Malcolm, Tome 1 : Malcolm le sulfureux

Description ajoutée par Sophie74 2017-04-18T00:27:42+02:00

Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.

Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.

Plus pour très longtemps…

Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révelations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.

Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.

Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-09-16T18:59:48+02:00

- Ecoute, ce n'est jamais le bon moment pour tomber amoureuse, d'où le mot "tomber". C'est un accident. Ca arrive sans prévenir. Ensuite, il faut prier pour ne pas être seule, quand on atterrit.

Alors, alors... Que dire ?

Nous avons un milliardaire, une jeune ingénue, une romance, du sexe, un soupçon de domination et comme un goût de déjà vu... Sauf que...

La jeune ingénue et journaliste ( et alors ? Me direz vous.). Le milliardaire est irrésistible (comme d'habitude me direz vous encore).

Alors oui, nous avons là les ingrédients habituelle des romances habituelles, mais cette histoire n'a malgré tout rien d'habituelle. Et tout ça grâce a un ingrédient inhabituel.

Pour une fois la personne qui fait tout foirer ce n'est pas le beau gosse, pour une fois la personne qui a du mal a s'engager, ce n'est pas le beau gosse, pour une fois c'est la fille qui merde dans les grandes largeurs et ça mes petites louloutes ça change tout !

Donc, évidemment, j'ai adoré !

Jolie histoire. Il y a beaucoup de ressemblances narratives avec Cinquante nuances mais la personnalité des héros est quand même différente. Malcolm est moins mystérieux et plus prévisible. Quant à Rachel, elle est moins naïve qu'Anastasia mais moins charmante aussi. Par moments, je la trouve même brutale de toujours ramener le passé de Malcolm entre eux sur un mode soupçonneux et vaguement méprisant. De ce point de vue, l'humour de Cinquante nuances permettait d'atténuer le côté frontal de l'opposition entre deux styles de vie.

Concernant la trame générale, je la trouve un peu niaise. Il n'y a vraiment que Malcolm pour ne pas voir arriver à deux kilomètres le coup de l'article...

Très bonne lecture, comme toujours la plume de Katy Evans m'a séduite :)

J'ai bien aimé cette saga. Le personnage de Malcom est attachant car sincère.

Je suis extrêmement déçue... J’ai eu beaucoup de mal à finir ce livre, j’ai du me forcer. Tout est téléphoné, aucune surprise.

L’histoire n’est pas crédible. Ce n’est pas une lecture que je conseillerais.

Histoire complètement addictive j’adore Les personnages Malcolm et Rachel et cette fin

J’attaque le tome 2

Waouh ! Belle histoire, très bien écrit, j'ai été addict dès les 1ères pages... Des personnages bouleversants. Oui c'est encore le milliardaire et la jeune fille qui tombe sous son charme mais l'auteure manie tellement bien les mots que leur histoire d'amour est originale et raffraichissante. Je recommande ❤️

J’ai dévoré ce livre ! Il était super ! L’écriture de l’auteure est fluide et elle nous rend ses personnages sympa et indispensables ! On est addict à sa plume et ne souhaitons qu’avancer dans le coeur du bouquin. J’ai adoré la relation des personnages dans ce tome car elle ne va pas trop vite en besogne. L’auteure a laissé les choses s’installer et la passion se créer.

Rachel est une personne au bon coeur assez fidèle, mais qui est perdue entre son coeur, son corps et sa tête. Saint est un homme passionnant. Il est implacable, têtu, mystérieux et charmant. J’ai trouvé les amies de Rachel assez chiante et beaucoup trop protectrice envers elle. Elles agissaient comme si elles étaient de la police et interdisaient à leur amie des choses. C’est pas une bonne relation saine...

En bref, une romance dévorante !

Un livre vraiment palpitant. L'homme n'est plus le problème de l'histoire et on voit un nouveau genre se développer dans ce roman. La femme peut-être aussi complexe et torturée que l'homme quitte à mettre en péril leur histoire J'ai adoré découvrir ces personnages si contradictoire et en même temps si semblable. C'est une merveilleuse plume que je viens de découvrir, malgré les répétitions du genre new romance j'ai adoré ce roman.

Le pitch m'attirait, les premières pages m'ont accrochée... Quel dommage que Malcolm, le héros du livre, m'ait paru tout au long du roman sans réelle substance. Je n'ai pas réussi à lui trouver de la profondeur et cela a gâché ma lecture.

Malcolm, Tome 1 : Malcolm le sulfureux

• France : 2017-09-14 (Français)
  • France : 2018-07-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-10-23 (Français)
  • USA : 2015-03-26 (English)

santho l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-08T13:46:38+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-03T08:45:52+01:00
popie l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-01T18:00:57+01:00

• Manwhore (Manwhore #1) - Anglais