Malcolm, Tome 2 : Malcolm +1

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-09-14T10:03:34+02:00

Sexe, mensonge et trahison, un cocktail sulfureux pour le couple le plus sexy de Chicago.

PEUT-ELLE DEVENIR SA +1 APRÈS L'AVOIR TRAHI ?

Rachel avait l'intention de réveler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint.

Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l'a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses secrets.

Alors qu'il ne faisait confiance qu'à lui-même, il est blessé par la seule personne qu'il a aimé, et décide de mettre un terme à leur relation.

Mais c'est trop tard, Rachel l'aime et elle fera tout pour regagner sa confiance.

La jeune femme se trouve face à un autre dilemme : alors qu'elle doit démissioner de Edge, le journal people pour lequel elle travaille en tant que journaliste, Malcolm lui propose un emploi dans son entreprise. Doit-elle saisir cette opportunité pour se rapprocher de lui ou refuser afin de conserver son intégrité et son indépendance ?

Cette suite tant attendue, après l'intolérable suspens du tome 1, comblera les attentes de nos lectrices, avec des personnges plus complexes et des scènes toujours plus hot.

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-10-15T17:28:07+02:00

- Tu veux que je te dise "oui" quatre fois, c'est ça ?

Que fait-on quand l'homme qu'on aime vous demande quelque chose ? On dit oui. Quatre fois oui.

Et que fait-on quand un homme comme Saint vous aime ? Eh bien, on l'aime en retour de toutes ses forces.

Ah oui, et que fait-on quand Mal débarque dans vote vie ? On se le fait pour la vie.

Commentaire ajouté par No-Kinder 2018-05-06T17:26:49+02:00

Autant le premier tome j'ai adorée mais la.... On recommence là où s'est fini le tome 1 où on était plus que frustrée par cette fin ! Frustration qui part assez vite au final et après.... Plus rien ! Ah si du cul et du cul. J'aime ça hein mais faut que l'histoire avance quand même ! Et là non. Pendant 200-250 pages l'histoire n'avance pas ou alors très très lentement et je n'aime pas ça. Je l'ai fini parce que je l'avais commence, mais ça a été difficile.

Spoiler(cliquez pour révéler)Rachel est devenue super niaise ! Toute sa combativité du tome 1 apres son article sur Saint s'est envolée. Ok une rupture ça fait mal (je suis en plein dedans alors je sais ce que c'est mais bordel à un moment donné faut se reprendre en main et arrêter de pleurer sur son sort !!! Et Saint par ci et saint par la...

J'ai beaucoup aime le personnage de Saint par contre. Bon à part qu'il ne connaît que le missionnaire en position du kama sutra xD. Ce n'est qu'une centaine de pages à la fin que l'histoire avance enfin et ça m'a beaucoup déçue ! Lisez le 1 et le début du 2 et puis voilà....

Commentaire ajouté par LaChroniquedesPassions 2018-04-18T17:21:30+02:00

Après avoir fini le tome 1, vous ne pouvez pas résister à la lecture du deuxième. Celui-ci se finit sur un cliffangher des plus sadiques. J'ai vraiment testé ma résistance jusqu'à la sortie de ce nouvel opus...

Je dois admettre qu'il n'a pas le peps du deuxième. Alors comment vous l'expliquez sans spoilers. Disons que le livre commence par une crise...c'est assez vague sauf que celle-ci résolue , tout le suspense part avec et il ne reste plus que la plume talentueuse de Katy Evans.

Alors certes j'aime le romantisme érotique surtout quand c'est écrit par une de mes auteures chouchous mais je dois avouer que j'aurais aimer un peu plus.

L'atmosphère et les personnages ont la qualité du précédent mais les récits trop « heureux » manquent trop de piquant pour la lectrice que je suis....

Bref vous ne pourrez pas faire l'économie de ce Malcolm +1 qui clôt cette très belle histoire même s'il ma laissé sur ma faim....

Commentaire ajouté par Roxibus 2018-01-30T11:16:27+01:00

La première moitié du livre traine vraiment trop en longueur...

Commentaire ajouté par deadpoored 2018-01-22T22:04:55+01:00

Je ne sais pas pourquoi mais les seconds tomes (je parle des vraies suites d'histoires d'un couple et non quand on reprends des perso secondaires que l'on a rencontrer ) ne trouvent jamais grâce a mes yeux... J'avais trouver le premier très bien dosé,vraiment génial mais le numéro 2 est long, rempli de sexe (trop) et au final il n'y a aucune histoire de fond...Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurai aimer un réel affrontement entre Noel et Malcolm, et un peu plus de détails sur le passé de Saint, et il y avait tant d'intrigues qu'on aurai pu rajouter pour pimenter un peu tout ça... A lire parce que l'on veut absolument savoir la suite du 1er que j'ai beaucoup aimé mais on peut s’arrêter au milieu du livre ça ne changera rien à la finalité..

