Commentaire ajouté par Farrel 2012-02-17T01:27:30+01:00

La suite toujours aussi bien ^^ On commence à connaitre le personnage princiapele ( Ginta) et son bilboquer magique ^^

Commentaire ajouté par Croc-Book 2012-06-25T11:27:11+02:00

Toujours plongé dans ce petit monde fort sympathique ! Les dessins sont vraiment bien fait et l'histoire vaut le détour

Commentaire ajouté par takiko 2012-08-23T16:19:19+02:00

J'adore les personnages de ce manga, ils sont tous très marrants et très enfantin, ce qui ne dérange pas plus que ça

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-06-09T18:53:40+02:00

dans ce deuxième tome on fait la connaissance de nouveaux personnages qui sont très sympas. Les dessins sont toujours aussi bien faits et les personnages sont très attachants. Je recommande vraiment cette série très drole et mouvementée!!

Commentaire ajouté par _Laura 2014-01-15T13:35:03+01:00

La suite de ce manga est juste magique ! Avec une très belle couverture en plus ! ^^

Commentaire ajouté par Jaas82 2015-04-28T20:23:26+02:00

J'aime l'évolution des personnage et le mystère sur le père de Ginta est un peu plus présent.

J'aime le liens avec Baboo et que de mauvais caractères puissent être adoucies ! !

Commentaire ajouté par MayDavis 2015-05-21T15:09:46+02:00

Que de rebondissements ! Babbo est trop drôle ! On apprend l’identité de la personne qui a invoqueé Ginta. Spoiler(cliquez pour révéler)Très beau au passage avec un charisme et une personnalité plutôt froide contrairement à ce qu’on aurait pu penser. Ginta reste un héros de shonen très classique. On connaît aussi désormais quel sera l’ennemi, l’antagoniste de l’histoire. Spoiler(cliquez pour révéler)D’ailleurs, l’idée de l’échéquier est très originale et intéressante ! Rencontre d’un nouveau personnage, mi-chien, mi-humain en quelque sorte. Idée également originale, et Alan est trop classe. Spoiler(cliquez pour révéler)Réapparaiton de Dorothy, toujours aussi géniale ! Quant à la mission principale du tome qui est de sauver la princesse, on reste dans quelque chose d’assez banal mais ça passe plutôt bien. Halloween me fait trop rire. Un bon tome!

Commentaire ajouté par lag123 2015-09-22T10:43:51+02:00

Dans ce tome on découvre de nouveaux personnages, et aussi un but qui sera je pense le fil rouge de l'histoire.

L'histoire me semble bien pensée et je n'ai qu'une envie : lire la suite !

Commentaire ajouté par mai96 2016-08-12T12:51:59+02:00

Ce tome nous présente de nouveaux personnages intéressant même si cela ralenti un peu au niveau de l'histoire en elle-même.

Commentaire ajouté par Mana-no-Sekai 2017-05-11T14:01:58+02:00

Une suite dans la continuité du premier tome.

Ce deuxième tome introduit de nouveaux personnages aux histoires très intéressantes et au charadesign recherché, bref une lecture agréable ! ^^