Malcolm, Tome 1 : Malcolm le sulfureux

Description ajoutée par Sophie74 2017-04-18T00:27:42+02:00

Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.

Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.

Plus pour très longtemps…

Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révelations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.

Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.

Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-09-16T18:59:48+02:00

- Ecoute, ce n'est jamais le bon moment pour tomber amoureuse, d'où le mot "tomber". C'est un accident. Ca arrive sans prévenir. Ensuite, il faut prier pour ne pas être seule, quand on atterrit.

Commentaire ajouté par Merveille 2017-12-07T21:17:12+01:00

Rachel Levingston travaille depuis quelques années pour le journal Edge. Elle adore son métier de journaliste, et lorsque sa chef lui propose un sujet brûlant autour du mystérieux (mais ô combien sexy !) Malcom Saint, elle accepte. C’est un jeune et talentueux businessman - le plus prisé de Chicago - et elle voit comme une opportunité de se faire un nom tout en sauvant le journal qui est au bord de la faillite.

Leur première rencontre ne dure que quelques minutes, mais suffisamment pour que Rachel découvre le magnétisme de Malcolm. Elle tombe sous son charme malgré les nombreuses mises en garde de ses deux meilleures amies. Saint est un homme à qui il ne faut pas s’attacher : son travail passe avant tout et les femmes, très nombreuses, ne sont qu’un passe-temps. Entre l’amour qu’elle porte à son métier et celui qui s’ébauche au fil de ses échanges et rencontres avec Saint, l’héroïne devra faire des choix et les assumer.

Si le sujet n’est pas nouveau (un petit air de Cinquante nuances de Grey lors de la rencontre entre Rachel et Malcolm, la chute en moins), la comparaison s’arrête là. Pas de BDSM dans Malcom le sulfureux ! Katy Evans maîtrise bien ses mots. L’histoire d’amour entre Saint et Rachel est très agréable à lire. On tourne les pages - près de 500 - sans vraiment sans rendre compte et on savoure chaque moment, chaque mot qui rapproche un peu plus la douce mais déterminée Rachel de l’autoritaire, mais néanmoins tendre Malcom.

Malgré un titre un peu racoleur, Malcom le sulfureux ravira certainement votre cœur par tous ces petits actes qu’un homme amoureux peut faire en remplacement de tous ces grands mots qu’une femme attend.... Un premier tome parfaitement réussi donc !

Commentaire ajouté par abookishkindofday 2017-12-06T19:26:13+01:00

Une romance très sympathique et une intrigue intéressante, qui au final est originale. Par contre prévoyez le tome 2, car une fois terminée, on qu’une envie c’est de connaitre la suite !

Commentaire ajouté par myri425 2017-12-01T18:18:46+01:00

J'aime beaucoup cette auteure. Comme pour ces autres romans, j'ai embarqué dans l'histoire et je me suis sentie proche des personnages. Je suis d'accord avec les gens qui disent que ce roman ne réinvente pas le genre. Par contre, c'est une excellente lecture dans la grisaille de l'automne :) !

Commentaire ajouté par Accrocauxlivres 2017-11-29T10:42:30+01:00

Franchement au vu du résumé je m'attendais à quelque chose d'un plus intéressant. Au vu du genre je me doutais que l'histoire d'amour serait facile mais là... c'est sans intérêt. Le style est plutôt mauvais, les personnages sont très superficiels et sans émotions.

Je n'ai d'ailleurs pas achevé ma lecture, n'arrivant pas à me plonger dans l'histoire.

Commentaire ajouté par audlen 2017-11-21T23:12:30+01:00

Honnêtement je m attendais à une romance plus intéressante, il n y a aucun doute sur le déroulement et la fin de cette lecture. Le style d écriture ne m a pas du tout emballé et les personnages n ont pas su me tirer une seule émotions... Je suis déçue, dommage !

Commentaire ajouté par LaChroniquedesPassions 2017-11-21T18:50:38+01:00

Alors là les amis, cette romance c'est du lourd.

Pourquoi ?

...Parce que c'est du Katy Evans et qu'en matière de passion Mme Evans n'y va pas avec le dos de cuillère. Comme dirait la chanson « Elle a quelque chose que les autres n'ont pas ». C'est à dire que son histoire de milliardaire inaccessible et l'oie blanche campée par une journaliste ingénue ne va pas révolutionner le genre. Et pourtant. Elle apporte sa touche magique et d'une histoire somme toute banale elle propose une drogue romanesque. C'est à dire que je n'ai pas pu décrocher de ma lecture. On est cloué et je dirai prise au piège de la même fièvre qui consume Rachel l'héroïne principale. Tout comme elle, je n'ai pas vu le tsunami d'émotions que cette histoire allait déverser en moi.

Rachel est une jeune femme comme toutes les autres. Je vous accorde qu'elle doit être certainement plus attirante que la moyenne pour pouvoir sortir du lot gigantesque dans lequel le play boy milliardaire de Chicago va choisir ses conquêtes.

Katy Evans, pour celles qui ont lu la série Real savent qu'elle peut offrir de très héros « masculins ». Malcolm n'a pas la « passion » des ces personnages précédents. Il est moins frontal. L'auteure joue clairement la carte du mystère et de l'homme inaccessible. Et ça fonctionne à 200%. Le personnage est très charismatique. Il prend une place colossale dans le livre pourtant tout comme Rachel la journaliste qui doit brosser son portrait, on a du mal à le cerner.

Je trouve que Katy Evans a du génie pour créer des personnages et j'ose dire que si elle nous avait offert une histoire un brin plus étoffé, j'aurais eu un livre culte. Car voilà le style est addictif au possible, les personnages exceptionnellement charismatiques, le rythme est juste tout comme la trame narrative. Tout cela au service d'une histoire trop simple...

J'avoue que malgré ce coup de cœur, le scénario manque de consistance et l'histoire aurait mérité plus de rebondissements. Il ne s'agit que de mon humble avis, d'autant que j'ai quand même adoré mais je sentais d'autres possibilités inexploitées.

Bref, Katy Evans est une auteure de romance que j'adore. Aucun de ses livres ne m'a déçue et même si certaines sont moins marquantes que d'autres , elles valent toute les détour.

Il vous faut tomber sous le charme de Malcolm !

Commentaire ajouté par Josephinecm 2017-11-15T13:04:31+01:00

Ce tome nous présente très bien nos personnages et OMG cette fin est vraiment pas cool. Mais j'ai adorer ce tome. je vous la conseille. De plus, Mal n'est vraiment pas trop insistant et ne "l'abuse" pas comme certains autre mec dans des romans.

Commentaire ajouté par giniebook 2017-11-14T16:21:28+01:00

Une jolie histoire de milliardaire, un peu du déjà vu mais agréable à lire.

Commentaire ajouté par allie 2017-11-13T21:14:49+01:00

Ce livre est tellement mais tellement addictif !!!!

Au fil de ma lecture certaines petites choses me dérangeaient et pourtant je ne voulais pas le lâcher, j'étais un peu accro à l'histoire, aux personnages. A chaque fin de chapitre je voulais le suivant, je voulais connaitre l'évolution de l'histoire, j'attendais leur premier moment ensemble, leur premier baiser....

Et pourtant en prenant du recule avec ce livre, il en ressort que j'ai trouvé certains passages un peu redondant et surtout Rachel qui se répéte assez souvent.

Mais Malcolm m'a tout de même séduite et leur histoire commune m'a fait sourire et m'a fait aimer ce livre tout simplement !

Commentaire ajouté par marie-rz 2017-11-04T15:00:01+01:00

J'ai passé un bon moment de lecture, c'est un livre addictif et qui se lit très vite. La romance est très mignonne malgré le fait que j'ai eu du mal avec le personnage de Rachel. Quant à Malcolm c'est l'archétype du beau milliardaire à qui tout réussi et qu'on ne peut que aimer. Bref, c'était une belle romance et vu la fin on ne peut que lire la suite.

"Malcolm, Tome 1 : Malcolm le sulfureux" est sorti 2017-09-14T00:00:00+02:00
background Layer 1 14 Septembre

Malcolm, Tome 1 : Malcolm le sulfureux

• France : 2017-09-14 (Français)
  • Canada : 2017-10-23 (Français)
  • USA : 2015-03-26 (English)

San2912 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-13T14:10:51+01:00
Flouks le place en liste or
2017-12-04T11:30:44+01:00
Mure le place en liste or
2017-12-03T14:09:32+01:00

• Manwhore (Manwhore #1) - Anglais