manounita
avatar de manounita
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut tout le monde moi c'est Manon. Je me décrirais plutôt comme gentille et compréhensive, si un jour vous avez un problème vous pouvez venir me voir, je vous accepte comme vous êtes .Je suis châtain avec des yeux bleus gris. J'ai maintenant 15 ans .Je fais de la danse depuis 11 ans, c'est ma passion , ça me permet d'exprimer mes sentiments tout en m'éclatant !!! Je pourrais pas vivre sans mes amies , elles comptent trop pour moi...<3 Je suis plutôt du genre timide mais je peux me monter bavarde quand je veux !!Eh oui avant j'osais rien dire et ben maintenant je m'exprime, on grandit c'est comme ça !! :D J'adore faire du shopping avec mes amies et aussi aller au cinéma !! Pour info Manounita c'est mon surnom ^^

Gwena une fille formidable et adorable ♥ Elle sait que je serais là quand elle en aura besoin mais avec qui tout les délires sont permis ( elle saura de quoi je parle x)). Une magnifique rencontre ♥
Mes séries : Nés à Minuit<3 Damnés ♥
Mon film: Hunger Games
Musique du moment: pink just give à reason ♥
Le film le plus beau du monde : Ma première fois <3
Le livre le plus beau : Un jour. <3 Damnés tout les tomes

La fille : Ralentis tu vas trop vite !
Le mec : Non arretes c'est marrant!!!
La fille : Non c'est pas marrant j'ai peur ralentis stp!
Le mec : alors dis moi que tu m'aimes.
La fille : ok. je t'aime; ralentis maintenant
Le mec : D'abord fait moi un gros calin
la fille le serra fort dans ses bras
Le mec : Enleve mon casque 2 sec et mets le il me gène.
la fille mis le casque.

Dans le journal le lendemain, en première page : "Accident de moto, à cause d'un problème de freins. Deux personne étaient présentes mais une seule a survécu."
En fait : Sur la route, le gars réalise que ses freins ne marchent plus, mais au lieu de le dire à sa copine, il lui fait dire qu'elle l'aime, et veut un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela signifie qu'il doit y laisser sa vie...<3

Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentavie de sucide ya pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton QSJ si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront. ♥
ღ...♥...ღ...♥...ღ...♥...ღ...♥...ღ...♥...ღ...

Ne juge jamais quelqu'un à sa couleur de peau
Trop ont souffert pour qu'enfin comptent ces mots ! »

Si tu es contre le racisme, met cette phrase sur ton profil.

voir plus
A propos des livres
J'adore lire , c'est ce qui me permet de m'échapper... De vivre dans un autre monde...
Je ne survivrai pas sans livre , c'est sûr !! :p
J'peux pas m'endormir sans avoir lu un minimum !

A propos de tout
Merci à Lolodu31, a fake et a fedrogen de m'avoir fait découvrir booknode !! Les filles vous êtes super <3

Je t'ai dit que je t'aimais. Tu m'as dit que tu m'aimais. Mais la différence, c'est que moi c'était vrai... ♥

Ne renonce ni à tes rêves ni à ta rêverie. Ne laisse pas la vie te couper la route... tien bon... poursuis ton chemin, continue d'avancer... accroche toi à ces rêves... et s'ils font mine de s'échapper cours-leur après, cours, jusqu'à l'épuisement, mais rattrape-les. Ne les laisse pas s'enfuir.<3

Parfois il suffit d’une phrase ou d’un geste de quelqu’un qu’on croit connaître pour que, soudain, tout change et qu’on ne le voit plus du tout de la même façon.

La vie n'est pas un film que l'on peut rejouer 10 fois. "

Les mauvais moments font les bons moments pour notre temps "..

Le bonheur est une question de liberté, et la liberté est une question de courage individuel :)

Un sourire peut cacher beaucoup de choses. <3 Mais seul les vrais amie savent faire la différence du vrais et du faux.

