Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par ManonQuiLit

Extraits de livres par ManonQuiLit

Commentaires de livres appréciés par ManonQuiLit

Extraits de livres appréciés par ManonQuiLit

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
date : 14-06
J'ai littéralement engloutie ce livre, je n'ai pas vu le temps passer une fois que je l'ai ouvert.
L'univers que nous propose l'auteure de ce roman est riche et nouveau, ça fait plaisir de rentrer dans une histoire qu'on ne connaît pas du tout, c'est vraiment le gros point positif de ce roman à mon sens.
Mais là où j'ai eu plus de mal, c'est avec les personnages:
Violet est assez attachante bien que je l'ai trouvé un peu "cliché" (magnifique, rebelle..)
Ash parcontre, je ne l'aime pas. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je ne l'aime pas, je n'ai aucun attachement particulier pour lui, il ne me fait pas rêver. Je ne serais pas triste si l'auteure le faisait mourir dans les tomes suivants.
L'autre gros point noir c'est la romance, bien sur que c'est lié aux personnages mais là même Violet m'a déçu.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Elle se jette dans ses bras sans même vraiment le connaître, c'est limité, "première rencontre premier baiser".

Tout c'est passé trop rapidement, je n'ai pas aimé cette partie du roman.
J'ai un avis assez mitigé sur ce livre mais je lirais quand-même la suite parceque l'univer du Joyau m'a beaucoup intrigué.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est dingue comment j'ai été contente de retrouver Katy! Je l'aime toujours autant, elle est géniale! Mais (oui, y'a un mais) je trouve qu'elle est un peu trop dépendante de Daemon par moment et ça me fait lever les yeux au ciel.
J'aime tellement Dee aussi que je suis pressé de la revoir dans le tome prochain!
Même si j'ai un peu moins aimé ce tome que le précédent je suis très pressé de pouvoir lire la suite!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 08-06
Bien que l'histoire d'Hopeless soit magnifique, touchante mais aussi affreuse et émouvante et je n'ai pas ressenti beaucoup d'émotions. J'en attendais peut être beaucoup mais je n'ai pas versé une seule larme, pourtant cette lecture s'annonçait riche en émotions. J'ai aussi deviné une partie de l'intrigue bien trop rapidement à mon goût...
Hopeless n'est pas un livre que je recomanderai à tout le monde.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ça y est. Je viens tout juste de terminer ce roman et je peux vous dire que je l'ai avalé, je n'ai pas vu le temps et les pages passer.
Je me suis beaucoup attaché à Cress, je la trouve très mignonne, (On a envie de la protéger et de lui faire un câlin!) Dans ce tome on a beaucoup découvert Torne, je le trouve très étrange comme personnage car parfois il dit des choses tellement débiles qu'on se demande d'où il sort mais parfois aussi il nous surprend et nous rappelle qu'il à 20 ans et non 10.
J'aime toujours autant Cinder, Iko aussi qui est toujours débordante d'énergie!
Levanna quant à elle est toujours horriblement affreusement méchante tout comme Sybil.
On découvre aussi un nouveau personnage dans ce tome, Jacin, le garde de Sybil, je n'ai pas encore d'avis sur lui.
Mais le plus important c'est le personnage qu'on entre-aperçoit et qui aura par la suite une grande importance je suis sûre, la princesse Winter.
L'intrigue est toujours aussi géniale!
J'ai vraiment très hâte de lire la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai vraiment adoré, je ne m'attendais pas vraiment à aimer autant. Je trouve les personnages et le contexte tout simplement géniales.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
De cette auteure je n'ai lu que les deux premiers tomes de "4 filles et un jean" et pourtant je savais que je serais ému.
C'est vrai que je m'attendais plutôt à une romance au bord de l'eau qui fait sourire et rêver. Mais ce n'est pas vraiment ce que ce livre contient, on a plutôt le droit à une histoire réaliste, parfois cruelle dans laquelle il est facile de s'identifier.
C'est une belle histoire touchante et émouvante qui fait malgré tout un petit peu rêver, je ne suis pas déçu.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai bien aimé ce deuxième tome, j'aime toujours autant Ellana et je vais évidement lire le dernier roman de cette série!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai trouvé le début un peu long et je n'ai pas accroché immédiatement à l'histoire. Mais la fin est géniale!
Globalement j'ai plutôt bien aimé ce roman, je lirais la suite!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 22-05
Ce n'est que le troisième roman de Guillaume Musso que je lis mais pour le moment je suis loin d'être lassé de cette auteur!
Malgré quelques petites choses prévisibles l'intigue reste intéressante et le suspens est là du début à la fin.
Je vous préviens il est impossible de lâcher ce roman!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 18-05
Je suis assez déçu.
Que serais-je sans toi? est le 2eme roman de Guillaume Musso que je lis et si le premier était plein de suspens j'ai trouvé que cela manquait cruellement à celui-ci. J'ai encore du mal à définir véritablement l'intrigue.
À part ces deux gros points négatifs j'ai plutôt bien aimé les personnages ainsi que ce mélange de genre vers la fin du livre.

