Malcolm, Tome 1 : Malcolm le sulfureux

Description ajoutée par Sophie74 2017-04-18T00:27:42+02:00

Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.

Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.

Plus pour très longtemps…

Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révelations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.

Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.

Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-09-16T18:59:48+02:00

- Ecoute, ce n'est jamais le bon moment pour tomber amoureuse, d'où le mot "tomber". C'est un accident. Ca arrive sans prévenir. Ensuite, il faut prier pour ne pas être seule, quand on atterrit.

Commentaire ajouté par bernard21 2018-07-01T14:40:56+02:00

pourquoi faut il que les heroines soient niaise ( Dont la simplicité, l'inexpérience va jusqu'à la bêtise.)et en manque flagrant de personnalité et que le mec soit tout l'inverse (beau, musclé,intelligent et d' une personnalité hors du commun)en claire autant elle est cruche que lui extraordinaire chercher l'erreur je suis au chapitre 20 elle vient de coucher avec son héros et bien sur c'est hors normes"la partie de jambes en l'air"malgré tout c'est une belle histoire l’écriture est parfaite et malgré le fait qu'elle soit cruche l’additivité est la j'ai classé cette histoire dans la catégorie bronze surtout pour le personnage féminin trop léger

Commentaire ajouté par No-Kinder 2018-05-06T17:17:43+02:00

Sujet déjà lu plein de fois mais impossible de déposer le bouquin. La traque de Rachel envers Saint est assez palpitante. Un jeu du chat et de la souris. Je recommande le 1 mais c'est tout... J'ai du mal à finir le 2 par contre...

Commentaire ajouté par Margauxkdn 2018-04-17T14:24:48+02:00

Ce n'est pas un coup de coeur, mais c'est une histoire qui se lit avec plaisir !

Bien que certains passages m'ont un peu gêné et d'autres que je n'ai pas vraiment trouvé réalistes, j'ai passé un bon moment sur ce livre. Malcolm est sulfureux, mais il laisse très vite sa carapace craquée (trop vite?)

Je ne pense pas que je lirai le Tome 2 tout de suite, même si ce dernier se termine de façon à nous y obliger. J'ai l'impression que j'ai fait le tour en lisant ce tome-ci et une suite me paraît un peu superflue !

Une belle écriture en tout cas qui permet de profiter malgré tout du roman.

Commentaire ajouté par JessicaBlh 2018-04-09T01:14:46+02:00

J’ai beaucoup aimé! Impossible de poser ce livre! Je recommande

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2018-03-24T16:44:51+01:00

J'ai adoré, c'est léger et pleins de mystère autour de cet homme étrange. C'est très bien écrit, je connaissais pas l'auteure mais je vais me pencher de plus près sur ce qu'elle écrit.

Commentaire ajouté par fairies972 2018-02-16T16:37:42+01:00

Je suis fan j'ai adoré encore une fois je ne suis pas déçu par katy evans

Commentaire ajouté par 1001histoires 2018-02-16T01:00:04+01:00

Après avoir vu tous les commentaires plus que positif sur ce livre je me suis lancé, mais je vous cache pas que j'ai eu du mal au début avec cette histoire.

Le côté jeune fille qui succombe à un beau milliardaire qui n'a pas eu un passé facile ... j'en suis un peu fatigué. (Mais j'y retourne toujours)

On retrouve le côté un peu "cliché" ou Malcom avoue ne plus avoir vu de filles après sa rencontre avec Rachel.(celui-ci je l'attend toujours et à se moment j'entend les violons jouer)

Après j'ai bien aimé que l'on trouve quelques explications des actions passé en avançant dans l'histoire, ce qui rend Malcom "un peu" moin mysterieux pour le coup.

Après se que je pense sur le personnage de Rachel est un peu mitigés. Je me suis beaucoup identifié à elle sont côté passionné de son travail, qui refuse de croire en l'amour et qui veut le bonheur de sa maman. Mais je comprend pas pourquoi elle a pas arrêté se jeu avant.

La fin m'a laisser un peu un gout amère, il faut vite que je me procure la suite pour trouver des réponses à mes questions.

Commentaire ajouté par Roxibus 2018-01-29T09:48:22+01:00

dès le départ on se doute que l'article va venir siniser dans leur histoire d'amour... pas de surprise de ce coté là. Le roman est fluide mais parfois certains chapitres trainent en longueur.

Commentaire ajouté par deadpoored 2018-01-22T17:25:13+01:00

Je suis décidement fan de Katy Evans ! Certes ce livre est un peu moins addictif que les Fight for Love mais vraiment un tout petit mini moins. J'adore sa plume.

Et Malcolm fais craquer ! Je suis moins fan du perso de Rachel que j'ai envie de claquer parfois mais lui, il est parfait !!!

Bref je recommande ce livre pour les fans du genre. Et je me jette directement sur le tome 2 !

Commentaire ajouté par Leslie27 2018-01-07T12:44:25+01:00

Bon l’histoire est sympa et se lit rapidement, c’est accrocheur et léger... Malgré cela, on y retrouve beaucoup de redondances dans les pensées de Rachel et par contre ça manque régulièrement de détail dans les faits...

Je me lance dans la suite quand même sans problème...

"Malcolm, Tome 1 : Malcolm le sulfureux" est sorti 2018-07-05T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 05 Juillet

Malcolm, Tome 1 : Malcolm le sulfureux

• France : 2017-09-14 (Français)
  • France : 2018-07-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-10-23 (Français)
  • USA : 2015-03-26 (English)

• Manwhore (Manwhore #1) - Anglais