Malcolm, Tome 2 : Malcolm +1

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-09-14T10:03:34+02:00

Sexe, mensonge et trahison, un cocktail sulfureux pour le couple le plus sexy de Chicago.

PEUT-ELLE DEVENIR SA +1 APRÈS L'AVOIR TRAHI ?

Rachel avait l'intention de réveler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint.

Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l'a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses secrets.

Alors qu'il ne faisait confiance qu'à lui-même, il est blessé par la seule personne qu'il a aimé, et décide de mettre un terme à leur relation.

Mais c'est trop tard, Rachel l'aime et elle fera tout pour regagner sa confiance.

La jeune femme se trouve face à un autre dilemme : alors qu'elle doit démissioner de Edge, le journal people pour lequel elle travaille en tant que journaliste, Malcolm lui propose un emploi dans son entreprise. Doit-elle saisir cette opportunité pour se rapprocher de lui ou refuser afin de conserver son intégrité et son indépendance ?

Cette suite tant attendue, après l'intolérable suspens du tome 1, comblera les attentes de nos lectrices, avec des personnges plus complexes et des scènes toujours plus hot.

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-10-15T17:28:07+02:00

- Tu veux que je te dise "oui" quatre fois, c'est ça ?

Que fait-on quand l'homme qu'on aime vous demande quelque chose ? On dit oui. Quatre fois oui.

Et que fait-on quand un homme comme Saint vous aime ? Eh bien, on l'aime en retour de toutes ses forces.

Ah oui, et que fait-on quand Mal débarque dans vote vie ? On se le fait pour la vie.

Commentaire ajouté par SamiiiOups 2018-09-06T07:50:37+02:00

Le premier tome (autant faire un commentaire pour deux livres) était addictif. Le second, un peu moins.

Le premier tome m'a directement plu car l'histoire était intense et on ne voulait pas s'en défaire. Malgré la "froideur" de Malcolm, on tombe sous son charme de ses petites manies, de ses petites attentions, etc. Evidemment ce tome a été dévoré rapidement, tellement impatiente de découvrir la suite.

Le second tome, un peu déçue. Le livre à tourné + vers des histoires de sexe dés qu'il était possible. Je ne retrouvais pas le petite trucs en plus qu'il y avait dans le premier tome. J'ai été moins impatiente de le lire pour le coup. J'avais l'impression que chaque chapitre était écrit avec une scène de sexe.

Mais un point positif, c'est que je suis toujours sous le charme de Malcolm. S'il en reste un de stock, je ne suis pas contre :)

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-07-25T17:26:00+02:00

Bof , j'aurais aimé un développement avec le père de malcom , l'histoire reste fade ces juste une histoire d'amour ou il ne se passe pas grand choses ....

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2018-07-10T13:44:53+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome, c'est une belle balade entre amour et trahison et surtout capacité de pardon. Vivement la suite.

Commentaire ajouté par bernard21 2018-07-08T14:09:38+02:00

décevant est le mot qui me vient après cette lecture trop de gnangnan les scènes de sexe sont trop répétitives et n'ajoute rien a l'intrigue j'aurais aimé que l'histoire avec le père soit plus développée et que l'intrigue soit plus soutenue je crois que l'opus suivant rattrape les précédents tomes

Commentaire ajouté par 1001histoires 2018-06-22T20:49:54+02:00

La fin du tome1 est juste horrible donc on ne peut que lire le tome2.

L'écriture est très envoûtante, très addictive.

Les scènes de cul sont un peu répétitif à force et à cotée de ça l'histoire évolue doucement.

