Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Margaaux : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Déploie tes ailes, tome 4 : Coeur rebelle Déploie tes ailes, tome 4 : Coeur rebelle
Rose Darcy   
Encore un tome génial! J'ai franchement adoré ce tome! Benji est juste génial tant par son caractère que par son passé. C'est un réel plaisir de le découvrir et de voir comment il perçoit les autres! Par contre la fin wtf?! J'ai hâte de lire la suite! =D
Prince captif, Tome 3 : Le Roi Prince captif, Tome 3 : Le Roi
C. S. Pacat   
Que dire? Bon tout d'abord, il faut que je précise que mon avis ne sera absolument pas objectif parce qu'il s'agit d'une de mes séries favorites!

Cette trilogie est tout simplement remarquable! Et je ne pensais pas qu'il était humainement possible d'aimer davantage cet univers et bien j'avais tort! C.S. Pacat s'est surpassée et ce dernier opus m'a littéralement coupé le souffle. Ce tome a parfaitement répondu à mes attentes.

Petit bémol: la fin est un peu trop précipitée!

Mais bon l'auteure a annoncé la publication de trois nouvelles qui se dérouleront dans l'univers de Prince Captif!

La première nouvelle sera centrée sur la relation entre Jord et Aimeric. La seconde sera l'épilogue tant attendu par tous les fans frustrés par la fin! Et CS Pacat ne peut pas annoncer le contenu de la troisième sans spoiler.

Je suis tellement impatiente! Vivement la sortie de l'épilogue!

par lilliana
Blood of Silence, Tome 4 : Klaxon Blood of Silence, Tome 4 : Klaxon
Mary Matthews    Amélie C. Astier   
**Informations postées par les auteurs sur leurs pages perso facebook ainsi que sur la page facebook du blog (https://www.facebook.com/VampiresetRockStars/?fref=ts)**


"Le tome 4 des Blood sera bien un M/M. Pas trop de surprise si vous avez lu le 3 il y a pas mal d'indices dans ce tome qui le laisse penser (pas de spoil svp ). Alors pas de panique on va faire en sorte que tout le monde soit satisfait autant les 100%M/M, ceux qui lisent tout et ceux qui ne lisent pas de M/M. Donc ce tome pourras se lire indépendamment du reste de la série (on fera une préface avec tout les grands événements des précédents tomes) et si ce tome ne vous tente pas, dans le 5 il y aura aussi un résumé du tome 4 au début pour ne pas vous pénaliser pour le reste de la série. Voilà on a trop hâte de le commencer, ça fait un an qu'on a pas fait de MM, en plus biker croyez moi ça promet de bons moments
L'histoire devrait arrivée sur le Blog : Vers Avril-Mail
Sa sortie officielle devrait être aux alentours de la fin de l'année 2016
THIRDS, Tome 5 : À contre-courant THIRDS, Tome 5 : À contre-courant
Charlie Cochet   
J'ai évidemment adoré retrouver l'univers du THIRDS et découvrir enfin l'histoire de Ash et Caël mais pour tout dire j'ai trouvé ce tome un poil en dessous des 4 précédents. Peut-être parce que j'ai trouvé ce tome un peu plus pépère que les autres. Entre Thanksgiving, Noël, nouvel an et leur rétablissement après les faits du dernier tome, les agents du THIRDS sont finalement peu sur le terrain. Il y a vraiment de l'action qu'après la 1ère moitié du livre (voire même un peu plus). Mais la nouvelle mission menée par nos agents amorce un tournant pour la suite...

Même si ce tome est sur Ash et Caël, Dex et Slaone n'en sont pas oubliés pour autant. Ils sont même très présents et j'ai adoré les "voir" à travers les yeux d'autres personnages. Du fait que mon chouchou d'amour ne soit pas le personnage central de ce livre, il faut avouer qu'il y a du coup quand même moins d'humour. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en n'a pas. Dex et Ash se chamaillent comme des écoliers et le passage où Ash découvre la signification du "J" de Dexter J. Daley m'a bien amusée ^^

Ash et Caël sont trop adorables tous les deux et on percevait bien le potentiel d'Ash dans les autres. Potentiel qui se confirme. Il est bougon, renfermé et féroce mais aux côtés de Caël c'est un gentil petit lionceau malléable et cro mignon. Caël se révèle aussi et les deux ensemble sont juste parfaits!

Charlie Cochet prépare aussi le terrain pour les prochains tomes. J'ai vraiment, vraiment très, très hâte de lire celui sur Calvin et Hobbs et j'ai l'impression qu'avec le passé et les problèmes de Hobbs que ce tome sera bourré d'émotion et je suis pas à l'abri que mon petit cœur se torde.
Austen est pas mal présent aussi, on en apprend un peu plus sur lui tout en gardant une part d'ombre sur ce personnage mystérieux et je pense que le tome sur lui et Zach sera le 7ème (je croise les doigts ^^). Bref, que du lourd pour la suite.

Donc malgré une histoire un peu plus plan-plan et moins rythmée que les autres, ça reste un bon cru et confirme que cette série est génialissime avec des personnages vraiment extra et toujours une histoire de fond très intéressante. Maintenant y a plus qu'à attendre le mois de... février '-_-
Riders, Tome 5 : Chevauchée farouche Riders, Tome 5 : Chevauchée farouche
Lorelei James   
J'ai adoré, c'est chaud chaud, on s'attache a notre trio. Ils sont touchants et nous montre qu'on peut vivre une belle histoire sans s'occuper des préjugés. Pour moi c'est le meilleurs tome des 5 même si j'aime énormément les autres. Mais ce tome ma touchée par rapport a leur histoire,sur la tolérance et bien sur, il est très très hot.

par loloetore
THIRDS, Tome 6 : Choix et conséquences THIRDS, Tome 6 : Choix et conséquences
Charlie Cochet   
Génial : Ethan souffre de mutisme sélectif et d’anxiété sociale et le seul avec qui il converse naturellement est Calvin. Ils sont inséparables depuis qu’ils sont enfants et ont intégrer ensemble le THIRDS où ils travaillent dans la Destructive Delta comme binôme : Ethan est un tigre doré spécialiste en déminage et Calvin est un tireur d’élite humain. Depuis peu, leurs sentiments ont évolué et leur profonde amitié s’est transformée en véritable amour mais chacun doit apprendre à gérer ces changements… Pas de baisse de niveau dans cette série, encore une fois, un tome génial avec un couple attachant et l’ensemble de l’équipe présente mais c’est quoi cette fin ??? C’est inhumain de nous laisser comme ça ! Une chose est sûre c’est que l’attente sera longue. Vivement la suite.

par Folize
Les Loups de Riverdance, Tome 4 : Elijah Les Loups de Riverdance, Tome 4 : Elijah
H. V. Gavriel   
J'ai bien aimé le personnage d'Elijah, même si parfois j'aurais aimé qu'il chouine un peu moins. J'ai vraiment adoré les pitreries de Lucas et les expressions de Logan m'ont faite mourir de rire.
Dans l'ensemble, ce fut une bonne aventure (malgré quelques longueurs dans le récit) avec un couple mignon qui apprend à se connaitre. On a aussi droit a quelques batailles bien sanglantes et un peu terrifiantes.
Et pour finir, ce fut un plaisir de retrouver et de suivre l'évolution de tous les autres personnages rencontrés dans les tomes précédents.
J'ai hâte de lire le dernier tome qui, je l'espère, sera sur Benny et Jim.

par Nolany
Les Loups de Riverdance, Tome 3 : Logan Les Loups de Riverdance, Tome 3 : Logan
H. V. Gavriel   
C'est la première fois que je lis une romance gay entre un vampire et un loup-garou et je dois dire que j'ai beaucoup aimé, c'était différent de toutes ces romance homme/femme que j'avais lu jusqu'à présent. par contre, bien que je sois une grande fan des scènes de fesse, je dois dire que là j'ai été servie ... et peut-être même un peu trop, quelques scènes de sexe auraient été appréciable. De plus, j'ai trouvé que Logan était un peu trop mélodramatique par moment, en même temps si il avait été un gros dur sans sentiments je le l'aurait pas autant aimé mais honnêtement, quelques chouinements en moins auraient été appréciable.

Au final, ce fut une lecture assez longue, qui aurait bien méritée une bonne centaine de pages en moins, mais qui, si on la prend dans son ensemble, était vraiment agréable à lire.
J'ai hâte de savoir sur quel couple portera le prochaine tome (et si il est question d'un ours je suis 100% pour !!)

par Nolany
Les Loups de Riverdance, Tome 2 : Léo Les Loups de Riverdance, Tome 2 : Léo
H. V. Gavriel   
Le tome 2 sortirait probablement en juillet 2015 :)

Le tome 2 se déroulera 7 ans après les événements vécus dans le tome 1 et l'on y découvrira de plus près le fonctionnement de la meute, mais également d'autres créatures surnaturelles;
Le narrateur en sera Léo, le doux Léo, plus aussi doux, ni aussi innocent, mais avec le même cœur généreux .
Et évidemment (est-il besoin de le préciser ?) ce sera du MM.

par mercy5834
Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas
H. V. Gavriel   
Je suis très partagée quant à mon ressenti en fin de lecture. Déjà je l'ai trouvé trop long, une bonne 100ne de pages en moins aurait rendu le livre plus trépident.
Lucas est au départ un perso que j'aimais bien mais au bout d'un moment, toutes ses ruminations et ses larmes m'ont tapé sur les nerfs. Ce type est censé être un survivant. Que diable !! [spoiler]La scène de la salle de bains par contre m'a retournée.[/spoiler]
Marcus j'avoue m'a sidérée à plusieurs reprises. Quand il décide de se jeter sur Lucas, c'est soudain, sans délicatesse et ce qu'il lui dit m'a fait me demander s'il était réellement un "homme fait".[spoiler]Sans compter qu'il n'hésite pas à se détourner de Lucas sans vraiment se battre ; tu parles d'un alpha ayant trouvé son compagnon. Et puis il se pointe un an plus tard comme une fleur, des excuses plein la bouche et quelques larmes. [/spoiler]
La fin est bâclée.[spoiler]Ils se réconcilent au bout de 5 minutes montre en main.[/spoiler]
Dommage l'univers mis en place est comme j'aime, sombre sans concessions. L'ouvrage est bien écrit. Mais...
Néanmoins par curiosité ou masochisme, allez savoir, je lirais le suivant !!

par YvieSan
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3