Ce n'est malheureusement pas un coup de coeur pour moi mais j'ai quand même passé un bon moment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un roman sympa mais que j'ai trouvé un peu trop jeunesse quand même. J'ai l'impression d'avoir lu un espèce de gros prologue. Je ne me suis pas beaucoup attaché aux personnages.
J'attends de lire la suite avec impatience vu les avis positifs de cette série même si je dois dire que pour l'instant je suis assez déçu.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Wouah, wouah WOUAH!
Magnifique, ce roman est tout simplement géniale!
J'ai accroché à l'histoire du début à la fin, tellement que je n'arrivais plus à le lacher!
Je suis très pressé de lire la suite!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un premier tome vraiment sympa! Je suis sûre et certaine de vouloir lire la suite!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce tome est tellement presque parfait du début à la fin que je me demande si il faut vraiment que je lise la suite. Je pourrais tout à fait me contenter de cette fin merveilleuse mais je me demande malgré tout ce que l'auteur a voulu apporter de plus à son histoire...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai vraiment préféré ce tome, si le tome 1 m'a laissé sur ma faim, celui-ci m'a comblé.
Pourtant ma lecture avait mal commencé, dès le début quelque chose m'a embêté avec Hannah. Je ne sais pas trop comment le formuler mais on va dire que j'ai trouvé qu'elle était parfois sexiste, qu'elle sous-estimait sa condition de jeune femme du XXIéme siècle, je trouve ça... je ne sais pas je n'ai pas de mot mais dans le monde d'aujourd'hui elle ne peut pas penser comme ça, j'ai été très déçu. Heureusement pour moi je n'ai relevé ce problème qu'uniquement au début du roman.
Après j'ai beaucoup beaucoup aimé, les pages se sont enchaînés, je n'ai pas vu le temps passé. Il y avait toujours une action, une phrase qui m'empêchait de fermer le livre.
La fin, on parle de la fin? Elle est juste géniale, j'ai même versé quelques larmes!
Après avoir lu le premier tome j'avais envie de lire la suite pourtant ça ne m'aurais pas dérangé d'attendre six mois mais là, là, je ne vais pas survivre si je ne l'ai pas rapidement!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je pense que j'ai préféré ce deuxième tome, j'étais très heureuse de retrouver Cinder et de rencontrer Scarlet et Loup (sans oublié Thorne bien sûr!). Au début j'attendais avec impatience les chapitres où on retrouve Cinder puis je me suis mis à attendre ceux de Scarlet et de Kai, enfaite je n'attendais qu'une chose savoir enfin la suite, l'action suivante, ce qui allait se passer. Si il y a quelque chose qui me dérange, c'est bien le fait que ce livre ne soit pas un coup de cœur , je ne comprends pas. Cette histoire à tout pour me plaire, vraiment tout et tout me plaitmais je n'ai toujours pas le fameux le coup de cœur alors je suis un peu embêtée.
Mais c'est une évidence je lirais la suite!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai beaucoup aimé La Faucheuse, l'histoire m'a plu, je l'ai trouvé innovante et rafraîchissante. Tout m'a enchanté si ce n'est une partie de l'intigue trop prévisible à mon goût. Je conseille ce roman et j'ai hâte de lire la suite!
Spoiler(cliquez pour révéler)
C'est le titre, La Faucheuse qui m'a mis la puce à l'oreille, ce n'est pas Le Faucheur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 05-04
