Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lust 2016-01-21T16:09:11+01:00

Puis-je vous serrer la main ? Non non, elles peuvent être gluantes d'huile de tournesol, cela ne me gène pas du tout. Au contraire, ce sera comme un massage avec un extrait de vous-même : c'est parfait pour moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lust 2016-01-24T19:23:59+01:00

- Je n'ai pas d'amis. Alors, des amis qui voudraient bien m'accompagner à un festival de bonsaïs...

- Que dites-vous là. Essayez d'y réfléchir un peu.

- Non. C'est impossible. On ne peut pas se souvenir de gens qui n'existent pas, c'est normal.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lust 2016-01-24T19:22:58+01:00

Où donc était passée la petite fille que j'étais, morte à l'âge de huit ans ? [...] Non, comme elle l'avait dit, j'étais morte et je me trouvais au fond de moi. J'étais avec celle qui en moi était morte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lust 2016-01-21T09:30:53+01:00

Ca va forcément s'arrêter quelque part. Parce que la maison tient complètement dans ma tête. Puisqu'elle tient dans une aussi petite tête, elle ne doit pas être si vaste.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-10-25T15:24:31+02:00

Ce que je crains, ce n'est pas de m'égarer, mais que ceux qui étaient près de moi ne s'éloignent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-10-25T15:24:19+02:00

Oui, ce lait en poudre vendu en boîte métallique piquait ma curiosité. De la couleur jaune pâle d'un poussin, la poudre ne pouvait être plus fine : son doux parfum faisait penser aux préparations pour les pâtisseries ; joues pleines de santé de bébé souriant sur l'étiquette. Combien de fois n'avais-je pas été de plonger l'index pour y goûter ?

Mais cela m'était strictement interdit par ma mère.

"Parce que tu vas y mettre des microbes."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-10-25T15:24:04+02:00

La personne chargée de rédiger de grandes lignes plonge ses pieds dans le courant, s'accroupit doucement, ramasse les petits cailloux et les glisse dans sa poche. Grâce à quoi les grandes lignes sont pratiquement terminées. Dés lorsque les petits cailloux ont été déposés parmi les deux cents caractères, le vague brouillard qui recouvrait l'endroit se lève d'un coup.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lust 2016-01-27T23:31:10+01:00

Je me demande ce que l'on ressent à se perdre petit à petit soi-même au fond des mers,là où la lumière du jour ne parvient pas. Si la nageoire caudale se met à fondre avec le liquide digestif, ou si la tête dégénère avalée par les flots, est-on désespéré quand on apprend que l'on ne pourra jamais revenir à ce que l'on a été ? Ou le coeur est-il aussi calme qu'au plus profond des mers ? J'espère qu'au moins on ne souffre pas. Une vague sensation de chaleur aux alentours de l'anus, de gêne à la tête, et tout se déroule sans tarder. C'est ce que j'espère au moment où je m'endors.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode