Malcolm, Tome 2.5 : Madame Malcolm

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-09-14T10:05:56+02:00

Auront-ils droit à leur " ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants " ?

IL N'EST PAS UN SAINT MAIS IL A FINALEMENT SUCCOMBÉ AU CHARME D'UNE SEULE FEMME

Après tout ce qu'ils ont traversé, la trahison, les mensonges et la rupture, Malcolm et Rachel sont enfin heureux ensemble et prêt à s'engager.

Mais pour ce couple, rien n'est simple puisque leur histoire est scrutée et interprétée par les médias.

Après des fiancailles sous le feu des projecteurs, il est temps de s'attaquer tranquillement aux préparatifs du mariage. Mais c'est sans compter sur Rachel, qui, afin de pimenter leur vie, refuse de faire l'amour avec Malcolm jusqu'au jour J.

L'organisation du mariage sera synonyme de frustration et de séduction tant que le jeune homme ne pourra pas posséder la femme qu'il aime.

Katy Evans nous offre un épilogue alléchant, excitant, qui clôt à la perfection l'histoire de Malcolm et Rachel.

Extrait ajouté par mademoisellejuliette9a 2017-08-21T12:13:13+02:00

“Y es yes yes yes!”

I said yes times four, because one didn’t seem like enough for my boyfriend.

This is the best day of my life.

The excitement buzzing in my veins is so off the charts I cannot sit still.

I’m having dinner with the Hottest Man on this Earth at the top of one of Chicago’s premier skyscrapers. The city skyline twinkles with night lights, and a set of standing heaters blazes around us, protecting us from the cool wind. Tiny electric candles flicker down the path where my man led me out into this very terrace.

He sits across the table and neither of us is paying attention to the exquisite food the chefs brought out to us.

We can’t stop touching, reaching across the table to touch and kiss each other.

My brain keeps seizing and going back to only minutes ago, when I heard him say that he loves me . . . that he wants to marry me . . .

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2018-07-10T13:47:14+02:00

Belle suite pour cette série, ils sont drôles et drôlement empêtrés dans la vie et la préparation du mariage, j'ai bien ri.

Commentaire ajouté par bernard21 2018-07-08T14:17:44+02:00

pas d'intrigue ! juste du blabla sur leurs mariage on ne parle plus du père en clair je suis resté sur ma faim et avec le recul c'était prévisible les tomes précédents n’étaient pas aboutis ,décevant il y avait matière a mieux faire

Commentaire ajouté par 1001histoires 2018-06-23T17:33:46+02:00

Petit tome sympas mais sans plus.

Ça reste un tome sur la préparation de leurs mariage ...

Commentaire ajouté par pomme29 2018-03-18T23:51:21+01:00

Petit tome sympa... qui se lit vite!! Plein d'humour... bonus sur le mariage de Rachel et malcom!! A découvrir

Commentaire ajouté par Roxibus 2018-02-01T08:45:17+01:00

Aucun suspens dans ce tome, juste une suite d'évènements pour les préparatifs du mariage... j'aurais aimé y trouver une petite intrigue ou bien une confrontation avec le père de Malcolm, juste pour nous tenir en haleine et donner un peu de piquant dans le "tout va bien dans le meilleur des mondes de Rachel et Malcolm" !

Commentaire ajouté par SandersB 2018-01-28T20:02:26+01:00

Une super trilogie que j'ai attendu et dévoré. Ce dernier tome est court mais j'ai adoré.

Bravo!

Commentaire ajouté par deadpoored 2018-01-23T19:11:52+01:00

C'est mignonnet si on veut savoir la suite.

J'aurais aimer que ça aille plus loin ( aux enfants ^^)

Commentaire ajouté par myri425 2017-12-29T16:56:16+01:00

Au début, je n'étais pas certaine de vouloir lire ce tome. Je me disais que ce serait une histoire de sexe. Finalement, oui mais non. Les personnages choisissent l'abstinence jusqu'au mariage (bref, Mal n'a pas eu son mot à dire ;) ) et l'histoire tourne réellement autour de la préparation du mariage. J'ai finalement bien aimé! :)

Commentaire ajouté par MelieGrey 2017-12-24T15:35:24+01:00

Arrivée au bout de ce roman, deux sentiments s'imposent à moi : le regret de l'avoir laisser trainé aussi longtemps et le regret de ne pas pouvoir le lire à nouveau pour la première fois.

Autant dire que ce fut un petit bonbon que j'ai adoré découvrir même si j'aurais voulu qu'il soit plus long.

On retrouve nos deux héros préférés juste après la demande en mariage. Rachel et Saint vont alors devoir conclier leurs vies professionnelle et privée pour organiser le mariage du siècle. Et autant dire que cela ne va pas être facile. Pour autant, après toutes les épreuves qu'ils ont subis, ils sont plus soudés que jamais.

Katy Evans nous offre cette petite nouvelle qui est absolument géniale et donne des étoiles dans les yeux.

Rachel s'habitue peu à peu à être la fiancée d'un homme riche comme pas possible. Mais elle doit aussi faire face à l'invasion des paparazzis dans sa vie. Pourtant elle est égale à elle même et, amoureuse de Malcolm, elle semble prête à tout accepter. J'ai adoré la voir aussi heureuse et pleine d'amour. Je trouve que cette fin lui va très bien.

Malcolm quant à lui, toujours homme d'affaire intraitable, fait preuve d'un romantisme totalement charmant. Et je dois avouer que je l'ai adoré. Il est prévenant et fait tout pour que Rachel s'habitue à sa nouvelle vie. Ce roman court m'a une nouvelle fois fait tomber sous le charme de Saint ^^

Roman court, voire trop court à mes yeux. J'aurais tellement voulu en savoir plus sur leur vie de couple marié, les voir revenir à la vie normale après la nuit de noce... Mais ce intermède que nous offre Katy Evans est tout de même fabuleux. Et franchement, il m'a fait rêvé. Les voir organiser leur mariage, débuter leur vie à deux, tout cela m'a vraiment enchantée. C'est une petite nouvelle toute légère parfaite pour donner le sourire.

En bref, un roman court parfait pour conclure la saga, même si j'aurais aimé en savoir plus encore.

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2017/12/malcolm-tome-25-madame-malcolm-de-katy.html

Commentaire ajouté par allie 2017-12-24T11:31:29+01:00

J'ai bien aimé retrouver les personnages pour conclure cette série, maintenant c'est un petit livre qui se lit vite et même si retrouver Rachel et Malcolm amoureux est mignon, on peut pas dire que ce tome soit transcendant.

C'est juste une bonne conclusion à cette histoire.

Malcolm, Tome 2.5 : Madame Malcolm

• France : 2017-11-09 (Français)
  • Canada : 2018-02-01 (Français)

Marthy le place en liste or
2018-06-18T18:03:14+02:00
Coco-13 l'ajoute dans sa biblio or