Commentaire ajouté par abookishkindofday 2018-01-21T12:53:43+01:00

Un tome 2 dans la lignée du premier. J’ai passé un agréablement moment et j’étais ravie de retrouver Malcolm et Rachel. Ils sont vraiment très mignons tous les deux et la fin a satisfait la romantique en moi. Cependant, les trop nombreuses scènes de sexe m’ont lassé au bout d’un moment.

Commentaire ajouté par Leslie27 2018-01-07T12:48:36+01:00

Je reste sur mon avis du tome un, à savoir l’histoire est légère et accrocheuse mais trop de redondance dans les pensées. Et pour le coup je trouve qu’on y retrouve trop de scènes de sexe au détriment des autres moments qui souvent manque de discriptions dans les faits... dommage.

Commentaire ajouté par Nene33 2018-01-03T22:37:49+01:00

J’ai entamé ce tome par curiosité pour ne pas rester sur le suspens du tome 1.

Dans ce tome, l’héroïne est moins agaçante avec sa personnalité puérile et lunatique mais le coté trop répétitif dans les états d’âme m’a obligée à sauter des paragraphes entiers.

Il y a trop de longueurs d’une manière générale dans cette série et ça a fini par être franchement lourd les pensées de Rachel, les émotions de Rachel… Bref répétitif et lassant

Passé les 1ers chapitres pour avoir la suite de la 1ère saison, j’ai donc abandonné ma lecture sans regret

Commentaire ajouté par myri425 2017-12-09T20:37:23+01:00

J'ai trouvé que le second tome avait plus de longueur que le premier. Il manquait un peu de substance. Les personnages sont toujours aussi intéressants, mais l'auteur n'aborde pas assez leur quotidien. On voit un peu trop de scène sans substances.

Je vais quand même lire la suite!

Commentaire ajouté par Merveille 2017-12-07T21:16:22+01:00

Rachel a sauvé le journal de la faillite avec son article sur Malcolm. Mais ses mots, perçus par tous comme une véritable déclaration d’amour arrivent trop tard. Le mal est fait, sa relation avec Saint est terminée. Au moment où Rachel s’aperçoit que Edge est sur le point d’être racheté par Noël Saint, le père de Malcolm (les deux hommes se détestent !), une offre étonnante et néanmoins inespérée se présente à elle sous la forme d’un emploi... proposé par Malcom !

Prétextant vouloir les meilleurs pour son réseau social Interface, Saint lui un offre une place grassement payée. Mais ne serait-ce pas pour lui un acte pour se rapprocher de la seule femme qui n’ai jamais compté à ses yeux ? Vous l’aurez compris, ce tome 2 est basé sur l’amour incontestable qui lie nos deux héros. Encore une fois, là où Rachel attend des mots, des explications, Malcolm offre des actes. Le personnage le plus lucide n’est pas forcément celui qu’on croît.

L’histoire de Rachel et Saint, ponctuée de nombreuses scènes de sexe, prend un peu trop de place dans le roman : l’auteur n’a pas assez travaillé les interactions avec les autres personnages dont certains auraient donné une autre rythmique au récit (on les retrouvera dans les tomes 3 et 4 à venir). On aurait aimé plus d’actions en dehors de leur histoire personnelle. Les doutes de Rachel nous étouffent un peu, mais Malcom est tout simplement craquant, cela compense !

Ce tome, moins intense que le précédent, reste tout de même agréable à lire.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2017-11-29T13:41:34+01:00

La fin du premier tome nous laissait sur un énorme cliffhanger et j’avoue que j’étais très impatiente de connaître la suite ! L’histoire reprend exactement là où nous nous étions arrêtés.

Malcolm a découvert les intentions de départ de Rachel, à savoir en apprendre un maximum sur sa vie pour pouvoir faire un article qui rapporterait beaucoup au magazine pour lequel elle travaille, Edge.

Nos deux personnages sont tous les deux au plus bas, le premier car il a l’impression d’avoir été trahi et l’autre car elle sait qu’elle a perdu Saint pour toujours sans avoir pu s’expliquer.

Comme vous pouvez vous l’imaginer, leur histoire ne va pas s’arrêter là même si au début, Rachel va avoir du mal à convaincre Mal de lui refaire confiance.

Ils devront faire face à un « ennemi » commun qui voudra les atteindre l’un comme l’autre et cela va finalement les aider dans leur relation.

Même si j’ai trouvé que l’histoire était un peu plus lente à repartir, j’ai beaucoup aimé ce second tome ! A l’heure où vous lisez cette chronique, je suis probablement déjà plongée dans Madame Malcolm, le tome 2.5 qui clôturera, je l’espère en beauté, l’histoire de Malcolm et Rachel ! ♥

Malcolm, Tome 2 : Malcolm +1

• France : 2017-10-12 (Français)
  • Canada : 2017-11-15 (Français)
  • USA : 2015-07-07 (English)

Marthy le place en liste or
2018-06-17T22:28:53+02:00
cocobu l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-26T08:04:03+02:00

• Manwhore, Tome 2 : Malcolm +1 - Français