Ajouter un extrait
Liste des extraits
- Tu es l'homme le plus énervant que j'aie jamais rencontré.
- Je me fiche du titre que tu me donnes, tant que je suis en tête de liste.
Afficher en entier— Je lui botterai le cul, si c’est ce que tu veux. Sa main caresse ma joue. Je me blottis dans sa chaleur.
— Si tu le blesses, je ne pourrai pas participer aux sélections dans deux semaines.
— Noté.
— Mais si nous ne nous qualifions pas et que tu le renverses avec ta voiture, ce n’est pas mon problème.
— Noté également.
Afficher en entierEn tant que personne qui te soulève assez souvent, je me sens qualifié pour dire ceci : si ce crétin n’est pas capable de faire face à quelques kilos de plus ou de moins — ce qui est parfaitement normal d’ailleurs — il ne devrait pas être ton partenaire.
Afficher en entierPlus je la regarde, plus j’ai envie d’être le gars le plus drôle de la pièce, d’être celui qui la fera rire.
Afficher en entier— Ce n’est pas un oui. Est-ce que je dois me mettre à genoux et te supplier, Anastasia ? C’est ça que tu veux ? Elle secoue la tête en riant. —
La seule raison pour laquelle je voudrais voir un homme à genoux devant moi, Nate, c’est parce que son visage est entre mes jambes. Donc, non, je ne veux pas que tu me supplies. Oh, putain. Dès que je me lève du lit, je vois son attitude changer. Sa respiration s’intensifie, ses cuisses se resserrent, sa langue sort pour humidifier ses lèvres. Je ne peux m’empêcher de sourire, car je viens de réaliser que l’attirance n’était peut-être pas aussi unilatérale que je le pensais.
— Tu ne me détestes pas autant que tu le prétends, n’est-ce pas ? Si tu veux que je me mette à genoux, Anastasia, on peut faire en sorte que ça arrive.
Afficher en entier-Regarde mon cou, Nathan!
J'enrage en découvrant mon reflet dans le miroir au sortir de la douche. Je n'ai même pas pensé à regarder hier soir, mais les suçons sont incroyablement voyants ce matin, d'une couleur rouge qui se détache très clairement sur mon cou.
-On dirait que des sangsues m'ont attaquée! Tu t'es pris pour qui, putain? Dracula?
Afficher en entier« — Une mauvaise chose. Une chose horrible, terrible, catastrophique. Tu me manques, et ça me perturbe.
— Bébé, tu viens juste de me voir, ne te sens pas déstabilisée. Qu’est-ce que tu veux que je fasse ?
— Tu peux rester ici, ce soir ? Je sais que tu ne veux pas être près d’Aaron, mais il sera dans sa chambre et nous serons dans la mienne, m’empressé-je de lui assurer.
Tu ne le verras pas. J’ai juste besoin de toi, Nate. J’ai besoin que tu fasses ce truc où tu arranges tout par magie. Le coin de sa bouche se relève de manière à m’offrir mon sourire préféré. C’est le sourire que j’obtiens quand je le prends par surprise, mais dans le bon sens. Ça n’arrive pas très souvent tant il me connaît bien, mais ça rend la chose encore plus spéciale quand ça arrive.
— Je… euh… je ne sais pas comment, mais je pars maintenant. Tu veux que je te ramène quelque chose en chemin ?
Je secoue la tête, le regardant se lever de son lit et prendre un sac de voyage.
— Non, bébé. Juste toi. Tu es tout ce dont j’ai besoin. »
Afficher en entierShe laugh and, my God, that noise. I've never enjoyed making someone laugh the way I do her.
Afficher en entier— Je peux entendre les rouages de ton cerveau tourner. Dis-moi, à quoi peux-tu penser si tôt le matin ? Il a bâillé et embrassé affectueusement mon épaule. À ce moment-là, j’avais déjà décrété que ce serait une semaine sans pleurs, alors je ne voulais pas aborder mes soucis avec Aaron.
— J’essaie de deviner si tu as mis une crosse de hockey dans le lit entre nous ou si tu es vraiment heureux de te réveiller à mes côtés. Il s’est frotté contre mon cul, gémissant dans mes cheveux. C’est un amant bruyant, et ça me fait quelque chose. C’est comme s’il appuyait sur un bouton quelque part et soudain, ce sont les chutes du Niagara entre mes jambes.
— Si je réponds que c’est une crosse de hockey, tu joueras avec ?
Afficher en entier- You are the most annoying man I’ve ever met.
- I don’t care what you call me as long as I’m top of the list.
Afficher en entier