Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Marber : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Lingerie, Tome 3 : Dame en Lingerie Lingerie, Tome 3 : Dame en Lingerie
Penelope Sky   
Un troisième tome aussi bon que le précédent dans lequel il est possible de voir l'évolution des personnages. Bien que définit comme Dark Romance le livre n'en a pas les caracteriques. Autre point positif est que contrairement au time précédent l'histoire n'est pas délaissé au profit de la relation entre les deux personnages ce qui permet de faire avancer l'histoire.
Lingerie, Tome 1 : Muse en lingerie Lingerie, Tome 1 : Muse en lingerie
Penelope Sky   
En soi, le livre est bien et on retrouve avec plaisir la plume de Pénélope Sky. L’histoire est similaire à celle de la série Bouton, pas de surprise. Conway ressemble beaucoup à son père d’un point de vue personnalité. Sapphire pour sa part, semble très indépendante, ne se laisse pas marcher sur les pieds et agit de façon à garder sa dignité intacte. Jusqu’à ce que Conway l’achète. J’ai beaucoup aimé le début du livre, la relation qui se développait entre les deux protagonistes était bien menée et vraiment intéressante. A partir du moment où elle est retrouvée et vendu aux enchères, c’est le virage à 360 degrés. Et je dois dire que ça ne m’a pas vraiment plu. Donc en soi, c’est une bonne suite mais que je ne trouve pas à la hauteur de la série Bouton.

par Miss29
Lingerie, Tome 2 : Beauté en Lingerie Lingerie, Tome 2 : Beauté en Lingerie
Penelope Sky   
Bon là ça commence à faire un peu réchauffé... Mais bon c'est un tome qui fonctionne encore, bien que j'ai quand même préféré le premier tome. Conway m'a un peu moins plu dans ce second tome. J'ai quand même hâte de lire la suite.
Lingerie, Tome 4 : Reine en lingerie Lingerie, Tome 4 : Reine en lingerie
Penelope Sky   
Je peux savoir où est ce que vous avez lue ce livre ? Il est impossible à trouver pour ma part ... je me demande si la date de sortie est correcte

par Eliza-1
Lingerie, Tome 9 : Divine en lingerie Lingerie, Tome 9 : Divine en lingerie
Penelope Sky   
Pourquoi les livres sont toujours si courts? On en veut plus!!!

Encore une réussite de Penelope Sky, comme toujours on passe par une multitude d’émotion. Ce tome doit être le plus frustrant de la série.

Et ce suspense de fin! A vous couper le souffle.

J’ai grande hâte de découvrir la suite.

par Alex_Admv
Lingerie, Tome 7 : Désir en lingerie Lingerie, Tome 7 : Désir en lingerie
Penelope Sky   
Encore un tome à la hauteur des précédents.

Que dire de plus pour celui-ci ? Si ce n’est qu’il est génial, comme les autres!

Bref.. si vous êtes arrivé jusqu’a Ce tome, pas besoin de vous décrire la plume de Pénélope Sky. Vous devez l’adoré autant que moi.
Lingerie, Tome 5 : Impératrice en Lingerie Lingerie, Tome 5 : Impératrice en Lingerie
Penelope Sky   
Que dire de plus que pour les autres tomes mise à part que j’ADORE?!

Il est vrai que c’est Souvent la même histoire de base qui se répète.. mais je ne m’en lasse absolument pas du tout.

Les personnages sont absolument parfait. Je les adore!! Pas de longueur, on est des les premières pages plongés dans l’action!

Trop hâte de lire la suite... parce que oui.. ça se lit beaucoup trop vite!!!
Lingerie, Tome 6 : Fantasme en Lingerie Lingerie, Tome 6 : Fantasme en Lingerie
Penelope Sky   
Le nombre de page est fait pour torturer les lecteurs ?! C’est bien trop petit!! Ça se lit trop vite, on en veut plus, beaucoup plus!!!

Ce tome était comme tous les précédents absolument addictif et génial!

Les personnages sont parfaits. On s’y attache malgré le fait qu’on en ait déjà connu de nombreux dans les tomes précédents. C’est ce que j’aime dans cette série. On ne se lasse pas! Certains diront que les histoires se ressemblent trop... peut-être... mais c’est toujours aussi addictif !! Et c’est le principal.

On ressent vraiment toutes les émotions de Vanessa et Bones, on peut vraiment facilement se plonger dans les personnages.

Bref.... trop dur de finir ce tome.. d’autant plus avec cette fin.. vivement le suivant!! Je croise les doigts pour qu’il soit plus gros.
Lingerie, Tome 8 : Insolente en lingerie Lingerie, Tome 8 : Insolente en lingerie
Penelope Sky   
Un tome en dessous des autres selon moi, j'ai adoré retrouver Griffin et Vanessa ensemble mais [spoiler]l'attitude de la famille de Vanessa m'a vraiment exaspéré. Je comprends une partie de leur point de vue mais c'est complètement injuste vu l'évolution de Griffin, il n'est pas son père, on ne devrait pas l'accuser d'actes qu'il n'a pas commis. De plus, vu le propre passé de Crow, Cane ou encore Conway c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! J'aimerais vraiment que Vanessa prenne entièrement la défense de Griffin (tout ce qu'il subit sérieusement...) et si besoin qu'elle prenne ses distances avec sa famille pour enfin être heureuse. Le comportement des Barsetti m'a fait les détester dans ce tome (sauf Carmen). Bref, la fin m'a beaucoup déçue.[/spoiler]
J'espère que l'histoire évoluera enfin.
Boutons, tome 2 : Boutons et haine Boutons, tome 2 : Boutons et haine
Penelope Sky   
Woaw, en 48h, j'ai lu les deux premiers tomes, cette histoire est une tuerie! On passe par toutes les émotions.

On reprend l'histoire directement là où on s'était arrêté.
Autant addictif que le premier, on ne voit pas les pages défiler!

[spoiler]J'ai trouvé que les personnages ressemblaient bcp à Cat & Bones (Chasseuses de la nuit) dans leur façon de vivre leur relation. Si vous avez aimé cette histoire, je vous conseille donc de commencer Chasseuse de la nuit, du moins dans l'attente du 3ème tome ;) [/spoiler]

par Alex_Admv