March comes in like a lion, Tome 9

Description ajoutée par FullMetal 2019-03-05T23:43:30+01:00

Hinata est en classe de troisième au collège. Elle hésitait sur son avenir. Maintenant, elle sait ce qu'elle a envie de faire, mais elle doit d'abord terminer ses études. Heureusement, sa famille et Rei veillent chaleureusement sur elle. Par ailleurs, Dobashi 9è dan est le rival de Sôya depuis qu'ils sont enfants. Il livre un grand combat contre Sôya au tournoi Meijin. La famille de Dobashi le soutient, lui qui n'arrive toujours pas à atteindre le niveau de Sôya... C'est une histoire chaleureuse dans laquelle des personnes vont peu à peu retrouver ce qu'elles avaient perdu.

Extrait ajouté par harumina 2018-08-21T22:39:39+02:00

Pendant que j'avais de la fièvre...

... Durant tout ce temps...

... Je n'ai pensé qu'aux personnes qui étaient parties.

Mes larmes ne s' arrêtaient plus de couler...

Mais...

Oui...

Mais...

C'est vrai.

Rei est apparu subitement...

... Devant moi.

C'est vrai.

Il n'y a pas que des personnes qui partent.

Il n'y a pas que des personnes qui disparaissent.

Et ça, je ne dois...

... Jamais l'oublier.

Commentaire ajouté par harumina 2018-08-21T22:59:40+02:00

Un énorme coup de coeur pour ce manga une fois de plus. Avec ce neuvième tome on se rend compte du temps écoulé depuis le premier tome, en effet c'est bientôt la fin du collège pour Hinata une page de sa vie se tourne et avec elle ces doutes et hésitation pour le choix de sont lycée mais aussi beaucoup de réflexion sûr ce que tous sa va coûter. Hinata s'inquiéte pour sont grand père et le fait qu'il travail dure pour parfois pas grand chose , mais heureusement Hinata peut compter sûr sa famille et Rei qui la soutienne dans ces choix.

Si Rei est assez en retrait dans la seconde partie de l'histoire on découvre d'autres joueur professionnel et leurs visions du jeu.

Un tomes toujours aussi excellent et addictif Chica Umino manie avec brio les moments triste et joyeux sans jamais tombé dans le mélodrame.

March comes in like a lion, Tome 9

• France : 2018-06-22 - Poche (Français)