J'ai eu peur à un moment de tomber dans le stéréotype Spoiler(cliquez pour révéler)savoir si il allait lui acheter le journal où elle travail ou pas. J'aurais été déçu si ça aurais été le cas. Il y a comme même un truc qui me gêne mais je n'arrive pas à savoir quoi

Commentaire ajouté par No-Kinder 2018-05-06T17:26:49+02:00

Autant le premier tome j'ai adorée mais la.... On recommence là où s'est fini le tome 1 où on était plus que frustrée par cette fin ! Frustration qui part assez vite au final et après.... Plus rien ! Ah si du cul et du cul. J'aime ça hein mais faut que l'histoire avance quand même ! Et là non. Pendant 200-250 pages l'histoire n'avance pas ou alors très très lentement et je n'aime pas ça. Je l'ai fini parce que je l'avais commence, mais ça a été difficile.

Spoiler(cliquez pour révéler)Rachel est devenue super niaise ! Toute sa combativité du tome 1 apres son article sur Saint s'est envolée. Ok une rupture ça fait mal (je suis en plein dedans alors je sais ce que c'est mais bordel à un moment donné faut se reprendre en main et arrêter de pleurer sur son sort !!! Et Saint par ci et saint par la...

J'ai beaucoup aime le personnage de Saint par contre. Bon à part qu'il ne connaît que le missionnaire en position du kama sutra xD. Ce n'est qu'une centaine de pages à la fin que l'histoire avance enfin et ça m'a beaucoup déçue ! Lisez le 1 et le début du 2 et puis voilà....

Commentaire ajouté par LaChroniquedesPassions 2018-04-18T17:21:30+02:00

Après avoir fini le tome 1, vous ne pouvez pas résister à la lecture du deuxième. Celui-ci se finit sur un cliffangher des plus sadiques. J'ai vraiment testé ma résistance jusqu'à la sortie de ce nouvel opus...

Je dois admettre qu'il n'a pas le peps du deuxième. Alors comment vous l'expliquez sans spoilers. Disons que le livre commence par une crise...c'est assez vague sauf que celle-ci résolue , tout le suspense part avec et il ne reste plus que la plume talentueuse de Katy Evans.

Alors certes j'aime le romantisme érotique surtout quand c'est écrit par une de mes auteures chouchous mais je dois avouer que j'aurais aimer un peu plus.

L'atmosphère et les personnages ont la qualité du précédent mais les récits trop « heureux » manquent trop de piquant pour la lectrice que je suis....

Bref vous ne pourrez pas faire l'économie de ce Malcolm +1 qui clôt cette très belle histoire même s'il ma laissé sur ma faim....

Commentaire ajouté par Roxibus 2018-01-30T11:16:27+01:00

La première moitié du livre traine vraiment trop en longueur...

Commentaire ajouté par deadpoored 2018-01-22T22:04:55+01:00

Je ne sais pas pourquoi mais les seconds tomes (je parle des vraies suites d'histoires d'un couple et non quand on reprends des perso secondaires que l'on a rencontrer ) ne trouvent jamais grâce a mes yeux... J'avais trouver le premier très bien dosé,vraiment génial mais le numéro 2 est long, rempli de sexe (trop) et au final il n'y a aucune histoire de fond...Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurai aimer un réel affrontement entre Noel et Malcolm, et un peu plus de détails sur le passé de Saint, et il y avait tant d'intrigues qu'on aurai pu rajouter pour pimenter un peu tout ça... A lire parce que l'on veut absolument savoir la suite du 1er que j'ai beaucoup aimé mais on peut s’arrêter au milieu du livre ça ne changera rien à la finalité..

Commentaire ajouté par abookishkindofday 2018-01-21T12:53:43+01:00

Un tome 2 dans la lignée du premier. J’ai passé un agréablement moment et j’étais ravie de retrouver Malcolm et Rachel. Ils sont vraiment très mignons tous les deux et la fin a satisfait la romantique en moi. Cependant, les trop nombreuses scènes de sexe m’ont lassé au bout d’un moment.

"Malcolm, Tome 2 : Malcolm +1" est sorti 2018-09-06T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 06 Septembre

Malcolm, Tome 2 : Malcolm +1

• France : 2017-10-12 (Français)
  • France : 2018-09-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-11-15 (Français)
  • USA : 2015-07-07 (English)

camil34 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-17T19:17:44+02:00