Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 832
Membres
1 008 483

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Bibounine 2023-10-13T15:45:16+02:00

... Pour les punir d'avoir terrorisé la savane, on les avait envoyés en stage de formation à l'amour chez les dauphins, dont on connaît les vertus de bons copains. Une peine difficile à encaisser pour les deux comparses : le gros lion n'aimait pas l'eau, encore moins l'amour, quant au singe Shira, il détestait se laver, préférant de loin suçoter les poux et les lentes dont foisonnait son pelage de haricot sec.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bibounine 2023-10-13T15:45:08+02:00

C'est ainsi que les animaux ont commencé à porter des marques, sous forme d'étiquettes imprimées à même la peau, les plumes ou les poils. Des marques aux noms parfois étranges : "Lacocoste" sur les crocodiles, "Charnel" sur les mantes religieuses, etc. Même le Koala Football Club s'appelait KFC - mais ils ne gagnaient jamais leurs matchs, ils étaient trop gros.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode