Margautte
avatar de Margautte
Je suis en train de lire
A.N.G.E., Tome 2 : Reptilis
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis a l'internat cette année, je serais moins connectée qu'avant mais je viendrais quand même ! ;)
______________________________________________________________________
Fairy Tail : Sortie du tome 26 le 5 septembre 2012
Sortie du tome 27 le 2 novembre 2012
Les légendaires : Sortie du tome 15 le 23 octobre 2012
______________________________________________________________________

Tu es un(e) gros(se) fan de Fairy Tail ? Tu peux pas te passer de ce mangas ? Et tu adores Nastu, Grey, Erza et Lucy ? Alors rejoins notre club des Fans de Fairy Tail !

Présidente : Margautte (Moi)
Vice-Présidente : Liv-59 ♥

A.N.G.E tome 2 de Anne Robillard
Les Effacés tome 3 de Bertrand Puard
BZRK de Michael Grant

-♬ J'écoute :
Un peu de tout mais surtout du rock comme Telephone ou Izia ! ( Mais au pire on s'en fou on est là pour les livres et non pour la musique u_u)
- Je regarde :
Hawaii 5-0, Castle, Ncis, enfin surtout les séries policières !
- au ciné :
Hunger Games (En livre aussi ^_^)
Target (Assez comique x))
- Film préféré :
Time Out, indétrônable! x) (Je trouve original le fait de payer avec le temps et non avec l'argent.)
- Livre préféré :
Ouff ! J'hésite il y en a tellement [O_o]
En série ca reste tout de même Harry Potter, un classique ;)
- Mes sportifs préférés :
Rafal Nadal : Le seul Dieu vivant qui puisse exister en ce monde ! :P
Camille Lacourt : Lui, c'est la perfection incarnée *_*

°_° Mon identité :

Salut!
Moi c'est Margautte (Ou du moins mon surnom!) je suis née le 9 septembre, actuellement en vacances et je suis en seconde !

Je vis à Orthez (Et non pas avec Natsu ... :/) une ville perdue entre Pau et Oloron Sainte Marie (Dans le sud-ouest, des jaloux ? :P(ceux qui connaissent, faites le moi savoir ! :D))

Ce que j'aime faire le plus? Comme tout ado se respectant, la télé, les amis, manger et dormir, les vacances ^_^ ♥♥ ... Et évidemment LIRE !

J ' A D O R E L I R E ❤
(Ca doit surement être pour ça que je me suis inscrite ici tien!)
Je lis autant de pavés de 600 pages ou plus que de mangas donc si vous voulez me conseiller n'hésitez pas ;)

Je suis une grosse fan de l'univers Mangas, j'en lit pas mal, et j'adore le Japon *_* Je sui la plus grande fan de Fairy Tail avec LIv-59♥ et Alice_59♥, Mais je ne lis pas que cette série là, rassurez-vous ^^'

Plus tard je voudrais être gendarme (Et oui, on est en voie d'extinction mais il en faut bien pour que le monde tourne rond !)
J'aime tout ce qui est sportif, (Je fais du badminton et de l'escalade!)...
J'aime rire ! Mes amis me disent que je rigole trop souvent ^^' Mais je leur répète que ça fait gagner de la vie (Je ne sais pas si c'est scientifiquement prouvé mais bon, mieux vaut rire que pleurer x))♥

J'ADORE les histoires Fantastiques, tout ce qui est aventures, la magie... Et les MANGAS évidemment ^^' ♥

Ps : Il faut absolument que vous alliez faire un petit tour sur youtube et écouter RedAnts !! C'est un tout nouveau groupe de rock, ils enregistrent leur premier album cet automne si tout se passe bien, et ils sont GÉNIAUX !!
Regardez : http://www.youtube.com/watch?v=8l8jh6dUo5o
Go, Go, Go !!

