Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 821
Membres
1 008 402

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par margoote

Extraits de livres par margoote

Commentaires de livres appréciés par margoote

Extraits de livres appréciés par margoote

Je vais te dire autre chose, Calla. Ta vie jusqu’ici n’a pas été normale. Tu n’as pas vraiment eu de vie, en fait.
Cette fois, je retrouvais l’usage de la parole.
- J’ai une vie !
- Ah bon ? Où ça ? contra-t-il. Parce que tu n’en as pas fait grand-chose. Tout ce que tu as, ce sont tes trois T. Et c’est n’importe quoi.
La surprise me frappa en plein visage.
- Comment est-ce que tu es au courant ?
- Grâce à la tequila, bébé. Ça délie les langues.
Merde ! Je m’en souvenais à présent, et mon humiliation était totale. Je lui avais parlé de mes trois T qui étaient la tristesse incarnée. Il avait raison, mais ça ne faisait pas plaisir de l’entendre pour autant.
- Je suis le premier mec que tu as embrassé, je te signale, me dit-il.
- Merci, je sais, répondis-je avec du venin dans la voix.
Je m’étais raccrochée à ma colère.
Il secoua la tête.
- Tu ne comprends pas où je veux en venir. Il ne faut pas que tu en aies honte. Tout ce que je veux dire, c’est que tu n’as jamais laissé quelqu’un t’approcher autant que moi, alors que je suis sûr que certains mecs n’attendaient que ça, mais tu ne les as pas vu. Comme je le disais tout à l’heure, tu n’as pas beaucoup d’expérience.
- Ouais, je crois que j’ai compris. Tu l’as assez répété.
Soit il choisit d’ignorer mon commentaire, soit il s’en moquait complètement parce qu’il poursuivit, comme s’il n’y avait jamais eu d’interruption.
- Mais au bout d’un moment, ce genre de comportement va finir par me taper sur le système.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Quand est-ce que tu es devenu si sage ?
- J’ai toujours été très sage. À tel point que je vois ça comme une malédiction.
Je ris légèrement.
- Non, en fait, ça vient avec l’expérience. Dans la vie, les choses se passent rarement comme tu le pensais, Tess. Crois-moi. Des évènements peuvent changer complètement ton existence… ce que tu pensais vouloir, la personne que tu pensais être. Alors, tu remets tout en question, et même si ça te paraît affreux au début… (Il haussa les épaules et posa les yeux sur Tonerre.) … Parfois, ça se termine encore mieux que tu ne l’aurais imaginé.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
« Tu … tu es tombé amoureux d’elle en sachant que tu pourrais la perdre ?
- Le cœur ne se soucie pas de combien de temps tu peux avoir avec quelqu’un. » Kieran me regarda, les yeux à demi clos. « Il se soucie juste que tu aies la personne aussi longtemps que possible. »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 01-10-2015
Je ne pensais pas compter dans le district Douze. Mais il s'est produit un changement quand je me suis avancée à la place de Prim, et on dirait désormais que je suis devenue quelqu'un de précieux. Une personne, puis deux, puis quasiment toute la foule porte les trois doigts du milieu de la main gauche à ses lèvres avant de les tendre vers moi. C'est un vieux geste de notre district, rarement utilisé, qu'on voit parfois lors des funérailles. Un geste de remerciement, d'admiration, d'adieu à ceux que l'on aime.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode