Manwhore, Tome 1 : Malcolm le sulfureux

Description ajoutée par Sophie74 2017-04-18T00:27:42+02:00

Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.

Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.

Plus pour très longtemps…

Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révelations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.

Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.

Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-09-16T18:59:48+02:00

- Ecoute, ce n'est jamais le bon moment pour tomber amoureuse, d'où le mot "tomber". C'est un accident. Ca arrive sans prévenir. Ensuite, il faut prier pour ne pas être seule, quand on atterrit.

Commentaire ajouté par Moirabelle 2017-10-20T14:46:31+02:00

J'ai eu beaucoup de mal à "rentrée" dans l'histoire, Malcolm manquait de quelque chose mais je ne savait pas de quoi, impossible de mettre le doigt dessus... Puis j'ai trouvé, il n'était pas un mal alpha !! Voila le noeud du problème, une fois cela régler, ma lecture n'en a était que plus facile.

Les personnages sont très bon et l'histoire ce tien bien, mais comme je l'ai écrit c'est bien dommage que Malcolm ne soit pas plus "apha"

Commentaire ajouté par crapaud19 2017-10-19T09:41:59+02:00

Une lecture plaisante, bien écrite et surtout addictive.

On fait la connaissance ici de Malcom et Rachel, elle est journaliste et tente de sauver le journal pour lequel elle travaille au travers d'un papier sur le sulfureux et très mystérieux Mr Saint Malcom mais bien sur tout ne va pas se passer comme prévu pour les deux héros...

J'avoue que ce que j'ai particulièrement aimé c'est le fait que pour une fois ce soit le personnage féminin qui ai le "mauvais rôle" et non l'inverse comme souvent dans ce genre de romance...

Il y a néanmoins pour moi quelques petites "coquilles" qui m'ont dérangées :

- Malcom il m'a énormément intriguée et plut mais je trouve qu'à la fin de ma lecture il reste encore trop mystérieux car au final on découvre peu de choses sur lui ou pas assez (j'espère que le tome 2 dévoilera un peu plus de "lui")

- Rachel m'a franchement énervée par moment notamment dans ses indécisions elle change d'avis toutes les 5 minutes (e ce tout au long du livre) et n'est pour le coup d'aucune crédibilité dans ses sentiments...

- La relation charnelle entre les deux est très bien écrite et décrite, en revanche la relation émotionnelle n'est pas assez approfondie pour moi j'ai trouvé ca dommage je suis un peu restée sur ma faim.. (j'espère que dans le second tome l'auteure sera les dévoiler un peu plus de ce coté la)

- Pour les personnages secondaire je dois dire que ce fut une première mais je ne les ai pas du tout aimé ! j'ai littéralement détesté Gina la meilleure amie de Rachel a part la faire culpabiliser je me suis demandée à quoi elle pouvait servir !!! et les deux amis de Malcom je les ai trouvé assez antipathiques je ne me suis pas du tout attachée aux amis respectifs... Sauf de Wynn qui relève un peu le niveau...

En bref un bon moment quand même malgré ces détails... J'ai hâte de connaitre la suite car bien sur une fin très frustrante...

Commentaire ajouté par Celence 2017-10-18T08:48:13+02:00

Bien écrit, on se laisse porter par cette histoire, mais surtout on veut connais la suite...!

Commentaire ajouté par zoubaayed 2017-10-16T00:34:17+02:00

Pour la première fois, je ne sais pas ce qui c'est passé exactement... Ma lecture avait bien commencé. J'étais très emballée par le synopsis et Malcolm me semblait très mystérieux. Bref, j'avais hâte de découvrir son histoire. Quant à Rachel, elle m'a semblé authentique et sympathique... J'ai adoré la première rencontre et la cour de Malcolm... Puis plus j'avançais, plus je me suis sentie mal à l'aise... On dirait que le livre s'est métamorphosé... Je ne sais même pas par ou commencer...

1. Rachel me semble changer d'avis comme on change de chaussettes... Elle se dit qu'elle va prendre ses distances puis même pas 5 minutes après, change d'avis. Je ne comprend pas, on dirait qu'il y a deux personnes qui vivent dans le même corps...

2. Malcolm, moi qui j'avais hâte de le découvrir, n'a rien aperçu de sa personnalité... A part qu'il est passionné, on ne sait rien de ses émotions... Trop de mystère tue le mystère...

3. Les amis respectifs de Malcolm et Rachel m'ont semblé assez antipathiques. Je n'ai pas du tout réussi à m'attacher à eux, surtout les garçons. Ils m'ont semblé superficiels et vulgaires...

4. Le côté émotionnel de la relation n'est pas du tout développé. Je sais que ce livre est libellé érotique mais quand même... Rien ne m'a semblé authentique dans les sentiments...

Ok, j'avoue que j'ai sauté plusieurs chapitres tellement ma lecture me dérangeait. J'ai repris là ou ils ont rompu et je me suis rendue compte que même si j'ai sauté des chapitres, je ne me suis pas du tout sentie perdue. Et imaginez ma frustration lorsque le livre s'est fini en queue de poisson... Moi qui voulais connaître au moins la fin.J'ai senti quand même que j'ai perdu mon temps et je n'ai pas du tout envie de lire la suite... Bref, dommage, ça a pourtant bien commencé. Je me disais même que j'allais peut être le mettre dans ma liste de diamant... Quelle déception...

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-10-15T16:02:52+02:00

Katy Evans est fabuleuse ses personnages masculins sont toujours tellement charismatique. Malcolm n'a rien a envié au autres personnages de son genre , il est tout est son contraire à la fois sulfureux est bien le therme qui lui convient le mieux tout de même. J'avoue que j'ai eu du mal au milieux du livre car Rachel m'a pas mal déçus à certains moments , mais voilas arrivé sur la fin du livre j'y est vus plus claire et maintenant j'ai comme une sorte de respect pour cette fille, car c'est bien sûr la faim que j'ai vraiment ouverts les yeux sur ses tourments concernant sa chasse gardée et c'est là que j'ai compris le pourquoi du comment de ses actes ou plutôt non actes. Enfin voilas maintenant je passe à la suite par ce que franchement cette fin ! Juste trop frustrante.

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2017-10-12T13:27:46+02:00

Comme beaucoup j'ai attendu avec beaucoup d'impatience ce tome, alors évidemment je suis consciente d'être chanceuse de l'avoir reçu et je me suis jetée dessus sans état d'âme. A tous ceux qui comme moi ont succombé au charme de Malcolm, ce tome va continuer d'alimenter la flamme et vous serez heureuse de replonger dans l'univers que Katy Evans a créé. Chaque chapitre est un délice et l'alchimie qui unit nos deux héros ne fait aucun doute, seulement ils devront affronter les épreuves pour enfin avoir droit au bonheur.

Difficile d'envisager pouvoir retrouver tout ce que Rachel a perdu, ce qui ne devait être qu'un simple article sur un sulfureux playboy, c'est avéré être une sublime histoire d'amour et le retour à la réalité sans l'homme qu'elle aime va s'avérer une douloureuse punition. Après quatre longues semaines à broyer du noir, contre toute attente après plusieurs semaines de silence Malcolm Saint souhaite voir Rachel. Alors que la jeune femme est prête à lui montrer qu'elle ne souhaitait pas le trahir et que son amour était sincère, ses explications vont être contrecarrées par une proposition étonnante. En effet, le businessman va lui offrir un poste spécialement conçu pour elle.

A l'image du précédent, Katy Evans arrive à nous embarquer dans son univers et c'est avec beaucoup d'addiction que j'ai poursuivis cette histoire. La fin du tome précédent était très intense et malgré la prévisibilité de cette révélation, nous étions toutes dans l'attente de ce moment où nos deux héros allaient se retrouver. Je dois dire que j'ai été assez surprise de la raison de ces retrouvailles, les choses ne vont pas se passer comme Rachel l'avait espéré et en même temps, cet échange va être l'occasion de passer du temps avec Malcolm. Malgré la distance qui s'est installé entre eux, on va retrouver cette forte attirance que nos héros éprouvent.

A travers ce second opus, j'ai découvert la vulnérabilité du personnage de Malcolm. Difficile à concevoir que cet homme qui dirige un empire, puisse montrer sa fragilité et malgré la dureté de ses traits, son entourage est conscient de sa souffrance. Dans ce tome, on va aborder la question de la seconde chance et surtout la cicatrisation de blessures qu'on n'imaginait pas. Comment faire confiance à la femme qu'on aime, quand on peine à oublier sa trahison ? C'est un aspect de l'histoire très intéressant et on voit que les fondations de leur histoire ont une base solide. Soyez rassurée, renoncer à un tel amour est inconcevable.

Vous l'aurez compris, je suis absolument conquise par cette suite et j'ai pris un grand plaisir à retrouver les personnages. Mon seul bémol concernerait l'absence des personnages secondaires, qui avait contribué à rapprocher Rachel et Malcolm. Ce qui implique de nombreuses scènes charnelles et parfois un déséquilibre dans l'histoire secondaire, on s'intéresse exclusivement à la relation des personnages et même si des aspects intéressants de l'histoire sont évoqués, à mon sens c'est trop survolé. Heureusement que l'histoire est à croquer sinon j'aurais pu être déçue. A ceux qui trouvaient que le premier opus manquait de rebondissement, ce tome est dans la même lignée. Pour les autres, vous serez en hyperventilation à de nombreuses reprises. C'est chaud !

Ma chronique : http://wp.me/p4u7Dl-3EN

Commentaire ajouté par ge39 2017-10-12T09:51:27+02:00

Dans cette romance, nous suivons Rachel, une jeune journaliste travaillant pour un magazine au bord de la faillite. Pour faire ses preuves et redonner du blason au magazine, elle se voit confier la rédaction d'un article sur Malcom Saint, un homme d'affaires sexy et mystérieux. Mais évidemment on attend d'elle qu'elle révèle quelques éléments croustillants sur Malcom.

On retrouve dans cette lecture tous les ingrédients des romances actuelles, et si j'étais un peu sceptique sur le début (une journaliste...un businessman sexy....ça vous rappelle quelque chose ?) et bien en fait ça prend une toute autre tournure.

En effet, ce qui m'a plus et qui fait la petite différence, c'est que le "mauvais rôle" est donné au personnage féminin. Rachel de par ses rencontres avec Malcom va découvrir en lui un homme différent de ce qui est décrit dans les magazines. Sauf qu'elle même n'est pas très claire dans ses intentions et elle s'y perd. Elle n'assume pas sa relation avec Malcom et elle m'agace.

Donc, une romance bien écrite, simple mais addictive.

J'ai hâte de voir comment Rachel va se justifier auprès de Malcom.

Commentaire ajouté par Lectrice-Lambda 2017-10-10T11:58:42+02:00

Voici donc la nouvelle série de Katy EVANS. Après « Fight for love » qui a eu un beau succès en France, elle nous embarque dans de nouvelles aventures pour nous faire une nouvelle fois rêver.

« Le sulfureux » est le premier tome de la série « Malcolm ».

Nous y découvrons Malcom Kyle Preston Logan Saint, un homme d’affaires de vingt-sept ans qui est aussi redoutable qu’attirant. Il n’a que deux passions dans la vie : les femmes et l’argent, et c’est donc pour cela que tout le monde s’intéresse à ce personnage intouchable et énigmatique.

Rachel Livingston est une journaliste qui travaille pour un magazine people. Ce dernier est à deux doigts de faire faillite et la directrice propose à Rachel d’écrire l’article de sa vie, celui qui l’aidera à percer dans sa profession, mais aussi à sauver le journal. Le billet devra porter sur Malcom et sur ses secrets. Elle va devoir s’immiscer dans sa vie, devenir son amie et enquêter sur lui.

Seulement, lorsqu’elle arrive enfin à le rencontrer, rien ne se passe comme ce qu’elle pensait. Malcom lui paraît bien plus humain que ce que les médias disent sur lui, mais aussi bien plus fragile.

En commençant cette histoire, je pensais tomber sur une nouvelle histoire de new romance entre un milliardaire et une jeune femme à la vie plus que normale. Alors oui, nous y trouvons quelques clichés bien spécifiques à ce type d’histoire puisque les éléments de bases sont bien présents.

Cependant, j’ai trouvé que ce récit avait ce petit quelque chose en plus qui fait que l’on n’arrive pas à le lâcher et que l’on en devient très vite accro.

La plume de l’auteur est vraiment plaisante et parfaite pour ce genre d’histoire. Elle arrive à trouver le bon mot et le bon équilibre pour rendre son récit et ses dialogues cohérents et vraisemblables.

Mais ce qui nous rend terriblement accro à ce titre, c’est la relation entre Malcom et Rachel.

Ils ne se sautent pas immédiatement dessus, se tournent autour même si l’on sent l’alchimie entre eux. Ils sont un peu dans le « fuis-moi, je te suis », et j’ai vraiment beaucoup apprécié toute la tension qui se dégage de ces deux personnages.

De plus, le fait que Rachel doit enquêter sur Malcom et donc lui mentir pour l’approcher et ensuite le trahir rend ce jeu plus piquant. Rachel va très vite devoir choisir entre une possible relation avec Malcom, qui est l’incertitude, et son travail, qui est sa vie. Ce choix va la tirailler jusqu’au bout et nous tenir en haleine.

Malgré le fait que ce premier tome est quand même prévisible sur quelques aspects, Katy EVANS réussi malgré tout à nous surprendre avec quelques rebondissements qui viennent casser la monotonie de ce genre d’histoire. J’avoue avoir été agréablement surprise à la fin, par les derniers rebondissements qui vont mettre Rachel au pied du mur.

Dans cette histoire, les personnages s’opposent pour venir accroitre l’atmosphère sulfureuse de l’histoire.

D’un côté, nous avons Rachel et ses deux meilleures amies qui incarnent la sécurité, la routine et le ‘monde normal’. De l’autre, nous avons Malcom et ses deux meilleurs amis qui représentent la luxure, le luxe et l’incontrôlable. Ma préférence va vers Malcom et ses acolytes qui sont plus mystérieux et atypiques, même si parfois ils sont un peu dans l’excès pour que cela soit vraiment crédible. J’ai eu également parfois un peu de mal à apprécier le comportement de Malcom qui est à la fois un homme d’affaires redouté et redoutable, mais aussi un vrai fêtard. Ces deux facettes sont difficiles à associer et j’ai parfois eu du mal à y croire.

La fin réserve son lot de rebondissements qui ont été, pour ma part, surprenants. Cela fait longtemps que je n’avais pas été surprise par ce genre d’histoire et j’en suis ravie.

Ces retournements de situation annoncent une suite palpitante et toute aussi prenante que ce premier tome.

En conclusion, « Malcom, tome 1 : Le sulfureux » est un titre new romance équilibré et vraiment prenant. Katy EVANS réussi à nous faire oublier certains clichés pour nous plonger dans son histoire et nous rendre complètement accro. La romance est intense et nous fait languir jusqu’au bout. Je suis entrée dans cette histoire avec facilité et je me suis vraiment prise au jeu. Comme Rachel, Malcom a réussi à me faire passer par toutes les émotions possibles et imaginables.

Maintenant je n’ai qu’une hâte : avoir le second tome entre les mains et me replonger dans cette romance vraiment prenante.

Un livre à avoir absolument dans sa bibliothèque si vous aimez les romances sulfureuses et intenses.

( https://lectrice-lambda.blogspot.fr/2017/10/malcom-tome-1-le-sulfureux-katy-evans.html )

Commentaire ajouté par Jbyaly 2017-10-09T22:16:59+02:00

Si vous pensez trouver dans votre lecture un énième mâle dominant, ou des ressemblances avec des livres déjà parus, passer votre chemin. Malcolm le sulfureux, mérite que l'on s'attarde sur sa personnalité, et son histoire. En effet, Katy Evans,a réuni tous les codes d'une romance sulfureuse, addictive, avec une trame bien précise, qui font que l'on rencontre un homme de pouvoir, séducteur dans l'âme, mais attention aux apparences qui sont parfois trompeuses, l'auteure va vous démontrer qu'une ligne de conduite, peut encore vous rendre accros.

Rachel est une jeune journaliste, débutante, elle travaille pour le journal EDGE, celui-ci est en perte de lectorat, donc l'éditrice, propose à cette jeune demoiselle célibataire, de mettre tous ses charmes à profits pour séduire Malcolm Saint, le playboy de chicago, et de publier un article qui révélera qui il est vraiment. Elle ne devra rien laisser de côté, qui t-a joué la carte de la séduction et de la manipulation.

Rachel sera-t-elle la femme qui révélera au grand jour la personnalité de Malcolm Saint ?

Rachel est une jeune femme, que je définirais d'authentique, elle écrit sur des sujets qu'elle aime, elle défend avec conviction des luttes qui lui tiennent à cœur, comme la violence. Mais par-dessus tout, elle est naturelle, parfois femme fatale, mais sans aucune once de vulgarité.

Dans son travail, c'est une fonceuse, d'ailleurs sa première rencontre avec Malcolm, m'a fait sourire, car c'est grâce à cette simplicité, qu'elle a réussi à surprendre.

Malcolm Saint ( je vous fais grâce de son nom à rallonge), est un homme qui malgré ses frasques avec les femmes, les sorties avec ses meilleurs amis, les publications sur tous les réseaux sociaux, ne révèle rien de sa vie personnelle, il n'y a que sa vie de jet set qui est révélée au grand jour.

Toute la communication, les tweets, les photos d'intagram, dévoilent l'homme et ses activités, cependant, rien de concrets.