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé."
"Je ne crois pas en une vie future, mais je prendrai un slip de rechange au cas ou!"
"Le travail n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque?"
"On ne doit pas mourir pour ses amis ... On doit vivre pour eux ! C'est le secret d'un avenir heureux ..." Erza, Fairy Tail
"On a pas besoin de courage pour se tuer, le vrai courage c'est de continuer a vivre." Tohru à Ritsu dans Fruits Basket
Monkey D. Luffy : "Trois jours ? J'ai dormi pendant trois jours ?"
Usopp : "Oui."
Monkey D. Luffy : "Mais alors... j'ai manqué quinze repas !"

Petite réplique de Hawaii 5-0 de la 1ere saison qui me fait trop rire :

"Docteur: Avez vous eu récemment un choc traumatique important?
Danny: Ouais, j'ai un nouvel équipier!
Docteur: En disant sa je pensais plutôt à une blessure physique
Danny: C'est bien ce que je dis docteur, c'est physique ce que je ressens. Ce type c'est une plaie. Je me suis fait tiré dessus alors que je ne le connaissais que depuis 10min. Je suis passé à travers la vitre et ensuite quelques heures après il roule en voiture - et je déconne pas! - il roule sur le pont d'un cargo chinois le gars! Et j'étais dedans. Dans la voiture je veux dire
Docteur: Il à réellement roulé en voiture sur un bateau?
Danny: Ouais c'est un sauvage. Et avec la chance que j'ai, je suis sûr que ce n'était qu'un échauffement.
Docteur: Ouuuf
Danny: Ouais! Et donc, comment je peut changer sa?
Docteur: En changeant d'équipier!
Danny: Oula, ça serait l'idéal mais je crois que ça sera dans un autre monde"

Intouchables:
Driss : Et ça coûte combien, ça ?
La vendeuse : Je crois qu’il est à 30 000 euros, mais je peux vérifier si vous voulez.
Driss : Ouais vaut mieux vérifier quand même ! Ça me parait exagéré comme prix. [Elle part vérifier] Vous allez pas acheter cette croûte là à 30 000 euros ? Le mec il a saigné du nez sur un compot et il d’mande 30 000 euros ?
Philippe : Aller arrêtez de dire n’importe quoi et donnez-moi un chocolat.
Driss : Nan.
Philippe : Donnez-moi un chocolat.
Driss : Pas d’bras, pas d’chocolat.
Philippe : ...
Driss : C’est une vanne, hein ! Nan mais je déconne !

Voilà, c'est à peu près tout !
Et n’hésitez pas a mettre un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ;)
voir plus
A propos des livres
Dans le rayon roman j'adore Chroniques du Nécromancien (T1,2,3,4), les Harry Potter (Classique!), Le pacte des immortels (Actuellement au tome 2) Les Effacés...concernant les séries pour l'instant c'est tout !
Dans le rayon mangas je suis fan surtout de Fairy Tail, Switch Girl,et d'autres scans que je lis sur un site (anime-story.com pour les connaisseurs).
Et enfin au rayon BD, je suis sur les légendaires depuis maintenant 4 ou 5 ans !

A propos de tout
Hawaii 5-0

"Danny : J'ai un conseil, si l'autre gars met la balle dans le panier c'est pas bon
Steve : Danno ferme la
Danny : M'appelle pas Danno
Prisonnier : Vous êtes mariés depuis longtemps?"

"Danno : Vous avez quoi contre les cravates?
Steve et Mary : On est a hawaii
Danno : Ouah! En stéréo"

NCIS: Enquêtes Spéciales

"Gibbs: Vérifiez qu'il n'a pas introduit de virus ou de Schtroumphf dans mon truc !
Mc Gee: Quoi ?
Gibbs part.
Tony: Ca veut dire pagaille.
Mc Gee: D'accord et c'est quoi un...Schtroumphf ?
Tony/Kate: Un ptit' bleu !"