Oh la la la! Pffff je ne sais pas trop quoi dire tellement ce roman est génialissime... Je ne suis pas sûr qu'on doive le comparer à Harry Potter mais je dirais quand même que ce livre c'est presque le même univers fantastique que j'adore avec quelque chose en plus, ce quelque chose qui m'a manqué dans Harry Potter: une histoire d'amour profondément sublime! Je ne dirais pas entre qui et qui parceque je me suis fait spoiler et que j'aurais préféré le découvrir moi-même. Il n'empêche que Simon (je l'adore-lui), Baz (lui aussi), Penny (bon j'avoue, elle aussi je l'aime beaucoup)... sont des personnages géniaux, fabuleux, extraordinaire, troisième... Quand j'ai eu ce livre entre mes mains je m'attendais à ce que ça soit un coup de cœur et ça n'a pas loupé, je l'ai littéralement dévoré alors que ces derniers temps j'avais du mal à lire.
Je vous conseille Carry On de Rainbow Rowell à 200%!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 02-04
J'ai beaucoup aimé ce roman, Cali est un personnage génial. Malheureusement je trouve qu'il y avait trop de personnages. À certains moments je me suis dit "C'est qui lui déjà?", c'est un peu domage... Moi, Cali, Faucheuse reste néanmoins un très bon roman avec un univers génial que je conseille, j'ai hâte de lire d'autres livres de cette autrice!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je suis sûre et certaine d'avoir préféré Skye à Cherry mais j'ai vraiment l'impression que cette série est trop jeunesse pour moi. Donc j'ai un avis assez mitigé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai lu les deux premiers tomes il y a plus d'un an alors j'ai eu un peu de mal à me replonger dedans. Je suis un peu déçu, je n'ai pas retrouvé l'ambiance du tome 1 qui m'a marqué. Je lirais la suite c'est sûr mais je trouve que l'histoire commence à s'essouffler un peu....
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Waouh! J'ai vraiment adoré! L'univers, les personnages, tout! J'ai hâte de lire la suite!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je suis contente d'avoir pu découvrir ce bonus mais je pense que j'ai beaucoup trop attendu avant de le lire. J'aurais du le commencer juste après avoir fini La Sélection, là je n'étais plus trop dedans.
Je me retrouve donc un peu déçu de ma lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je ne saurais pas exactement dire pourquoi mais j'ai littéralement ADORÉ ce roman, je le trouve génial. Une fois refermé j'étais hyper heureuse, c'est un roman qui fait du bien, qui remonte le moral et rien que pour ça c'est presque un coup de coeur.
J'ai trouvé l'auteur que rendait les choses drôle, que les personnages étaient très attachants et que le fond de l'histoire sortait de l'ordinaire.
Je conseil ce roman à tout le monde.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 02-03
J'ai beaucoup aimé cette histoire touchante qui parle bien des problèmes que l'on peut rencontrer à l'adolescence. J'ai aussi trouvé qu'il était très facile de s'identifier aux personnages, je me suis reconnue aussi bien dans Lou que dans Sonia.
Une très bonne lecture que je conseille.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 01-03
Je ne sais pas trop quoi penser de ce roman. J'ai bien aimé Vic et Autumn mais j'ai trouvé " l'enquête " trop facile dès les premières pages j'ai trouvé qui avait violé Callie et je trouve ça domage car j'adore être surprise...
Cette histoire n'est pas un coup de coeur mais ce n'est pas non plus une histoire que je n'ai pas aimé, c'était "sympa".
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


  • aller en page :
  • 1
  • 2