Marchetti Mafia, Tome 1 : Luna : Fight For My Way

Description ajoutée par Jessica-142 2022-04-15T17:23:03+02:00

Notre histoire est-elle écrite d’avance ?

Le jour de ses 18 ans, la vie de Luna bascule de rêve a cauchemar. En pleine soirée avec ses amis, elle reçoit une vidéo de ses parents, morts, épinglés à un mur comme de vulgaires insectes, avec cette annotation : 41.9.

Elle entre alors dans un univers qui lui était encore inconnu, celui de la mafia. Elle y rencontre alors Milo, chargé de la guider dans ce nouveau monde ou règne trahison et violence.

Luna saura-t-elle y tracer son chemin ?

Elle devra se battre pour tracer sa route.

- Tu pourrais arrêter de me harceler ! On est à 10 minutes de la maison.

- Luna va bien ?

Il soupira, et j'entendis quelques bruits avant que la voix douce de ma cousine ne résonne dans l'appareil.

- Je ne suis pas en sucre, tu sais.

La tension qui m'habitait depuis des heures se résorba quelque peu au son de sa voix, laissant mes muscles douloureux.

- Tu es réveillée.

- J'avais assez de cachetons dans le sang pour assomer un éléphant. Je vais sûrement me rendormir dès que je poserai la tête sur un oreiller.

- Je compte bien faire en sorte que tu ne bouges pas du lit pendant plusieurs jours.

J'entendis les ricanements dans l'appareil et m'aperçus que ma phrase avait un joli double sens.

- Pour te reposer, bien sûr. Rien d'autre.

Son rire résonna à mon oreille, apaisant quelque peu l'angoisse que je ressentais toujours.

- Tu viens de me briser le cœur.

- Luna...

J'adore toujours autant la plume de cette auteure, l'histoire m'a touché même si par moment il y a eu des passages un peu long.

On vit l'histoire à travers Luna, cette jeune femme qui a perdu sa famille au complet le jour de ses 18 ans, elle va aller vivre avec son oncle dans la mafia, il veut qu'elle prenne sa relève, elle va apprendre à se battre pour venger la mort de sa famille, elle va découvrir la famille de sa mère, une autre famille de Mafia.

Et sur Milo, un flic sous couverture, qui infiltre la mafia pour trouver l'assacin de son père, mais c'est sans compté sur sa rencontre avec Luna, elle va changer tout son monde.

L'écriture est fluide !

Les personnages secondaires sont top, j'adore les jumeaux.

Je file lire la suite !

Un peu déçue par cette lecture, dommage l'histoire aurait pu être intéressante.

Il m'a manqué quelque chose dans ce livre, trop vite? Je me suis perdue dans ma lecture.

Pourtant j'apprécie la plume de l'auteure en temps normal.

Je serai présente au prochain tome tout de même

Alors franchement je suis très très déçu par rapport aux autres livres de cet auteur j'ai même pas été au bout du livre tellement il m'a déçu

Marchetti Mafia, Tome 1 : Luna : Fight For My Way

• France : 2022-04-20 (Français)

ariana l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-03T19:41:41+01:00
Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-16T13:47:23+02:00
kallou l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-15T19:57:43+01:00
sevdu62 l'ajoute dans sa biblio or