Le seul secret que les gens gardent
est celui de l ’immortalité

Danse comme si personne ne te regardait. Chante comme si personne ne t'entendait. Aime comme si tu n'avais jamais souffert. Vis comme si le Paradis était sur Terre<3

Un amour vrai ne s’éteint jamais <3<3

Chacun en naissant est programmé pour aimer une personne, dont le visage est déjà gravé quelque part en lui. ♥ ♥

...La trahison de l'être aimé vous hante pour l'éternité!

Le plus jolie cadeau est le don du bonheur, et le monde est plus beau quand on offre son cœur. ♥

Merci à KHBSmarion et Gwena avec qui je parle tout le temps , de la vie et tout ça ♥ elles savent que je suis là si elles en ont besoin...
Activité récente de manounita
2023-09-17 22:36:09
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
manounita
Livres dans ma bibliothèque : 121

Pays, Ville : France, Toulouse
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Templier
17%
Initié en fantastiqueInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec manounita est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Au moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (881)

lionelbehra a écrit :
21-04-2014
bonjour
Extraits, pitch, et critiques sur mon blog :
18-11-2013
Saluuut ! Comment vas-tu ? :)
27-10-2013
Nouvel image voici mon tumblr :

Bonne visite ;)
Lee-Loo a écrit :
12-10-2013
Salut, moi c'est Lee-Loo! T'as raison pour Gwena, c'est une fille formidable.T'as de la chance de l'avoir rencontré sur BN, c'est une fille en or!
Miimi a écrit :
06-10-2013
salut ! moi c'est miimi ! je suis nouvelle et je viens de tomber sur une histoire super : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=141132
je te conseille de la lire !
30-09-2013
Moi aussi ça va ! Ouais, ça se passe bien, même si je suis de plus en plus crevé... :)
20-09-2013
Saluuut ! Ca fait très longtemps ! Mais je voulais savoir comment tu allais ! Ca se passe bien ta rentrée ? :)
17-08-2013
Mercii <3
Pour une fois que nos deux ava sont dans les mème coloris (noir et blanc ) ^^

14-08-2013
nouvels images et photographies^^ : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=152303&start=120#p4300163
06-08-2013
J'adore ton nouvel ava ! :)
( Enfin comme d'hab', quoi ♥)
noellemie a écrit :
23-07-2013
Coucou, voici d'autre des mes texte si tu peux les lire et les commenter ;)

noellemie a écrit :
23-07-2013
Coucou, voici d'autre des mes texte si tu peux les lire et les commenter ;)

22-07-2013
Oui, j'ai confirmé ♥
( PS: Sur la photo de mon mur, je suis la fille de droite :P)
22-07-2013
Cool ! On a toutes les deux, mention bien !!!! =)
Oui, je vais te le marquer par MP :)
16-07-2013
Au fait, je me suis inscrite sur Facebook ! :)
Tu l'es toi aussi ?
14-07-2013
♥ ♥ Je m'ennuie xD
Rentre viiiiiiiiiite et surtout profiiiiiiiiiiiiite !
(Oui oui, je vais très bien, ne t'en fais pas pour moi :D)
13-07-2013
j'ai poster une séries de nouvel images si sa t intéresse :
12-07-2013
nouveau dessin
si jamais tu veux jeter un petit coup d œil :
10-07-2013
J'AI EU MENTION BIIIIIIIEN !
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii♥
Youpiii

Merci !
^^
08-07-2013
Nice, par-là puis Grenoble (famille)...
En Août (je crois)
Tu pars quand ? ♥
Coucou ♥
Bon voyage, profiiite bien :)

Merkii
05-07-2013
Ah okay... Bon, c'est pas grave ! :)
Tu me raconteras :p
de rien et merci
Ah :/
Bah repose toi ! x)
Tu auras internet ? :)
pleins de nouvelles images ! :
Cool =)
Alors quoi de neuf ? :D
( Il fait soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )