MÄR, Tome 11

Description ajoutée par lag123 2012-11-04T20:08:36+01:00

Le dernier duel de la 5e bataille du War Game oppose Nanashi à Galian : le destin a placé dans l'arène l'actuel et l'ancien chef de Luberia pour un combat entre deux manieurs de foudre... Les éclairs vont fendre le ciel du désert !

Extrait ajouté par lag123 2021-03-21T18:16:13+01:00

- Babbo : Quelle prestance, cher Gaïra ! Apprenez-moi le secret pour devenir un dandy de votre envergure !

- Gaïra : Tu es perspicace. Ce n'est pas l'apparence qui fait le charme d'un homme. C'est la noblesse de son âme. Babbo, toi, par exemple, ton physique est ingrat... Mais tu as un grand courage.

- Babbo : Oui ! Rien ne vous échappe, pas vrai ?!

Commentaire ajouté par nath58140 2021-01-15T18:51:17+01:00

Toujours aussi prenant bien que l issu des batailles est plutot prévisble

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-22T17:30:12+01:00

Très bonne lecture !

L'histoire reste originale et l'intrigue bien présente avec une touche d'humour.

Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par mai96 2016-12-03T16:14:46+01:00

Un tome toujours aussi prenant, même avec une histoire assez prévisible.

Commentaire ajouté par lag123 2015-10-08T10:59:35+02:00

Les combats sont de plus en plus durs même si je ne peux pas dire que le suspens est insoutenable.

Un bon tome dans la moyenne de cette série.

Commentaire ajouté par Jaas82 2015-07-29T21:46:26+02:00

Les combats restent prévisibles à mon goût mais les personnages sont toujours sympathique voir même un peu plus selon les occasion !

Commentaire ajouté par _Laura 2014-01-17T19:07:21+01:00

Un des meilleurs tomes selon moi ! J'ai adoré ! J'ai vraiment apprécié !

La couverture est classe en plus ! Pour le plaisir du lecteur et des yeux ! ^^

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-06-09T19:11:11+02:00

c'est bientôt la fin de la série... Dommage. J'aime beaucoup cette série parce qu'elle m'a emporté dans un monde tout à fait original et merveilleux où se mêlent combats et humour!!

Commentaire ajouté par takiko 2012-08-23T16:24:45+02:00

Bientôt à la fin, et ça se ressent. J'ai hate de voir comment sa va se passer !

Commentaire ajouté par Farrel 2012-02-17T01:34:43+01:00

On arrive au dernier tome de la série et les révélations sont toujours aussi prenante, les dernières batailles vont donner de grand chamboulement, à suivre donc!

MÄR, Tome 11

• France : 2007-02-16 (Français)

Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-28T10:32:19+02:00
folieF l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-21T19:18:08+02:00
Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-24T18:03:54+02:00