Malcolm, Tome 2.5 : Madame Malcolm

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-09-14T10:05:56+02:00

Auront-ils droit à leur " ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants " ?

IL N'EST PAS UN SAINT MAIS IL A FINALEMENT SUCCOMBÉ AU CHARME D'UNE SEULE FEMME

Après tout ce qu'ils ont traversé, la trahison, les mensonges et la rupture, Malcolm et Rachel sont enfin heureux ensemble et prêt à s'engager.

Mais pour ce couple, rien n'est simple puisque leur histoire est scrutée et interprétée par les médias.

Après des fiancailles sous le feu des projecteurs, il est temps de s'attaquer tranquillement aux préparatifs du mariage. Mais c'est sans compter sur Rachel, qui, afin de pimenter leur vie, refuse de faire l'amour avec Malcolm jusqu'au jour J.

L'organisation du mariage sera synonyme de frustration et de séduction tant que le jeune homme ne pourra pas posséder la femme qu'il aime.

Katy Evans nous offre un épilogue alléchant, excitant, qui clôt à la perfection l'histoire de Malcolm et Rachel.

Extrait ajouté par mademoisellejuliette9a 2017-08-21T12:13:13+02:00

“Y es yes yes yes!”

I said yes times four, because one didn’t seem like enough for my boyfriend.

This is the best day of my life.

The excitement buzzing in my veins is so off the charts I cannot sit still.

I’m having dinner with the Hottest Man on this Earth at the top of one of Chicago’s premier skyscrapers. The city skyline twinkles with night lights, and a set of standing heaters blazes around us, protecting us from the cool wind. Tiny electric candles flicker down the path where my man led me out into this very terrace.

He sits across the table and neither of us is paying attention to the exquisite food the chefs brought out to us.

We can’t stop touching, reaching across the table to touch and kiss each other.

My brain keeps seizing and going back to only minutes ago, when I heard him say that he loves me . . . that he wants to marry me . . .

Commentaire ajouté par Dauphin73 2017-12-14T22:02:32+01:00

J'ai été déçu de Katy evans pour cette saga.

Je m'attendais à mieux.

Commentaire ajouté par Merveille 2017-12-07T21:12:58+01:00

Dans le précédent tome, Malcolm demandait Rachel en mariage... Nous retrouvons dans cette nouvelle, l’héroïne Rachel qui n’en revient toujours d’épouser bientôt l’homme de ses rêves. Nous suivons Rachel et Saint durant les quelques semaines qui précèdent leur mariage : doutes, concessions et... abstinence pour vivre une nuit de noces magique !

Ce tome a été une vraie déception : le sexe y a été pour notre part trop présent (malgré ce qu’en dit le résumé !), le côté petite fille blessée de Rachel est insupportable et les dialogues sont, à certains moments, carrément vulgaires et idiots ("Argh ! J’ai une folle envie d’embrasser ce sourire de diable qui dit « suce moi jusqu’au bout de la nuit »" ).

Au final, après un excellent premier tome, un second en demi-teinte, l’histoire de Malcolm et Rachel se termine sur une mauvaise note. Dommage...

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2017-12-03T20:38:45+01:00

Si la fin de Malcolm +1, le second tome de la série pouvait se suffire à elle même, Katy Evans nous propose ici une nouvelle qui nous permet de prolonger un peu la magie de la relation entre Rachel Livingston et Malcolm Saint !

Nous les quittions après que Malcolm ait demandé Rachel en mariage et qu’elle ait évidemment accepté !

Je peux vous dire que cela fait plaisir de lire une petite histoire sans drame pour une fois, nous partageons juste le bonheur des personnages qui sont en plein préparatifs de leur union future !

Amour, humour et joie sont au programme de ces 150 pages que vous lirez sans même les avoir vues passer, croyez-moi !

Si vous avez aimé les deux premiers tomes, je vous recommande vivement Madame Malcolm qui clôture en beauté une jolie histoire d’amour ! ♥

Commentaire ajouté par noemie45520 2017-11-30T20:09:00+01:00

Une petite nouvelle qui permet de retrouver Rachel et Malcom lors de leur mariage. J'ai trouvé ce livre assez insipide et au final très peu utile car il ne nous apprends rien de nouveau sur les deux personnages. Une déception

Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2017-11-30T11:08:36+01:00

Rachel Livingston est sur le point de vivre son rêve : épouser Malcolm Kyle Preston Logan Saint, l’homme qui a retourné son monde et fait de son existence une suite de moments délicieusement sensuels. Seulement s’unir à Saint, c’est affronter une multitude de désagréments afin de pouvoir s’avancer sereine vers l’hôtel le jour J. Il est l’heure de faire des choix, d’ouvrir les yeux et de plonger les yeux fermés dans une vie de pur bonheur.

Comme le dirait une de mes amies, que dire à ce stade lorsque l’on a déjà tout dit sur les deux précédents ?? Il est vrai que cette dernière nouvelle fait place au bonheur de ce couple intense en tout point. C’est un épilogue en fanfare, une fin des plus romantiques à la hauteur de l’homme magnifique qu’est Malcolm.

Parce que oui, malgré la narration du point de vue de Rachel, c’est toujours lui qui contrôle l’histoire, lui dont la prestance irradie le texte. Il n’y a pas à dire, il est celui dont on fantasme toutes ou presque. Je tire mon chapeau à Katy Evans pour avoir si parfaitement décrit notre homme idéal.

Ce petit bonus est là pour combler nos attentes de lectrice curieuse d’en savoir toujours plus sur nos personnages préférés. Je ne peux pas dire qu’il soit indispensable, mais il conclut agréablement cette superbe série. Tout du long, on assiste aux préparations de la noce avec un petit intérêt tout de même pour l’abstinence imposée par Madame qui apporte une petite tension sexuelle supplémentaire à l’ensemble.

Toutefois, Malcolm ne serait pas Malcolm si tout ce qu’il faisait n’était pas parfait..On s’immerge donc dans le somptueux, l’idyllique et le faste. Plus que par des mots, il ne cesse de nous charmer avec ses actes et le sentiment de sécurité qu’il instaure. Si vous doutiez encore de mon engouement pour ce gentleman irrésistible, je crois qu’il n’y a plus aucun doute à présent sur la fascination que j’ai développée pour sa personne.

Je ne vois pas quoi rajouter de plus puisque cette petite extension à l’histoire n’est là que pour ravir les addicts que nous sommes. C’est beau, magique, passionné et surtout fait pour rêver.

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2017-11-29T09:22:21+01:00

Un gros épilogue au tome 2 de cette histoire plutôt pétillant et agréable à lire . C'est toujours un plus de voir ce que les personnages deviennent une fois le point final posé. Malcolm et Rachel en sortent plus accessible et toujours aussi passionnés et intenses..

Commentaire ajouté par Jbyaly 2017-11-27T18:29:45+01:00

Quand on fini une série, il y a toujours le petit pincement au cœur, qui nous fait dire encore.

Pour Malcolm, j'avais ce ressenti, mais, pas que. Comme un goût d'inachevé, je ne voulais pas les laisser tranquille. Je voulais partager des événements avec eux.

Cette envie irrémédiable, d'aller sur le net, twitter pour ne pas le citer et de tenter de trouver des informations. Mais, ne vous inquiétez pas, je ne l'ai pas fait, je ne suis pas encore folle à ce point.

Donc, quand j'avais vu qu'il y avait cet tome 2.5 qui sortait, bien que le titre nous laisse supposer le déroulement des deux premiers tomes. J'étais curieuse.

Madame Malcolm allait-elle être pétillante, sournoise avec monsieur à la veille des événements du couple .

Cette sensation de plaisir ultime, comme quand on mange ce cône glacé, et qu'a la fin le tout dernier morceau, on trouve cette point de chocolat, qui finit en extase, les yeux fermés. On déguste.

Voilà, ce que j 'ai ressenti, avec cet opus.

Du début à la fin, on découvre, on rit, on soupire de plaisir, on dégringole, et surtout, on est apaisées.

Une fin parfaite, pour un couple inoubliable.

Katy Evans à su en 155 pages comblé, toute ma curiosité, et mes envies de laisser vivre désormais ce couple, et de passé à autre chose.

Malcolm, à su me séduire, lors des premières images sur youtube, Katy Evans, ayant lancé sa promo, puis dès les premières lignes, je n'avais qu'une envie évincer Rachel, en finissant cette série, c'est un coup de cœur général.

Si vous n'avez pas encore été sur les réseaux sociaux, pour voir, ce que cache Malcolm Saint, venez rencontrer ce démon tentateur. Un homme, qui ne vous laissera pas insensible.

Commentaire ajouté par vivi 2017-11-25T11:10:15+01:00

J adore. dommage qu il soit si court et que les personnages secondaires ne soient pas plus developpes.

Commentaire ajouté par crapaud19 2017-11-24T09:38:03+01:00

Un tome très court un peu plus de 100 pages mais qui permet de bien conclure l'histoire de Rachel et Malcom !

J'ai beaucoup aimé ma lecture !

Ce qui m'a vraiment plut c'est que ENFIN les sentiments sont très développés, mis en avant, sur les deux tomes précédents j'étais un peu restée sur ma faim sur ce point...

Un joli couple et une belle histoire :)

Seul bémol j'aurais aimé avoir un petit épilogue sur quelques années plus tard...

Commentaire ajouté par Mailys20 2017-11-21T14:52:06+01:00

J'ai beaucoup aimé ce demi-tome qui conclut parfaitement l'histoire. Le couple Rachel/Malcolm fait toujours autant rêver.

"Malcolm, Tome 2.5 : Madame Malcolm" est sorti 2017-11-09T00:00:00+01:00
background Layer 1 09 Novembre

Malcolm, Tome 2.5 : Madame Malcolm

• France : 2017-11-09 (Français)
  • Canada : 2017-12-06 (Français)

San2912 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-16T14:05:57+01:00
Philoou l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-01T20:22:57+01:00

• Ms. Manwhore (Manwhore #2.5) - Anglais