Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mariés par contrat



Description ajoutée par Skivi 2012-01-30T19:57:07+01:00

Résumé

Pour obéir à son père, Gabrielle se voit contrainte d’épouser Luc Garnier, un puissant milliardaire aussi beau qu’arrogant. Mais le jour même du mariage, finalement incapable de supporter cette union qu’on lui impose, elle fuit à Los Angeles. N’est-il pas temps, enfin, de se révolter contre l’autorité de son père et de prendre sa vie en main ? Mais, à sa grande stupeur, Luc ne tarde guère à la retrouver. Pour aussitôt lui faire clairement savoir qu’il entend bien la garder pour femme, dans tous les sens du terme…

Afficher en entier

Classement en biblio - 51 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par anonyme 2014-05-19T23:42:08+02:00

Elle entendit la sonnette à travers les baies vitrées grandes ouvertes. C’était certainement Uma, la femme de ménage de Cassandra, qui avait gentiment proposé de lui faire ses courses en même temps que les siennes pour lui éviter d’avoir à affronter la circulation de la grande ville.

Elle se leva pour l’accueillir et l’aider à ranger les provisions, sans penser à reposer le verre qu’elle tenait toujours à la main.

— C’est trop gentil ! s’exclama-t-elle en lui ouvrant la porte.

Les mots s’étranglèrent dans sa gorge.

Elle était nez à nez avec Luc…

(...)

— Bonjour, Gabrielle, murmura-t-il avec un calme qui n’augurait rien de bon. Je crois que tu as oublié quelque chose en quittant l’île…

Gabrielle déglutit péniblement et il lui sembla qu’un nœud s’était formé dans sa gorge. Elle résista à une absurde envie de fuir : pour aller où, chez qui ? Elle ne connaissait personne à Los Angeles, et de toute façon, où qu’elle aille, il finirait par la retrouver…

— J’ai oublié quelque chose ? répéta-t-elle d’une voix blanche.

Il eut un étrange sourire.

— Oui, ton mari…

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2019-09-09T23:38:36+02:00
Bronze

Ça allait comme histoire; deux personnages manquants de confiance en soi mais cheminant dans un but commun. Idéal dans une salle d'attente, en transit à l'aéroport ou dans le transport en commun pour une lecture sans complication.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-05-31T23:52:26+02:00
Bronze

Pas si mal et le héros n'est pas si arrogant que ça finalement. Une petite romance sympatique.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sayonara 2018-02-26T13:13:41+01:00
Pas apprécié

Personnellement je n'ai pas aimée Luc et,vers la finSpoiler(cliquez pour révéler),le fait que Gabrielle cherche ELLE à le reconquérir alors qu'il à péter un câble contre elle pour rien et l'a laissée toute seule,sans lui faire confiance m'a confortée dans l'idée que ce livre n'était pas pour moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NanaandRox 2017-08-11T06:52:58+02:00
Lu aussi

Un roman très court, qui au final ne m'a pas plu. Le personnage féminin est à gifler tellement c'est surréel d'être aussi manipulable... PERSONNE n'accepte de se marier en ne connaissant pas son mari, et surtout PERSONNE n'oublie ses peurs envers un individu seulement parce qu'il vous excite sexuellement! Un livre sans queue ni tête, peu apprécier.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vitany 2016-03-07T20:12:10+01:00
Pas apprécié

J'ai détesté ce bouquin comme je crois avoir rarement détesté un livre !

Il n'y avait RIEN à sauver dans ce livre !

Gabrielle est une serpillière, qui fait semblant de se rebeller mais qui en fait accepte absolument tout de son mari, qui accepte d'être traitée pire qu'une chienne et qui, bien sûr, perd absolument tout semblant de caractère dès que Luc la frôle tellement elle le désire !

J'ai haï le personnage de Luc ! Il considère Gabrielle comme un vulgaire objet, il la méprise, la rabaisse, l'humilie, lui donne des ordres sans arrêt ! Il est dominant et autoritaire, directif, désagréable, soupe au lait ! Il n'a même pas pris la peine d'adresser la parole à sa future femme ne serait-ce que pour connaître le son de sa voix, il s'est renseigné sur elle, l'a suivie et espionnée pour vérifier qu'elle corresponde bien à ce qu'il voulait, puis a réglé sa transaction commerciale avec le père de Gabrielle (cet autre odieux personnage) sans même s'assurer qu'elle soit d'accord !

Il ne se gêne pas non plus pour considérer Gabrielle comme sa propriété (un joli bibelot dont il a fait l'acquisition) et estime qu'elle est à sa disposition dès qu'il a envie de la sauter (d'où une bonne quantité d'actes charnels forcés, choses que je ne supporte pas) !

Il n'y avait strictement rien de romantique dans cette histoire, tout y était abject !

Je ne comprends pas comment des autrices peuvent écrire des "romances" qui ressemblent à ça... C'est ça une histoire romantique à leurs yeux ?!? ECOEURANT !!!

Afficher en entier

Date de sortie

Mariés par contrat

  • France : 2011-11-01 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 51
Commentaires 5
extraits 1
Evaluations 7
Note globale 6.86 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode