, trop, trop beau ?

Et un billet pour le Yémen ? Quelqu’un a ça sur lui ?

Sean reste interdit avant d’éclater de rire, conquis par la spontanéité de Miss Pied dans le Plat. Elle a frappé très fort, je l’admets. Accablée, je rougis comme un champ de pivoines en floraison. J’ai été trahie par ma propre fille !

De suite je me suis attachée à Billie, cette jeune femme courageuse et déterminée à réussir pour l’avenir de sa fille. Elle se donne du mal pour leur avenir. Et elle cache scrupuleusement tout ce qui touche de près ou de loin à son passé avec le père de Célia. Très vite l’auteure développe son scénario qui m’a tout de suite plu, il y a tout ce que j’aime retrouver dans mes lectures. Beaucoup d’humour, de l’action, des émotions sincères et pleines de tendresse. La rythme de l’intrigue s’intensifie au fil des pages pour nous plonger dans un véritable fil rouge à suspense.

Le personnage de Sean est très intéressant, il est clair que c’est un gars agaçant, très sûr de lui et déterminé à avoir ce qu’il veut… Et ce qu’il veut c’est Billie, ce qui aurait pu commencer comme un défi se transforme petit à petit en quelque chose de plus sérieux, de plus profond. Sean ne cache pas l’attirance qu’il ressent envers Billie, il est cash et j’avoue que c’est difficile de lui résister. L’auteure a réussi à me faire ressentir les émotions qui ont assaillis Billie. J’ai comme elle succombé au charme de Sean, mais au-delà de son physique appétissant, j’ai trouvé ce héros très attentionné, très prévenant. Il vient d’un milieu aisé et pourtant il n’est pas du genre à le montrer, à en mettre plein la vue.

Les personnages secondaires sont précieux dans l’évolution de l’histoire. Karlie, la meilleure amie de Billie m’a énormément plu, elle est loyale et sera toujours là pour épauler son amie. Rose Becker nous donne aussi des personnages à détester, et j’adore avoir un personnage sur qui passer mes nerfs.

L’intrigue est très riche et bien menée. J’ai aimé le mélange entre la romance et le suspense de tout ce qui va arriver dans le dénouement de l’histoire. J’ai fais des hypothèses, je me suis posée pas mal de question durant ma lecture car j’ai bien cru avoir découvert le pot aux roses… Grave erreur, Rose Becker a su me surprendre.

Que dire de l’érotisme qui est aussi du haut de gamme ici. Billie est une jeune femme qui assume pleinement son rôle de mère mais aux côtés de Sean, elle va se redécouvrir femme… Une femme avec des désirs…L’auteure nous démontre bien les différentes facettes de son personnage féminin, ce qui la rend beaucoup plus réelle aux yeux des lecteurs. Les scènes sexy sont délicieusement bien écrites, elles tombent à des moments choisis avec soin pour mélanger les émotions ressentis par le lecteur.

En bref, j’ai passé un agréable moment avec [Agaçant, sexy et dangereux]. Rose Becker nous sert encore une histoire très riche en rebondissement, elle nous plonge dans une ambiance très intéressante qui mêle le milieu du journalisme avec les dessous de campagne électorale en parallèle de la vie intime de Billie et sa fille. Elle met en scène des personnages très attachants dans une intrigue à suspense très bien menée. J’ai complètement craquée pour Sean et j’ai eu un petit crush pour le personnage de Célia, cette petite fille trop mignonne qui apporte beaucoup d’humour à l’ensemble du roman. Je vous conseille de découvrir cette histoire qui ne vous laissera pas une seconde de répit.

Cette lecture en trois mots :

Addictive – Passionnante et Sexy
Mister Lawyer Mister Lawyer
Joh Harper   
Pour avoir tous les livres de Joh Harper, je n'ai jamais été déçue par ses écrits. La série Crazy Love (car il va y avoir un 2ème tome) s'apparente pour moi à quelque chose de léger permettant de se détendre agréablement, la série Dangerous Game porte bien son nom avec pleins d'actions et de rebondissements. Pour ce titre, qui je trouve n'est pas accrocheur, j'ai découvert une nouvelle facette de l'auteure. Elle nous fait traverser les déboires d'Anaïs qui traverse beaucoup d'épreuves pour son âge : accident, responsabilité, deuil, abandon et pour finir, maltraitance et sévices. Beaucoup de femmes ne supporteraient pas tout ce que cette héroïne traverse. Peut-être que les mots ne sont pas assez fort pour certaines lectrices, mais pour ma part bien qu'un début où j'ai eu un peu de mal, j'ai adoré ce livre. J'ai ressenti le message que Joh Harper a voulu faire passer, et j'ai vécu les péripéties d'Anaïs à ses côtés. Je ne regrette pas du tout cette lecture, et pour celles qui ont encore des doutes, laisser de côté vos idées préconçues et laissez-vous immerger par cette histoire... L'auteure aborde un sujet délicat et sensible, et par ces mots a su me faire vibrer

par lolo6809
VIP, Tome 3 : Fall VIP, Tome 3 : Fall
Kristen Callihan   
The first time I met Jax Blackwood things went a little sideways.

In my defense, I didn’t know he was Jax Blackwood—who expects a legendary rock star to be shopping for groceries? More importantly, a blizzard was coming and he was about to grab the last carton of mint-chocolate chip.

Still, I might have walked away, but then he smugly dared me to try and take the coveted ice cream. So I kissed him. And distracted that mint-chip right out of his hands.

Okay, it was a dirty move, but desperate times and all that. Besides, I never expected he’d be my new neighbor.

An annoying neighbor who takes great pleasure in reminding me that I owe him ice cream but would happily accept more kisses as payment. An irresistible neighbor who keeps me up while playing guitar naked–spectacularly naked–in his living room.

Clearly, avoidance is key. Except nothing about Jax is easy to ignore—not the way he makes me laugh, or that his particular brand of darkness matches mine, or how one look from him melts me faster than butter under a hot sun.

Neither of us believes in love or forever. Yet we’re quickly becoming each other’s addiction. But we could be more. We could be everything.

All we have to do is trust enough to fall.

par Fanfan-5
VIP, Tome 2 : Managed VIP, Tome 2 : Managed
Kristen Callihan   
Tout a commencé avec une bataille d'esprit.

Moi : la fille ordinaire avec une grande bouche.
Lui : L'enfoiré super sexy avec un gros...ego.

Je pensais avoir touché le jackpot quand j'ai été mise en première place lors de mon vol pour Londres.

C'était avant qu'IL ne s'assoit à côté de moi.
Gabriel Scott : beau comme un saint, froid comme la glace.
Rien ni personne ne peut se mettre en travers de son chemin. Jamais.
Il est une légende, le manager du plus grand groupe de rock du monde entier, et a un derrière qui me fait du nez.

Je pensais lui faire vivre un enfer pendant ce long vol. Je ne m'attendais pas à ce que je l'apprécie. Je ne m'attendais pas à le désirer. Mais la plus grosse surprise ? Il me veut aussi.
Seulement d'une façon que je n'avais pas vu venir.

Si j'accepte sa proposition, je m'autorise à aimer le seul homme que je ne peux pas gérer. Mais je suis tenté de dire oui. Parce que l'homme réel en dessous de ses costumes et de cette belle façade peut être la meilleure chose qui peut m'arriver. Et je pourrai être la seule à faire fondre la glace autour de son coeur.


par MarieMac
Bossman Bossman
Vi Keeland   
https://aliceneverland.com/2017/10/31/boss-man-vi-keeland/

Par un étrange concours de circonstance, Reese se retrouve employée par l’entreprise de Chase. Sauf qu’il y a entre deux une attirance indéniable. Mais, après une expérience malheureuse lors de son précédent poste, il est hors de question pour Reese de succomber au charme de son patron, malgré les belles paroles de ce dernier. Ils se lancent alors tous deux dans une lutte sans merci : une lutte l’un contre l’autre, mais également une lutte contre eux-mêmes, et contre leurs sentiments.

L’histoire de Boss Man est simple, sans chichi : une romance pleine de pétillant, d’humour, de quoi faire passer un délicieux moment au lecteur. Personnellement, j’ai immédiatement accroché. Pourtant, Boss Man ne brille pas par son originalité, mais Vi Keeland nous prouve avec cette histoire que cela ne sert à rien d’en faire des tonnes et de verser dans le mélo pour nous servir une romance exquise et sensuelle à souhait.

Je me suis donc régalée avec cette histoire. La plume de Vi Keeland est simple mais regorge d’humour, de sensualité et de douceur à en faire frémir mon petit cœur de romantique. J’ai adoré le personnage de Chase, bien loin de l’aspect dominant que l’on pourrait en attendre. Quant à Reese, elle est l’image même de la femme forte mais pas non plus entêtée. Deux personnages normaux en somme, qui nous présentent leur histoire toute mignonne comme il faut. Le genre de romance que j’adore lire et relire et qui fait un bien fou !

par Kesciana
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3