Margaux Motin rencontre la femme parfaite est une connasse

Description ajoutée par Lily01 2015-05-30T08:21:56+02:00

Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaite*.

Vous y découvrirez notamment: "La jurisprudence de la frange", "la théorie de l'indifférence" ou encore le concept universel de "Jean test". Mais aussi "comment garder sa dignité quand on est complètement bourrée", ou "les questions qu'il ne faut pas poser à un homme si on ne veut pas entendre les réponses".

*il peut également être lu par les hommes qui auraient envie de combler certaines lacunes...

"OH mon Dieu tu as raison. Je crois que ma surconsommation de gluten et d'acides gras saturés est en train t'attaquer mon système nerveux, j'ai eu un spasme."

Un album juste hilarant, il reprend le livre la femme parfaite est une connasse et y ajoutes les dessins de Margaux Mottin c'est juste superbe.

De super illustrations qui se marient à merveille avec l humour des textes.

Je dois avouer que la "patte" de Margaux Motin apporte vraiment quelque chose. Ça se dévore !

Je ne dois pas faire partie du public visé. Cette BD ne m'a ni fait rire ni décomplexé. Zut.

Un livre parfait pour se détendre et rigoler.

C'est avec plaisir que je retrouve "la femme parfaite est une connasse" et les illustrations de Margaux Motin sont vraiment excellentes.

J'ai passé un excellent moment de lecture en compagnie de La femme parfaite ! Je n'avais pas lu le livre mais c'est le coté illustré qui m'a attiré ici. Les dessins de Margaux Motin, tout comme les situations décrites, sont très drôles et je pense que beaucoup peuvent s'y reconnaitre !

Cette BD est absolument génialissime ! Je n'utilise quasiment jamais ce mot donc c'est que vraiment elle est géniale. A chaque page on est pris d'un fou rire. Celui-ci est encore plus énorme lorsqu'on se reconnait dans la situation ou que l'on connait quelqu'un qui pourrait agir exactement de la même façon.

J'espère vraiment qu'une autre BD de "La femme parfaite est une connasse" sera faite par Margaux Motin.

A lire absolument !

J'avais trouver les livres très drôle, cette combinaison avec les dessins de Margaux Mottin est plutôt réussi !

Je suis tombé sur cette BD par hasard, j'avais entendue parler du livre mais j'ignoré qu'il y a avais une BD et c'est plutôt sympa. Les illustrations sont marrante, pleine d'humour et de vérité.

un livre sous forme de BD absolument superbe je le recommande a toutes les femmes

Cadeau de noël de ma cousine qui me l'a offert en me disant: "je pense que ça te plairas! Tu vas bien rire!"

Je viens juste de la terminer et pour moi c'est un sans faute!

Une BD vraiment très marrante et rafraichissante, un vrai régale du début à la fin!

Margaux Motin rencontre la femme parfaite est une connasse

• France : 2015-05-20 (Français)

Lyra l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-05T18:44:08+02:00
Eveuuuh l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-24T16:42:18+02:00