Castle

Alors que la victime est trouvée avec un pieu dans le coeur
Castle : Buffy est venue passer ses vacances à New York.
Activité récente de Margautte
2024-03-24 09:54:08
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Margautte
Livres dans ma bibliothèque : 211

Pays, Ville : France, Magnoria, dans la guilde de fairy tail ♥
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Maitre
34%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en MangaInitié en RomanceCompagnon en FantasyCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Margautte est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Booknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (760)

lionelbehra a écrit :
23-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
11-07-2013
Coucou,
Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais j’avais écris une histoire qui s’appelait Shadows, puis par manque de temps mais surtout a cause d’un plagiat j’avais arrêté d’écrire. Je viens ici pour te prévenir que j’ai à nouveau posté mon histoire, elle contient quelques changements. Donc, a toi de voir si tu veux relire ou abandonner ta lecture. Bisous et je m’excuse d’avoir tout abandonné en cours de route…
Le nouveau lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=127403
Alice_59 a écrit :
16-04-2013
Je te rassure tu n'es pas la seule à ne pas venir souvent :P
Sa va faire un an que je ne me suis pas connectée ^__^
Alors comment tu vas depuis le temps ?? ♥
GoodLuck a écrit :
26-02-2013
Salut, il me semble que je connais le groupe de musique de ton avatar :D (c'est même sur)
04-12-2012
On dirait que je suis déjà vieille xD Non, je déconne, ça va beaucoup mieux, je pette la forme maintenant ! ;)
Oh, la chance !! Moi j'ai encore aucun voyage de programmé à l'étranger... Seulement une visite au musée des Beaux-Arts à Lille avec mon lycée xD
20-11-2012
PS : J'ai lu le tome 27 de Fairy Tail !! :D Et il est génial ! J'ai bien aimé le combat de Jubia ^_^
20-11-2012
Tant mieux alors ! :P Bah les vacances j'en ai surtout profité pour me reposer, parce que j'étais morte de fatigue ! x) Et c'est pire maintenant depuis la rentrée : quand je prends le bus le matin il fait noir dehors, et le soir quand je reprends le bus idem ! Je suis tout le temps fatiguée, et c'est limite si j'ai l'impression de vivre comme un vampire... xD
T'as de la chance d'avoir des Cpe sympas parce que moi c'est tout le contraire ! Pour eux, 2 retards, même à cause du bus, c'est égal à 1h de colle le mercredi après-midi ! x)
Eh oui, poétique correspond bien ;)
10-11-2012
Ps : merci pour mon ava, j'le trouve... hum... très poétique ! :D
10-11-2012
Salut !!! :D
Ah oui, ça fait trop trop trop longtemps qu'on s'est pas parlée ! Tu m'as manquée !! :'(
Sinon, oui ça va les vacances ! Enfin, plus de cours pendant 2 semaine ! Youpii !!!... Sauf qu'on reprend dans même pas deux jours x) Et moi aussi, je vais super bien ! ;)
Et toi, comment ça va ? L'internat et les vacances ? :P
Répond-moi vite ;) ♥
sophia16 a écrit :
07-11-2012
Non pas encore TT TT trop degouter !! Jai trop hate de savoir ce quil va se passer !!! En tout cas jadore la couverture ..i.....
ninie16 a écrit :
07-11-2012
Ca va !! Et toi ?
sophia16 a écrit :
02-11-2012
saluuut !!! je suis super fan de fairy tail !! j'adore !!!
j'peut m'inscrire a ton club ???? ce manga est vraiment trooop bien et j'ai hâte d'avoir le tome 27 qui normalement doit sortir aujourd'hui !!!!
Aelig a écrit :
11-10-2012
Je suis fan de Fairy tail, comme toi, et j'aimerai bien m'inscrire à ton club Fans de Fairy tail!
Little-Ju a écrit :
01-10-2012
Bonjour! Je voulais te complimenter pour ta bibliothèque et te dire que moi aussi, j'adore Fairy Tail... Bravo et à bientôt!
26-09-2012
Bonjour bonjour, je vous préviens que j’ai posté une nouvelle partie. Désolée pour le retard, mais je n’ai plus trop le temps. En espérant qu’elle vous plaise quand même… Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=96822&p=1838513#p1838513
24-09-2012
Heyy !! Comment ça va ? Désolée de te répondre aussi tard, mais il faut dire qu'avec le lycée j'ai plus beaucoup le temps de faire grand chose... :/ Mon Booknode est presque à l'abandon en ce moment :(

