Manwhore, Tome 2 : Manwhore +1

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-09-14T10:03:34+02:00

Sexe, mensonge et trahison, un cocktail sulfureux pour le couple le plus sexy de Chicago.

PEUT-ELLE DEVENIR SA +1 APRÈS L'AVOIR TRAHI ?

Rachel avait l'intention de réveler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint.

Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l'a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses secrets.

Alors qu'il ne faisait confiance qu'à lui-même, il est blessé par la seule personne qu'il a aimé, et décide de mettre un terme à leur relation.

Mais c'est trop tard, Rachel l'aime et elle fera tout pour regagner sa confiance.

La jeune femme se trouve face à un autre dilemme : alors qu'elle doit démissioner de Edge, le journal people pour lequel elle travaille en tant que journaliste, Malcolm lui propose un emploi dans son entreprise. Doit-elle saisir cette opportunité pour se rapprocher de lui ou refuser afin de conserver son intégrité et son indépendance ?

Cette suite tant attendue, après l'intolérable suspens du tome 1, comblera les attentes de nos lectrices, avec des personnges plus complexes et des scènes toujours plus hot.

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-10-15T17:28:07+02:00

- Tu veux que je te dise "oui" quatre fois, c'est ça ?

Que fait-on quand l'homme qu'on aime vous demande quelque chose ? On dit oui. Quatre fois oui.

Et que fait-on quand un homme comme Saint vous aime ? Eh bien, on l'aime en retour de toutes ses forces.

Ah oui, et que fait-on quand Mal débarque dans vote vie ? On se le fait pour la vie.

Commentaire ajouté par Moirabelle 2017-10-20T14:51:03+02:00

En connaissant les protagonistes et le debut de leur histoire, j'ai apprécié ce tome 2 à sa juste valeur, une bonne romance.

Les personnages secondaires sont tous un peu "déjantés" mais cela apporte une note de légèreté au bouquin

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-10-18T22:49:51+02:00

Un peut plus de lenteur dans ce tome. Rachel m'a un peut ennuyé elle ne sait pas varimét se qu'elle veut . Malcolm n'est plus sulfureux je l'ai trouvé un peut gnan-gnan. L'intrigue à etait bâclée enfin bref dessus de cette suite j'ai eu du mal à la finir .

Commentaire ajouté par xuxu 2017-10-18T22:11:27+02:00

Légèrement dessus de cette suite! Le premier tome était super bien écrit j'entends par là (l'attente, la séduction, le mystère et la fin inattendue), dans celui ci je trouve que tout va très vite sans réelle intrigue. Je m'attendais à beaucoup mieux. Même la réconciliation je trouve que c'était un peu gâchée! Une fois qu'ils sont réconciliés je trouve qu'il n'y a plus grand chose à lire.

Bref déçue déçue déçue!! Un livre qui sonne un peu creux. Dommage qu'on ai perdu cette part de mystère!

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2017-10-18T16:46:45+02:00

Après cette fin apocalyptique, il me tardait de savoir ce que l'auteure allait nous réserver dans la suite à venir. À peine ai-je reçu mon livre que je l'ai commencé dans la foulée. Ma nuit fut même très courte et mon réveil difficile. Mais vous savez quoi ? Cela en valait largement la peine.

Un opus légèrement moins intense.

C'est un fait je suis une grande fan de la plume de Katy Evans. Grâce à sa plume enivrante et captivante, elle arrive toujours à ébranler émotionnellement ses lecteurs et à embraser leurs sens au plus haut point. Cependant, cet opus est très différent de ce à quoi je m'étais attendue. Il est plus doux et sensible mais toujours délicieusement torride pour notre plus grand plaisir. De plus, il m'a manqué cette petite étincelle pour atteindre l'implosion totale. Mais je vous rassure de suite, cela n'a gâché en rien ma lecture bien au contraire.

Que dire de notre duo ?

Après avoir découvert le secret de Rachel, Malcolm a décidé de couper court leur relation. Mais contre toute attente, il revient avec une proposition plus que tentante. Mais Rachel a d'autres projets plus importants en tête. Et cette fois-ci, n'ayant plus rien à cacher et à perdre, elle va tout faire pour mener à bout sa nouvelle mission.

En reconnaissant ses erreurs et en faisant tout pour se faire pardonne, Rachel montre une autre facette d'elle qui m'a beaucoup plu. Elle se montre plus courageuse malgré ses doutes (qui eux m'ont légèrement titillée).

Quand à Malcolm ? Soupir* soupir* soupir* il rejoint d'office ma liste des Book Boyfriend préférés. Il est toujours égal à lui même. Mais ce qui m'a vraiment fait craquer c'est de découvrir son côté plus humain et vulnérable.

En bref

Bien que j'ai une nette préférence pour le premier opus, j'ai malgré tout passé un excellent moment. Un vrai régal ce Malcolm ! Aussi même si l'histoire se termine sur une bonne note et non sur un cliffhanger, il me tarde de retrouver Rachel et Malcolm pour leur bonus final ! Alors rendez-vous le 9 novembre prochain.

Commentaire ajouté par Celence 2017-10-18T08:47:16+02:00

Bien écrit, récit maîtrisé, une jolie histoire mais finalement peu d'action et quasiment pas de suspense.

Commentaire ajouté par Pticoeuw 2017-10-18T07:28:37+02:00

Beaucoup de sexe, une héroïne plate et pas bcp d'action mais je suis accroc à Malcolm !

Commentaire ajouté par pomme29 2017-10-17T16:32:35+02:00

2ème tome décevant.... Jamais bien aimé le 1er tome mais.. je me suis ennuyée ...

Commentaire ajouté par EmelineAJ 2017-10-17T10:34:23+02:00

Un second très décevant pour ma part. Un héroïne qui est énervante au plus haut point qui n'assume pas ses erreurs. Heureusement Malcolm est un personnage qui nous fait apprécier la lecture. Cependant j'ai eu l'impression de lire scènes de sexes sur scènes de sexes lors de leur retrouvailles. Il y avait de quoi créer des problèmes mais le seul sui survient est vite régler...

Une jolie fin.

Commentaire ajouté par EloDiie972 2017-10-17T03:13:03+02:00

Ma Chronique : https://fiftyshadesofbooks2017.wordpress.com/2017/10/17/manwhore-tome-2-manwhore-1/

Tout comme le dit le résumé, et c’est dommage car il spoil un peu, Malcom a quitté Rachel car il a découvert ses véritables intentions, son travail dans la magasine : Apprendre des choses sur lui et publier un article révélant ses secrets.

Malheureusement, l’un ne s’attendait pas à tomber amoureux et l’autre à accorder sa confiance !

» Moi : Une femme de mot. Lui : un homme d’actions… «

Commençons par Malcom… J’ai beaucoup aimé Malcom parce que ce personnage est… Charismatique… Il ne parle pas beaucoup mais quand il le fait, c’est pour énoncer des vérités ou contrôler le monde autour de lui et tout est normal… Le monde est à ses pieds mais il n’est pas présomptueux ni prétentieux.. Il est altruiste et s’occupe de causes importante ! Dans ce tome, il est quand même un peu plus bavard, il ne pardonne pas facilement à Rachel car, elle l’a blessé ! Lui qui n’a jamais donné son coeur à une femme, lui qui accorde difficilement sa confiance se trouve entiché de la seule personne qu’il aime, qui a réussi a percé sa carapace mais qui l’a aussi trahi ! Dilemme pour lui.. Pourtant le choix est tout fait… C’est un homme d’ACTION alors il va AGIR ! Et récupérer la femme qu’il aime et lui accorder le saint-graal, ce qu’il n’accorde JAMAIS ! Une seconde chance !

Pour parler de Rachel… Elle fait tout pour se racheter, on se rend bien compte puisque dans le tome 1 et 2 sont de son point de vue qu’elle n’a pas cherché à le blesser ni le tromper mais qu’elle a atterri dans une spirale dont elle n’a pas su se sortir à temps ! Malcom est blessé, certes, mais Rachel aussi a dû faire un travail sur elle même pour lui accorder sa confiance et lui avouer ses sentiments car quand l’objet de ses désirs se trouve être l’homme le plus convoité de cette ville, que toutes les femmes ont son nom sur le bout des lèvres, ce n’est pas chose facile…

Pour parler du livre… Pas de suspens, c’est de la New romance… On suit le schéma habituel mais je constate que je ne m’en lasse pas ! Leur histoire d’amour était mignonne comme tout et la fin parfaite !

