Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Margaux1997
avatar de Margaux1997
Je suis en train de lire
Les Cochons au paradis
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
"Les limites de ton monde son les limites de ton imagination, a dit quelqu'un. Mon monde est grand."

voir plus

Pays, Ville : France, Rennes
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Vénérable
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Margaux1997 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix mots

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (18)

LodiGrs a écrit :
01-06-2016
bonjour j'ai créée un blog il y a pas très longtemps donc si cela peut intéresser ;)

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

En le soutenant et en le diffusant, tu feras un tas de bonnes actions ! Tu aideras des auteurs, des dessinateurs et des scénaristes à se faire connaître, tu participeras à créer de l’emploi, et tu soutiendras des associations !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitres des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Chrissy a écrit :
20-07-2013
Coucou,
J’écris une histoire depuis trois ans maintenant. Après plusieurs réécritures, j’ai décidé de reposter mon histoire sur booknode et je t’invite donc à venir découvrir Shadows. Je tiens à préciser qu’il y a déjà 5 grands chapitres en ligne. J’espère te compter dans mes nouveaux lecteurs et attention : Une fois que tu entre dans l’univers de Shadows, il t’est impossible de faire marche arrière !
Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=127403
nesriine a écrit :
20-10-2012
Salut à tous, allez sur ce lien et voter pour votre livre préféré parmi une liste : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=117963&p=1971173#p1971173

PS: Venez nombreux
Ma_passi0n a écrit :
18-08-2012
Si tu as aimé "Irrésistible alchimie" de Simone Elkeles je te conseil mon quizz :

Si tu as des questions, des commentaires ou si tu as remarqué des erreurs n’hésite pas !
Merci d’avance.
J'adore ton image :)
artemise a écrit :
02-07-2012
HI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te propose de faire ce quizz sur le premier tome de la quête d 'Ewilan:
merci

Gemin a écrit :
26-06-2012
-Voici un quizz sur irrésistible alchimie :
Kyma a écrit :
10-06-2012
Salut, je te propose de faire un quizz sur la couleur de l'âme des anges, voici le lien :
Judice a écrit :
30-05-2012
Salut ! Je te propose de faire ce quizz sur le premier livre de la saga Hunger Games. Merci

Margaux1997 a écrit :
31-03-2012
--> blog très bien fait d'une amie à moi, avec ses lectures, avis, commentaires ... N'hésiter pas à aller le voir !
Ambre64 a écrit :
30-11-2011
coucou,
J'ai vu que tu as lu Tara Duncan je te conseil donc mon quiz :
Merci d'avance !!:)
book-princess a écrit :
12-11-2011
Merci d'avoir fait mon quizz sur Les âmes croisées !
lalibrivore a écrit :
11-11-2011
Salut !
J'ai vu que tu avait lu L'arche de Noa. J'ai crée un quiz dessus. si ça t’intéresse vas voir ici : http://booknode.com/quizz/l_arche_de_noa-1972-quizz
love-damon a écrit :
06-11-2011
De rien ^^ & j'adore ton avatar xD Tu fais de l'équitation ?
love-damon a écrit :
06-11-2011