A-t-il vraiment couché avec toutes ses femmes ? Que se passe-t-il dans ses soirées mondaines ?

Mais attention, n'oubliez pas c'est un homme milliardaire, sexy au diable, donneur d'orgasmes, et surtout fantasme ambulant, que pouvons-nous vouloir de plus, il est enivrant.

Cette romance, je l'ai dévoré, et encore le mot est faible, je n'arrivais pas à la lâcher.

Une trame simple, une jeune femme simple doit rencontrer le sexy man de la ville. La force provient autant des personnages principaux que secondaires, qui sont à mon sens essentiel, nous avons une puissance de caractères, qui nous pousse à poursuivre la lecture, car nous ne savons absolument pas, ce que cache la personne de Malcom et son environnement (son cercle).

On se prend facilement au jeu, des interviews, à me dire, j'aurais voulu savoir ceci, poser telle question, même, à s'imaginer à la place de la jeune Rachel, de rechercher les informations sur google, ou lire les tweets, et # concernant cet homme ténébreux.

En effet, Katy Evans, est sortie des sentiers battus, au-là de la romance, par moments la vie virtuelle, prend le dessus sur la vie réelle, et bouscule, toutes les informations que la Rachel, aurait put collecter et surtout pu nous apprendre. Nous sommes confrontés au même dilemme, affronter la vérité, ou faire son métier par dessus tout.

Pour finir, Malcolm le sulfureux, joue sur les émotions, les vrais, celles qui nous ont construits, celles que l'on vit jour après jour, qui arrivent brutalement sans crier gares, les plus douloureuses et les plus érotiques, qui vous font jouir de plaisir.

Katy Evans, et sa plume qui fait naître des hommes sexy, aux caractères bien trempé, mais surtout qui nous surprenne quand on ne s'y attend le moins. Une romance qui nous embarque, nous bouscule, et nous faire rougir de plaisir.

Mais est-ce la plume de Katy ou celle de Rachel, qui vous bouleversera le plus.

Venez découvrir le secret de Malcom Kyle Logan Preston Saint, un saint ou un diablotin ? à vous de vous faire votre propre avis.

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2017-10-07T20:50:55+02:00

Chronique de Diana disponible sur Follow the Reader : https://followthereader2016.wordpress.com/2017/09/29/manwhore-tome-1-malcolm-le-sulfureux-katy-evans/

J’ai découvert Katy Evans avec sa saga Fight for Love sur le free fighter Tate et sa dulcinée Brooke. J’ai d’ailleurs eu un peu de mal avec ses personnages que j’ai trouvé assez caricaturaux. Mais j’ai tout de même tenté l’aventure à nouveau avec sa nouvelle romance.

Alors certes on tombe toujours un peu dans les clichés, il est beau, il est riche mais pour une fois l’héroïne n’est pas non plus une oie blanche sans défense. Ce tome est principalement axé sur le jeu de séduction entre nos protagonistes. L’alchimie monte progressivement et tel est pris qui croyait prendre. En effet, Rachel franchit la ligne de l’interdit en entretenant une relation avec son sujet Malcom Saint. On est vraiment dans l’ambiguïté totale et on sait que tout va finir très mal dès lors que les sentiments prennent le dessus.

Malcolm est un homme d’affaire qui n’a pas pour habitude qu’on lui dise non et encore moins qu’on le fasse patienter. Il sait qu’il attire l’attention et les gens souvent dans le but d’en retirer un profit personnel. Il est donc très surpris et intrigué quand Rachel ne réagit pas de la même façon. Entre la journaliste et l’homme d’affaire une négociation intense commence pour faire défaillir l’une et découvrir l’homme derrière le businessman.

J’ai beaucoup aimé au final car ce tome vous tient tout le long en haleine. On attend la chute en se préparant au pire et je peux vous assurer que l’auteure va vous rendre dingue avec le point final de ce premier tome.

Un début très prometteur qui me fera ouvrir la suite dès sa sortie. Le style de l’auteure reste très fluide, son intrigue rondement menée pour vous rendre addict. Un héros qui ravira les fans du genre.

"Manwhore, Tome 1 : Malcolm le sulfureux" est sorti 2017-09-14T00:00:00+02:00
background Layer 1 14 Septembre

Manwhore, Tome 1 : Malcolm le sulfureux

• France : 2017-09-14 (Français)
  • Canada : 2017-10-11 (Français)
  • USA : 2015-03-26 (English)

isa630 le place en liste or
2017-10-20T09:17:29+02:00
MaxOff l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-17T23:46:15+02:00