Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
ManonGrandhaye
avatar de ManonGrandhaye
Je suis en train de lire
Sorceleur, Tome 4 : Le Temps du mépris
Ma progression
322 pages lues sur 470
Mis à jour 2017-10-22 10:20:57
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Avare de Littérature, domaine de prédilection dans lequel je me suis destinée, je navigue entre les différents territoires que ce monde à part entière m'offre chaque jour. Thriller, classique, féminisme, théâtre, biographie, littérature engagée...
Il n'existe pas un endroit de cet univers à écarter, que ce soit des livres d'ici ou d'ailleurs, de maintenant ou d'antan.
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins

Booknaute Sacré
87%
Initié en fantastiqueInitié en RomanceInitié en ThéâtreInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec ManonGrandhaye est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 40 couvertures de livresMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile Android

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (27)

Nanou8196 a écrit :
25-09
Bonjour, j'aimerai savoir comment tu-as fait pour mettre des livres sur les étagères de ta bibliothèque 3D ?
NounMangil a écrit :
27-06
Bonjour, nous organisons une lecture commune ayant pour grand thème la littérature classique, actuellement, tu peux proposer un livre pour cette lecture commune en message privé à Blog_Oceane (https://booknode.com/blog_oceane_21077593), puis il te suffira de voter pour ton livre préféré ! La lecture commune débutera à partir du 5 juillet :) Pour plus d'infos, ou pour nous signaler que tu participes, rends toi sur ce sujet : https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... &start=150 "
maggi12 a écrit :
05-05
Bonjour,
Désolé de faire de la pub, moi même je n'aime pas. Mais je me sens un peu obligée. Mon frère vient de publier son premier roman en formant Kindle " Kyrian et le dragon rubis ". C'est une histoire fantastique, assez court et ça ne coûte pas cher..

Voilà le résumé :
Kyrian avait toujours pensé être un garçon ordinaire. Seulement, le jour de ses 18 ans, trois mages lui apprennent qu’il possède une aura magique exceptionnelle et l’emmènent dans la plus grande école de magie du royaume.
Dès son arrivée il se voit préparé à affronter les pires dangers du continent. Mais les cours dispensés par les professeurs lui suffiront-ils pour vaincre l’Empereur Noir ? Avec ses camarades il se trouvera confronté à des menaces sans précédent.

Je suis vraiment désolé de vous embêter mais peut-être que vous aimerez son histoire et que aimerez connaître la suite ^^ partagez l'information s'il vous plait :)
AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
xLyna a écrit :
12-08-2014
Slt n'hésite pas à te confronter au quizz que j'ai créé sur le fameux roman" Nos étoiles contraires " avant que celui-ci ne sorte au cinéma ^^ Voici le lien :
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS ET L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Roseroyale a écrit :
15-10-2013
Bonjour,

Je suis Rose Royl, je me permets de te mettre un message sur ton mur car tu as mis mon livre La Reine oubliée dans tes Envies et j'espère que tu vas le lire! Toujours est-il que mon second tome La Reine condamnée est sortie hier! Pour plus d'informations sur moi et mon univers, tu peux m'envoyer un message.
Retrouve-moi en attendant sur ma page facebook:
Bonne soirée et bonne lecture!

Rose Royl
Chrissy a écrit :
11-07-2013
Coucou,
J’écris une histoire depuis près de trois ans maintenant. Après quelques soucis de plagiats, je reviens la poster sur booknode (a mes risques et périls). Je te propose de venir la découvrir et n’hésite surtout pas à me donner ton avis ! J’espère te voir sur ma page, bisous et merci d’avance.
Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=127403
Hellene a écrit :
30-05-2013
salut, 50 nuances de Grey est une trilogie basée sur une très belle histoire d'amour avec, comme tu dois le savoir des scènes, des scènes de BDSM.... ces scènes sont moins présentes au fur et à mesure des tomes et on en apprend plus sur Christian... voilà, sans trop en dévoiler.... moi j'ai adoré, Christian a un sombre passé mais on s'attache vraiment bcp à lui.... je te le conseille vivement mais ça reste des livres pour adulte (je sais c'est pas parce que tu as 16 ans que tu ne peux pas les lire)... si tu as l'habitude de lire ce genre de livre, pour moi, il n'y a rien de choquant, c'est juste une relation un peu spéciale au début mais leur lien se renforce et ils passent à un autre stade ! voilà, j'espère avoir répondu à tes attentes
29-05-2013
Je suis pas sûre qu'ils paraissent en poche parce que ça fait quand même quelques temps que le 1 est sorti ...
29-05-2013
Et ouai xD
24-05-2013
Oui mais c'est un des seuls défauts que j'ai trouvé à ces livres : c'est le gaspillage de papier ._.
La police est beaucoup plus grand que sur les autres livres, beaucoup de pages blanches au début et à la fin, et même en plein milieu de l'histoire (car tous les chapitres commencent sur la page de droite xD), et des marges énormes.
Le papier est épais donc on a l'impression que c'est énorme mais y a que 400 pages ! ^_^
Quand je met les Âmes Vagabondes à côté, il fait la moitié de la taille de Promise et pourtant il fait 800 pages ._. x')
22-05-2013
Oui enfin c'est pas écrit en vers non plus, hein xD
Mais je sais pas, c'est super bien écrit, et limite poétique dans certains passages (des fois il y a des extraits de poèmes en lien avec les sentiments des persos et c'est trop génial :D)
17-05-2013
Oui, et bien moi en tous cas j'ai adoré ! ^_^ On dirait que le livre entier est un poème :D
16-05-2013
Haha moi j'ai adoré !! Je comprends pas les commentaires de pas mal de gens qui disent qu'ils n'ont pas trop aimé :/
15-05-2013
Moi je finis Promise 2, et après j'attaque Saratoga Woods et Divergente, mais aucun de ces livres ne sont dans ta biblio ^_^
stwilight a écrit :
15-05-2013
si tu es fan de twilight fait ce quiz pour tester tes connaissance!
je te le dit personne a eu en haut de 90%
si tu pense etre capable releve le défie!
son nom: extra twilight
A+
14-05-2013
Oui, dommage qu'on n'ait pas de lectures en commun ^_^
14-05-2013
Bienvenue sur Booknode ! Ta description me ressemble trop, on dirait limite que c'est moi qui l'a écrite :D Enfin bref, si tu as des questions n'hésite pas ! :)