Tu es en internat ? Ah, pas de chance... Enfin, ça change pas grand chose avec moi qui suis en public, vu que je vais beaucoup moins sur Booknode comme toi :/ (Lever tôt, bus, rentrer tard, devoir, diner, dodo, c'est un peu le résumé de mes nouvelles journées ! xD)

Ma rentrée ? Géniale ! J'ai vraiment une classe géniale, on s'est tous tout de suite bien entendu, même si on ne se connaissais pas x) Et toi ma Margautte ? Raconte ! :P

J'espère que tu pourras répondre vite ;) Bisous ♥
AdamChaouat a écrit :
21-09-2012
Salut si sa t'interesse, j'ai aussi ecrit un ptit truc : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=95322&p=784352&hilit=Gardiens+animales#p784352
05-09-2012
coucou! Suite de My Immortals sur le fofo'!♥
31-08-2012
Bonjour, je vous préviens avec plaisir que les parties Quatre et Cinq du chapitre trois sont en ligne. Merci beaucoup et a bientôt. Bonne lecture.
Lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=96822
Alice_59 a écrit :
29-08-2012
Saluut Margautte xD Sa fais un moment qu'on ne s'étais pas parlé la xP Alors pour tes vacances t'as étais en Californie... Frimeuse lol
Alors raconte c'était comment ???
26-08-2012
Hey ! Trop cool !! :D Remet toi vite du décalage horaire pour me raconter tout ça alors ! :P
Gros bisous ♥♥
Margautte a écrit :
26-08-2012
Je suis rentrée de Californie ! C'était Magnifique, avec un paysage a en rêver, je mettrai quelque photos :)
Je remercie tout le monde pour m'avoir souhaité de bonnes vacances, mais le décallage horaire me permet de me lever chaque matin a 4h du matin, je suis donc légèrement fatigué en fin d'apres midi !
Clem34 a écrit :
21-08-2012
j'adore ton avatar
leiia24 a écrit :
19-08-2012
je vois que t 'est une fan de fairy tail ^^
super ton avatar :))
lili-cool a écrit :
16-08-2012
j adore ton avatar!!!!!!!!
(pour une fois!!!)
Mikan a écrit :
14-08-2012
Dès le 5 septembre Le tome 26 de Fairy Tail sera disponible ! J'ai trop hâte.

C'est bien la Californie ? Je suis jamais aller en Amérique moi...
12-08-2012
Bonjour mes chers lecteurs,
Je vous annonce avec grand plaisir que la sixième partie du deuxième chapitre est enfin posté à la page 15. Comme toujours, je vous souhaite une agréable lecture et j’espère que cette histoire vous plaise toujours autant. En ce qui concerne la septième et dernière partie du deuxième chapitre, elle est en cours d’écriture mais je vous annonce qu’elle va être mise en ligne dans deux jours minimum. Au plaisir de vous voir sur mon forum, chrissy.
(le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=96822&p=1495862#p1495862)
cindy-rose a écrit :
08-08-2012
et REBONNE VACANCE !!! <3 Bisous
08-08-2012
Oh ben bon voyage ma Margautte !! (un peu en retard, j'avoue, parce qu'à l'heure qu'il est, t'es déjà en Califonie ! xD)
Alors... PASSE DE SUPERBES VACANCES !! ;D
Tu me raconteras comment c'était à ton retour, hein ?
Gros bisous !! :D♥
cindy-rose a écrit :