MÄR Omega, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2011-03-14T13:50:59+01:00

La victoire de Ginta lors du dernier War Game, il y a de cela 6 ans, a marqué le début d'une période de paix à Mär Heaven. Cependant, des brigands se faisant appeler les partisans de l'Échiquier sèment depuis peu le désordre dans les provinces.

Kaï, grand admirateur de Ginta, mais piètre utilisateur d'Ärms, va découvrir Babbo en tentant d'échapper à ces brigands ! Au contact de Kaï, la magie de Babbo se réactive. !!

Voici le tant attendu second volet des aventures de Mär !!

Commentaire ajouté par mai96 2016-08-23T17:25:51+02:00

Rien d'exceptionnel mais cette courte série est sympathique à lire.

Commentaire ajouté par CielDoux 2013-05-11T10:48:11+02:00
Poubelle

J"ai longtemps ,attendu la fin dans se volume aventure humour et historique des volume d'avant on retrouve un petit garçon a son tour va accomplir sa mission mais il ne vient pas du monde des humain et va devoir faire face a différente épreuves attentions l'aventure a plein dent^^.

Bonne lecture

Commentaire ajouté par Nightroad 2013-03-27T07:52:42+01:00

Une assez bonne reprise de la série, quoique un peu courte, très agréable à lire.

Commentaire ajouté par Leola18 2012-12-18T21:54:46+01:00

Je trouve l'histoire un peu léger. Cette suite est tout d'abord à mon gout beaucoup trop courte ensuite bien que l'histoire à une base interressante je trouve quelle aurait put être mieux dévelloper.

De plus cette histoire de parenté entre Babbo et Kaï est plutot bizarre et surtout mal expliquer car comment le grand sage ayant vécue des centaine d'année auparavent qui est a l'intérieur de babbo pourais avoir Kaï comme fils dans le présent?

Enfin bon pour conclure comme suite à la première série de Mär sa aurait put être mieux.

Commentaire ajouté par manaaa 2012-03-26T21:32:02+02:00

Des dessins très fades et une histoire plate et sans intérêts qui ne m'a pas du tout plus.

Commentaire ajouté par juliettedu27 2011-12-15T18:19:42+01:00

La suite de l'aventure de MÄR, 6 ans plus tard mais cette fois ce n'est pas ginta le héros mais Kai. Une suite plutôt bien, je vous le conseille !!!!!

MÄR Omega, Tome 1

• France : 2008-02-15 - Poche (Français)