Les personnages évoluent.. ils ne sont plus les mêmes ou plutôt, on les découvre sous un nouveau jour ce qui est une bonne chose. Katy Evans grâce à sa plume acérée arrive à nous mettre dans le bain et je n’ai eu aucun mal à imaginer Malcom franchement ! Avouons le ce gars c’est le parfait bookboyfriend !

Il y a de l’action dans ce livre, je dirais même qu’il y a de la baston.. A vous de le découvrir… Mais il y a aussi de l’humour… Des petites piques entre Rachel et Malcom mais on a aussi le comique de service : Tahoe ! Dont j’ai hâte de lire l’histoire en espérant qu’il sorte en VF.

La seule chose que j’aurais à déplorer c’est l’absence de point de vue de Malcom, j’aurais vraiment aimé être dans sa tête !

Je suis toujours aussi amoureuse de la plume de Katy Evans, j’ai beaucoup aimé La série Malcom mais mon coup de coeur reste Remy à jamais ! Team Fight for love !

Commentaire ajouté par MelieGrey 2017-10-15T17:13:44+02:00

Un roman que j'attendais avec impatience depuis que j'avais terminé le premier tome. J'étais très curieuse de voir comment les choses allaient évoluer entre Rachel et Malcolm.

L'histoire reprend exactement où elle s'est terminée. Rachel est arrivée à M4 pour un entretien avec Malcolm. Elle ne l'a pas vu depuis que l'article sur lui est sorti et elle pleine d'espoir, elle attend un signe de lui. Sauf que Malcolm l'a fait venir avant tout pour lui proposer un travail dans son entreprise en tant que journaliste. On va donc voir nos deux héros s'affronter autour de cette proposition. Entre Rachel qui veut tout faire pour que Saint est confiance en lui et lui qui essaie de faire abstraction de son histoire avec Rachel.

Je dois bien avouer que j'étais impatiente de me replonger dans cette histoire et j'ai été séduite par ce roman qui reste sur la même ligne tout le long et qui m'a rendu accro.

On a donc Rachel, qui est prête à tout pour se faire pardonner par Saint. Elle veut refuser le poste que Saint lui propose parce qu'elle est pleine d'espoir et surtout elle ne pourrait pas travailler sous ses ordres avec tout ce qu'elle ressent pour lui. Elle sait qu'elle a fait une erreur, qu'elle assume et je dois bien avouer que j'ai adoré ce personnage, même si elle m'a parfois fait mal au coeur avec tout son espoir, j'avais trop peur qu'elle soit déçue...

Et on a Saint, qui déteste le mensonge, qui ne veut pas pardonner à Rachel. Pourtant, il l'apprécie, elle n'est pas n'importe quelle fille pour lui. Donc forcément c'est difficile. Et je dois avouer que c'est frustrant de ne pas savoir ce qu'il ressent véritablement. Pour autant, le personnage est juste parfait et c'est mon nouveau #BookBoyFriend. Il est protecteur mais laisse son indépendance à Rachel, il n'aime pas qu'on lui dise non et dans le même temps ne la contraint jamais à faire quelque chose qu'elle ne veut pas. Bref, juste un parfait petit ami ^^

L'histoire reste sur la même ligne tout le long, leur relation avance lentement et c'est un peu frustrant mais en même temps vraiment criant de vérité. J'ai adoré ce deuxième tome même si ce n'est pas un coup de coeur. J'ai passé un super moment. Le style de Katy Evans est toujours aussi prenant avec des personnages et des histoires intenses. Ce second tome est donc largement à la hauteur.

En bref, un très bon deuxième tome, intense et avec une histoire magnifique.

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2017/10/malcolm-1-de-katy-evans.html

"Manwhore, Tome 2 : Manwhore +1" est sorti 2017-10-12T00:00:00+02:00
background Layer 1 12 Octobre

Manwhore, Tome 2 : Manwhore +1

• France : 2017-10-12 (Français)
  • Canada : 2017-11-08 (Français)
  • USA : 2015-07-07 (English)

isa630 le place en liste or
2017-10-20T09:11:51+02:00
Beezy l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-19T18:11:41+02:00
yas27 l'ajoute dans sa biblio or